Les jeux que vous osez a peine citez

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouias mais les deux derniers ont ete surmediatise et offre une durée de vie moindre que celle d'argent et or. Il ya moins de Pokemon et un continent en moins.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Oui c'est vrai, mais avec le bâteau, les concours, la cabane, l'épave les goldems , la tour combat etc le jeu offre + de possibilités , et le monde d'Hoenn est + grand que kanto ou johto.

Le nombre de pokémon est par contre le gros point noir, les multiples échanges de versions qu'il faut faire ( gc + la prochain réédition des anciennes versions (que je n'achèterai pas...) sont devenus trop commerciaux.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Luigi a écrit :Le nombre de pokémon est par contre le gros point noir, les multiples échanges de versions qu'il faut faire ( gc + la prochain réédition des anciennes versions (que je n'achèterai pas...) sont devenus trop commerciaux.
Je me rends compte que avec le nombre de nouveaux pkmn(+de 120),je me moque totalement des anciens pkmn!
Ce n'est que mon avis,mais je pense que pokémon saphir/rubis est loin d'etre une daube(c'est peut etre mon 2ème jeu prféré après GS2).
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

honnetement mon pokemon preferer rest la version bleu car ce jeu apportait une veritable revolution tandis que les autres ne sont que la continute de l'ancienne version.

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

moi les meilleurs versions pkmn que j'ai aimé resteront la rouge et l'argent
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

les nouvelles sont tres bien elle aussi
ATTENTION,je tue
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Mais manque d'originalité. C'est du pokemon meme si il est un petit peu superieur a la moyenne.

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

:detourne: Je rappelle juste qu'on n'est pas dans un topic sur les pokémons! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ah oui mais on parle des daubes alors tu sais...

Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

:blasé: tu n'as jamais joué à une daube apparemment...
pokémon n'est PAS une daube, va jouer à Barbie aventure équestre, ou à le rpg du seigneur des anneaux , on verra....
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

A ne pas confondre avec le Diablo-like sur le même thème qui est d'un autre niveau^^

Une daube... Britney's dance beat a déjà été cité (un nom du genre^^')? :mrgreen:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je ne v pas parlez de mes jeux ,mais de ce que ma raconté 1 pote hier

je le voit car il demandé 1 jeu a prété contre fifa 2004 et là il me dit , y'a mon cousin qui a eu des nouveau jeux

déjà qu'il a des jeux que je trouve tout pourri , ou alors qu'on a déjà (Sonic adventure 2 , The Sims , 007 nightfire , Medal of honor en 1ére ligne , 18 Wheelers, fifa 2003) et là on m'apprend qu'il a burnout (il est bien mais le 2 est sorti) et pour finir j'apprend qu'il a Taxi 3 , et oui le jeu aura au moins 1 acheteur lol

2éme cas , j'apprend que le frére d'1 pote c'est acheté 1 game cube seul + Medal of honor en 1ére ligne (alors qu'il y'a le pack et que le soleil levant est sortie )

bref ça fait bien pitié tout ça
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'ai trouve un nouveau concourant: c'est stuntman. Jouabilité nul, scénar bnul trop difficel et je nomine aussi Driver 2.

Répondre