News des RPG et de Squix sur PS2 (56K Warning)
-
- Mario Bros
C'est vrai mais SquareEnix ont l'air très basé GBA, tous les dernier jeux Enix sont sur GBA et pour Square ils ont fait FFTA et refilé la liscense Secret of à Brownie Brown (qui appartient à Nintendo) c'est mieu que rien. Et même si seul FFCC est pour l'instant dispo sur GC je pense qu'un nouveau jeu va suivre. Mais bon c'est vrai que l'implication de Square reste minime. On verra bien un peu plus tard.garland a écrit :oui on en a fait des tas sur le rapprochement square nintendo mais on voit le résultat ..à part FFCC tout les gros titre sont sur PS2
j'avais espéré pour kingdom hearts vu l'univers disney qui se rapproche plus du public de la GC mais non ke dalle
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario Bros
Ben niveau annonce, Sony est devant Nintendo, on a reçu la fiche technique de la PSP, son prototype, et sa date de sortie mondiale (je sais que ca peut etre repousse) alors que Nintendo... Rien...
Ah si, ils ont dis qu'il vont faire un ecran ou aucune poussiere se collerai derriere l'ecran. Donc c cool ca mais il faudrait faire une annonce car la Sony prend de l'avance, et ca me fait peur...
Ah si, ils ont dis qu'il vont faire un ecran ou aucune poussiere se collerai derriere l'ecran. Donc c cool ca mais il faudrait faire une annonce car la Sony prend de l'avance, et ca me fait peur...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Docteur Mario
tu c, pour l'instant, Nintendo est bien tranquille avec sa GBA au niveau des ventes, je ne vois pas pq il devrait se grouiller pour créer encore une nouvelle portable. Meme la GBA classique marche encore assez bien malgré la GBA sp alors...Ben niveau annonce, Sony est devant Nintendo, on a reçu la fiche technique de la PSP, son prototype, et sa date de sortie mondiale (je sais que ca peut etre repousse) alors que Nintendo... Rien...
Je remonte un peu le topic pour ajouter les images des 2 nouveaux persos dévoilés il y a déjà quelque temps. A noter que si Fran la Femme Lapin est effectivement du rarement vu dans le genre, c'est aussi à mon avis une p*tain de faute de goût
. Le retour de Kweena ? Espérons que sa personnalité rattrapera sa, hum, sale tête, pardonnez moi l'expression...!

Toujours peu de nouvelles du système de combat ("reprendre FFX-2", c'est vague). Alors, Jauge ATB ou pas jauge ATB ? personnellement j'espère qu'il n'y en aura pas, je préfère le système de FFX, plus stratégique et moins stressant.

Toujours peu de nouvelles du système de combat ("reprendre FFX-2", c'est vague). Alors, Jauge ATB ou pas jauge ATB ? personnellement j'espère qu'il n'y en aura pas, je préfère le système de FFX, plus stratégique et moins stressant.
- Count Dooku
- Admin
Pour Fran ils ont voulu reprendre de manière identique les races d'FFTA, et une femme lapin ça passait mieux dans un style plus "enfantin" que pour des persos réalistes comme c'est le cas pour FFXII...Hitonari a écrit :Je remonte un peu le topic pour ajouter les images des 2 nouveaux persos dévoilés il y a déjà quelque temps. A noter que si Fran la Femme Lapin est effectivement du rarement vu dans le genre, c'est aussi à mon avis une p*tain de faute de goût. Le retour de Kweena ? Espérons que sa personnalité rattrapera sa, hum, sale tête, pardonnez moi l'expression...!
Enfin de là à envisager une comparaison avec Kweena il y a de la marge je pense.
Par contre Balflear est assez réussi je trouve.

Je décerne un
d'or à Greensky pour ce petit concentré de mauvaise foi et de désinformation, trouvé dans le dossier "et après" de PN.
Comme on dit, y'a des coups de pied au c** qui se perdent !

On dirait tout simplement la "réaction du Nintendork de base" que j'ai inventé pour le premier message de ce topic !Greensky a écrit :Depuis le temps que l'on attendait un nouveau Final Fantasy sur Gamecube, il est enfin là et se nomme Final Fantasy : Cristal Chronicles. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, sachez que ce Final Fantasy est totalement opposé aux derniers épisodes de la série FF sur Playstation, puisqu'il revient davantage sur les aspects des premiers FF qui avaient fait leur succès. Le jeu sera également compatible avec la Game Boy Advance. Sorti le 11 Mars.

Comme on dit, y'a des coups de pied au c** qui se perdent !

Dernière modification par Hitonari le dim. 18 janv. 2004 - 17:35, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Faut pas s'étonner non plus de trouver ce genre de propos sur un site pro-Nintendo...Hitonari a écrit :Je décerne und'or à Greensky pour ce petit concentré de mauvaise foi et de désinformation, trouvé dans le dossier "et après" de PN.
On dirait tout simplement la "réaction du Nintendork de base" que j'ai inventé pour le premier message de ce topic de ce topic !Greensky a écrit :Depuis le temps que l'on attendait un nouveau Final Fantasy sur Gamecube, il est enfin là et se nomme Final Fantasy : Cristal Chronicles. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, sachez que ce Final Fantasy est totalement opposé aux derniers épisodes de la série FF sur Playstation, puisqu'il revient davantage sur les aspects des premiers FF qui avaient fait leur succès. Le jeu sera également compatible avec la Game Boy Advance. Sorti le 11 Mars.![]()
Comme on dit, y'a des coups de pied au c** qui se perdent !![]()
Tu dis que Puissance-Nintendo est un site pro? Hum... j'attend toujours mon chèque alors.Faut pas s'étonner non plus de trouver ce genre de propos sur un site pro-Nintendo...

Non plus sérieusement PN est un grand site dédié à Nintendo mais ce n'est pas un site pro, un site pro cela voudrait dire que faire ce site serait notre métier et qu'on gagnerait donc de l'argent dessus ce qui n'est pas vrai. L'argent sert juste à rembourser le serveur dédié qui coute très cher.
En gros on est un plus un site amateur qu'un site pro...
-
- Liquid Mario
pro ne voulait pas dire professionnelShryurider a écrit :Tu dis que Puissance-Nintendo est un site pro? Hum... j'attend toujours mon chèque alors.Faut pas s'étonner non plus de trouver ce genre de propos sur un site pro-Nintendo...![]()
Non plus sérieusement PN est un grand site dédié à Nintendo mais ce n'est pas un site pro, un site pro cela voudrait dire que faire ce site serait notre métier et qu'on gagnerait donc de l'argent dessus ce qui n'est pas vrai. L'argent sert juste à rembourser le serveur dédié qui coute très cher.
En gros on est un plus un site amateur qu'un site pro...
mais en faveur de nintendo
"Okaeri nasai Shinta"