Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà j'ai investis dans NBA 2K3 qui nécessite 57 blocset comme j'ai qu'une carte de 59, il se trouve que je suis trop à l'étroit. En conséquence, j'aimerais investir dans une carte mémoire non officielle (trop cher les officielles) et j'aimerais savoir suivant vos expériences, lesquelles sont vraiment fiables?? Bigben?? Gamester?? Logic3?? Autres marques???
Aussi je pense pas que la différence de prix pour une carte USB 1019 blocks soit justifiée.. (70 euros à FL-Games.com).
j'ai une thrustmaster de 251 blocs depuis 1 an, et mes sauvegardes sont toujours là ! d'autant plus que j'ai eu avec un petit boîtier en plastique qui est très pratique. A côté j'ai une CM officielle de 59 blocs réservée pour Zelda WW et OoT
mais si t'as plein de tune , prends la CM officielle, c'est plus prudent !
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Moi j'ai une non officiele de 32mega, soit plus de 500bloc que j'ai acheté à 15€ je crois, et j'ai jamais eu de probleme mais je ne connais plus la marque..dsl