Finir Zelda 1 Sans Epée !
-
- Super Mario Bros
Finir Zelda 1 Sans Epée !
Enfin presque 
Voila j'en avais entendu parlé, mais j'ai jamais effetué de recherche dessus..... mais voila l'erreur reparé
Déjà dsl de vous dire qu'il n'y a ni photo ni vidéo, mais je compte bien essayer de finir au moins le premier bosse pour vous montré des photos
Pour vous prouvé que g pas completement disjoncté, voici ce que g trouvé :
sur Zelda.com (forum)
de plus meme si cela a peut de valeur j'ai aussi trouvé a cette adresse quelques Hiscore dont celui-ci :

Voila j'en avais entendu parlé, mais j'ai jamais effetué de recherche dessus..... mais voila l'erreur reparé

Déjà dsl de vous dire qu'il n'y a ni photo ni vidéo, mais je compte bien essayer de finir au moins le premier bosse pour vous montré des photos

Pour vous prouvé que g pas completement disjoncté, voici ce que g trouvé :
sur Zelda.com (forum)
c'est le minimum, bien sur on ne pe pas le finir totalement car ganon ne meurt que par l'épée, mais comme cela est dis dans le texte ou peut tué tout les ennemis avec les bombes....Zelda 1:
Minimalism:
It is possible to beat Zelda 1 without the following items: the blue potion, the red potion, the letter to the old lady, the master key, the boomerangs, bomb upgrades, the blue candle, the big shield, the blue ring, the red ring, and any heart pieces. It is possible to beat the entire game up to Ganon without getting the sword in the beginning. A sword is needed, however, to finish the game. All of these ways seem obvious, just don't pick up the item. Playing the game without the sword is trickier, so I'll briefly outline it. When you first start playing the game, don't get the sword in the cave. Instead, walk carefully in the overworld to a "secret to everybody" location. After getting some money, gamble 'till you have 255 rupees. Then, purchase bombs, a shield, potions, etc. Enter the first level. All bad guys die by bombs and the boomerang. The dragon at the end of the level is killed with bombs. This is how the game will be played. Zero hearts. In the second quest of the game there are three levels with a guy who asks for your money or your life. You either need to pay, or give a heart piece. Since you're not required to pick up heart pieces in the overworld, or in the temples, it is possible to get to this guy's with only 3 hearts. If you give all of them 1 heart, technically you have zero. 1 hit and you die.
de plus meme si cela a peut de valeur j'ai aussi trouvé a cette adresse quelques Hiscore dont celui-ci :
Bref j'espere pouvoir au moins finir le premier donjonZelda
Dan Bichanich..........Finised without sword and only 3 hearts

-
- Mario Bros
C'est marrant, c'est se ke je mamusai à faire dans OOT !
Le jeu n'est pas facile à finir de cette façon. Je l'ai terminé avec 3 coeurs puis jai essayé plus dur, finir avec 3 coeur et sans épée (on est obligé de l'utiliser contre Ganon) même face au spectre de Ganon on peu le vaincre avec les flèche mais c'est la misère à réussir
Et pour finir jai à nouveau reterminé le jeu avec 3 coeurs sans épée et sans bouclier (on est obligé d'utiliser le bouclier miroir pour kelkes enigmes) en général je me débroullai pour faire bruler mon bouclier Kokiri et de me faire bouffer le bouclier Hylien (le miroir ne pas être avalé mais dans ce cas il faut racheter un bouclier Hylien pour pouvoir déséquiper son bouclier miroir et se refaire manger son bouclier O_o "C'est un peu décousu mais je retranscri sa pelle melle"
). Enfin voila c'est rigolo et c'est un véritable chalenge pour tous ceux qui trouvai le jeu trop facile je vous souhaite bon courage surtout au début avec vos pauvres baton qui se casse et votre lance-pierre
Il y a même un autre marrant à faire, c'est de faire le désert à l'envers quand vous êtes petit, vos être passiant et persévérant. La technique consiste à bien mémoriser le chemin avec Link adulte et je vous garanti que ce n'est pas simple. D'autant que vous tomber devant le précipice de sable et kil est impossible d'accéder au village Gerudos. Jai jamais réussi à trouver la faille qui permettrai d'allerchez eux lorskon est petit.
Oui jai retouné le jeu dans tous les sens.

