mario kart et le modem....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
satan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mario kart et le modem....

Message par satan »

slt jaimerais bien savoir votre avis sur l'achat du modem pour jouer a mario kart c'est un peu cher 50+50=100? pour jouer en lan....
C@l_!st0
Baby Mario
Baby Mario

Message par C@l_!st0 »

Bah ça dépend combien t'es pret a mettre. Si tu gagne assez bien ta vie (ou que ta mere te donne souvent de l'argent de poche) (ça ca depend de ton age) ça peut encore aller. Ne l'achete que si t'as vraiment envie de jouer a MKDD online, car en plus le modem ne sert pas a beaucoup de jeu sur GC. Franchement je pense que c'est préférable que t'invite tes amis.
Votre serviteur dans la souffrance

J3ux Video
jrh02
Baby Mario
Baby Mario
Peut etre un bon achat!

Message par jrh02 »

Si tu es fan de Mario kart et que tu as quelques amis avec qui jouer cela peut être pas mal.
Mais tu ne peux pas jouer en mode championnat, choisir ton kart ...même si tu ne joues qu'avec un ami en LAN.
Pour moi, cela devient vraiment intéressant qu'à partir de 4 joueurs humains puisque tu ne peux pas avoir de joueur gerer par l'ordinateur.
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

salut,

si vous êtes vraiments dingues de ce jeu et que vous êtes nombreux, achetez les modems, mais si c'est pour jouer rarement c'est pas la peine car comme l'a dit C@l_!st0, le modem est très peu utilisé sur GC... autant à ce moment-là se friter à 4 sur la même console

@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
satan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par satan »

je voulais savoir aussi il fo obligtoirement achete le modem haut debit le 56K fais l'affaire???
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

satan a écrit :je voulais savoir aussi il fo obligtoirement achete le modem haut debit le 56K fais l'affaire???
dans le futur oui, quand le réso sera fait par nintendo
pour l'instant fo avoir du gros adsl !

Répondre