La série des Crash Bandicoot sur PS1, loin en tête.
J'ai beaucoup joué à Gran Turismo I et II aussi.
J'ai passé énormément de temps sur Baldur's Gate II et son add-on ainsi que sur beaucoup de FPS PC, tels que Deus Ex, Medal of Honor, Battlefield 1942 ou bien entendu l'éternel Counter-Strike...
- pokémon rouge
- fifa 98
- goldeneye
- double dragon II (nes)
- street fighter II (snes)
- zelda ocarina
- mario kart 64
- soulcalibur (dc)
- tony hawk 2 (dc)
- roller coaster tycoon (pc)
- the sims (pc)
bah voila c'est à peu prés ca...
Pokémon, Blue &Silver, malheureusement, Super Mario Bros. DX, et Wario Land 3 au Game Boy Color. C'est surtout quand je suis en voyage en auto, parce que sinon, je n'y joue plus depuis longtemps. A part ça, j'ai aussi beaucoup joué à Caesar III et AGe of Empires/Kings. Comme ça m'a pris du temps pour vraiment embarquer dans les jeux vidéos, il n'y a pas de jeux snes ou nes à part peut-être Super Mario RPG auxquels j'ai joué énormément.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
king_of_bling_bling a écrit :mon record absolu c'est FF7 : une dizaine de parties a 40h chacune.
sinon y'a FF10 : 120h pour une seule partie et smash bros melee : + de 200heures.
120 Heures pour finir FFX!!! T'est pas très fort...
moi c ssbm ( env. 200 parties chez un pote ) puis goldeneye et mario party 2 et f-zero-x chez moi mais jpe pas dire encore un bon nombre de parties car je viens de les acheter!
Pour ma part c'est incontestablement GoldenEye/PERFECT DARK... Incontournable ET indrétonnable même si TimeSplitters2 est tres bon.
Sinon, on peut aussi citer SSBMelee sur le Cube, Zelda "Ocarina Of Time" et "Wind Waker"