Le jeu n'est pas facile à finir de cette façon. Je l'ai terminé avec 3 coeurs puis jai essayé plus dur, finir avec 3 coeur et sans épée (on est obligé de l'utiliser contre Ganon) même face au spectre de Ganon on peu le vaincre avec les flèche mais c'est la misère à réussir

Il y a même un autre marrant à faire, c'est de faire le désert à l'envers quand vous êtes petit, vos être passiant et persévérant. La technique consiste à bien mémoriser le chemin avec Link adulte et je vous garanti que ce n'est pas simple. D'autant que vous tomber devant le précipice de sable et kil est impossible d'accéder au village Gerudos. Jai jamais réussi à trouver la faille qui permettrai d'allerchez eux lorskon est petit.
Oui jai retouné le jeu dans tous les sens.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai mais de toute façon on doit garder tout le long l'épée sur le dos le truc c'est de ne jamais s'en servir. C'est pas comme le bouclier, on ne peut pas perdre son épée. Désolé d'avoir mal exprimé.
Je ne savais pas kil ne fallai pas prendre l'épée pour Zelda encore désolé.

-
- Super Mario Bros
pas la peine d'etre dslGroPourrave a écrit :Oui c'est vrai mais de toute façon on doit garder tout le long l'épée sur le dos le truc c'est de ne jamais s'en servir. C'est pas comme le bouclier, on ne peut pas perdre son épée. Désolé d'avoir mal exprimé.![]()

-
- Mario Bros
Ah ! Je suis déçue que tu ne me crois pas, d'autant que dans tout se que j'ai dit tout est réalisable. Je persiste et je signe en affirmant l'avoir fait et réussit.vincent a écrit :Mé sé pas vrai !!! il vous mennent en bateau ; ils se fout de votre gueule !
ohh les blaireaux ..........
ps a GroPourrave : ben continue , si y zi croient ....

Je n'ai pas pour habitude de raconter des baubards même si pseudo ne vous inspire peut être pas confiance.

-
- Mario Bros
Sa dépend si tu parle de Zelda 1 ou OOT. Pour le 1 je ne sais pas mais il faudrai tout faire avec les bombes, l'arc et autres...
Pour OOT je l'ai expliqué dans mon post un peu plus haut, tu dois te battre au baton ou avec le lance pierre puis au boomerang puis à l'arc et vien le marteau ect... Sinon tu peut te servir des pierres sur le sol ou des jarres...
Pour OOT je l'ai expliqué dans mon post un peu plus haut, tu dois te battre au baton ou avec le lance pierre puis au boomerang puis à l'arc et vien le marteau ect... Sinon tu peut te servir des pierres sur le sol ou des jarres...

GroPourrave a écrit :Ah ! Je suis déçue que tu ne me crois pas, d'autant que dans tout se que j'ai dit tout est réalisable. Je persiste et je signe en affirmant l'avoir fait et réussit.vincent a écrit :Mé sé pas vrai !!! il vous mennent en bateau ; ils se fout de votre gueule !
ohh les blaireaux ..........
ps a GroPourrave : ben continue , si y zi croient ....
Je n'ai pas pour habitude de raconter des baubards même si pseudo ne vous inspire peut être pas confiance.
Ta sign aussi nous dit rien de bon

POur zelda 1, j'ai la vidéo qui prouve ! Le gars finit la seconde quête sans se faire toucher et sans épée!! mais mon expérience me dit qu'avec un émulateur le jeu devient bcp plus facile (save /load à répet)
Pour OOt je te crois pour avoir fait la même chose (finir avec trois coeur) en revanche j'ai jamais essayé de le finir sans épée mai cela doit être possible (on peut battre le spectre avec le flacon et les flèches...)
Pour OOt je te crois pour avoir fait la même chose (finir avec trois coeur) en revanche j'ai jamais essayé de le finir sans épée mai cela doit être possible (on peut battre le spectre avec le flacon et les flèches...)
elle fait plus de 350 megas la vidéo ....
enfin si t'as l'adsl ça devrait pas poser de problème:)
si t'as Kazaa, fais une recherche !
Sinon faut que tu ailles sur le site fileplanet.com et que tu pries pour que la vidéo soit toujours en ligne (tu tapes Zelda dans recherche et tu cherches "superplayer zelda no dentensu)
Si elle est plus là je l'ai toujours donc je peux te l'envoyer si t'as MSN
enfin si t'as l'adsl ça devrait pas poser de problème:)
si t'as Kazaa, fais une recherche !
Sinon faut que tu ailles sur le site fileplanet.com et que tu pries pour que la vidéo soit toujours en ligne (tu tapes Zelda dans recherche et tu cherches "superplayer zelda no dentensu)
Si elle est plus là je l'ai toujours donc je peux te l'envoyer si t'as MSN