XIII : un jeu sans fin ?
XIII : un jeu sans fin ?
Dans le jeu XIII d'Ubi Soft, quand on arrive au monde du bateau du président, que l'on descend dans la soute et que l'on se fait attraper par Wally aprés avoir fait un flash back, est-ce normal que le jeu ce termine ainsi (crédits, etc...) ?
bin c'est normal, ce jeu ne retrace pas l'histoire de toutes les BDs, il y aura surement une suite ou deux et la il y aura une vraie fin, enfin ça dépendra de comment finira la BD.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
ben perso j'ai pas le courrage de le finir... y commence à me gonfler... en plus le fin est nul...psssDarkdamien a écrit :Quoi sérieux ca se finit comme ca?
Pas meme un congratulation, ou ne serait-ce qu'une explication sur l'avbsence de fin?
Putain c'est con ca quand mme^^
c'est quand qui font un remake de Goldeneye...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario Bros
bâ oui t'as raison. au début quand on se rapelle où on se fait tiré à la tête c'était ce bateau.Neo-LORD a écrit :putain !!!
t 'as l 'autre qui demande qu 'on lui rende son gosse et le pire c 'est ke tu sais que t 'es déjà allé ds ce bateau . . .
et je préfaire comme ça car les BD ne sont pas encore fini (une qui sort aujourd'hui(SUPER)) et il devrai en rester encore 2 avant la fin.