mario kart et le modem....
mario kart et le modem....
slt jaimerais bien savoir votre avis sur l'achat du modem pour jouer a mario kart c'est un peu cher 50+50=100? pour jouer en lan....
Bah ça dépend combien t'es pret a mettre. Si tu gagne assez bien ta vie (ou que ta mere te donne souvent de l'argent de poche) (ça ca depend de ton age) ça peut encore aller. Ne l'achete que si t'as vraiment envie de jouer a MKDD online, car en plus le modem ne sert pas a beaucoup de jeu sur GC. Franchement je pense que c'est préférable que t'invite tes amis.
Peut etre un bon achat!
Si tu es fan de Mario kart et que tu as quelques amis avec qui jouer cela peut être pas mal.
Mais tu ne peux pas jouer en mode championnat, choisir ton kart ...même si tu ne joues qu'avec un ami en LAN.
Pour moi, cela devient vraiment intéressant qu'à partir de 4 joueurs humains puisque tu ne peux pas avoir de joueur gerer par l'ordinateur.
Mais tu ne peux pas jouer en mode championnat, choisir ton kart ...même si tu ne joues qu'avec un ami en LAN.
Pour moi, cela devient vraiment intéressant qu'à partir de 4 joueurs humains puisque tu ne peux pas avoir de joueur gerer par l'ordinateur.
-
- Baby Mario
salut,
si vous êtes vraiments dingues de ce jeu et que vous êtes nombreux, achetez les modems, mais si c'est pour jouer rarement c'est pas la peine car comme l'a dit C@l_!st0, le modem est très peu utilisé sur GC... autant à ce moment-là se friter à 4 sur la même console
@+
si vous êtes vraiments dingues de ce jeu et que vous êtes nombreux, achetez les modems, mais si c'est pour jouer rarement c'est pas la peine car comme l'a dit C@l_!st0, le modem est très peu utilisé sur GC... autant à ce moment-là se friter à 4 sur la même console
@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."