Les jeux que vous osez a peine citez
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai, mais avec le bâteau, les concours, la cabane, l'épave les goldems , la tour combat etc le jeu offre + de possibilités , et le monde d'Hoenn est + grand que kanto ou johto.
Le nombre de pokémon est par contre le gros point noir, les multiples échanges de versions qu'il faut faire ( gc + la prochain réédition des anciennes versions (que je n'achèterai pas...) sont devenus trop commerciaux.
Le nombre de pokémon est par contre le gros point noir, les multiples échanges de versions qu'il faut faire ( gc + la prochain réédition des anciennes versions (que je n'achèterai pas...) sont devenus trop commerciaux.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Metal Mario
Je me rends compte que avec le nombre de nouveaux pkmn(+de 120),je me moque totalement des anciens pkmn!Luigi a écrit :Le nombre de pokémon est par contre le gros point noir, les multiples échanges de versions qu'il faut faire ( gc + la prochain réédition des anciennes versions (que je n'achèterai pas...) sont devenus trop commerciaux.
Ce n'est que mon avis,mais je pense que pokémon saphir/rubis est loin d'etre une daube(c'est peut etre mon 2ème jeu prféré après GS2).
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
je ne v pas parlez de mes jeux ,mais de ce que ma raconté 1 pote hier
je le voit car il demandé 1 jeu a prété contre fifa 2004 et là il me dit , y'a mon cousin qui a eu des nouveau jeux
déjà qu'il a des jeux que je trouve tout pourri , ou alors qu'on a déjà (Sonic adventure 2 , The Sims , 007 nightfire , Medal of honor en 1ére ligne , 18 Wheelers, fifa 2003) et là on m'apprend qu'il a burnout (il est bien mais le 2 est sorti) et pour finir j'apprend qu'il a Taxi 3 , et oui le jeu aura au moins 1 acheteur lol
2éme cas , j'apprend que le frére d'1 pote c'est acheté 1 game cube seul + Medal of honor en 1ére ligne (alors qu'il y'a le pack et que le soleil levant est sortie )
bref ça fait bien pitié tout ça
je le voit car il demandé 1 jeu a prété contre fifa 2004 et là il me dit , y'a mon cousin qui a eu des nouveau jeux
déjà qu'il a des jeux que je trouve tout pourri , ou alors qu'on a déjà (Sonic adventure 2 , The Sims , 007 nightfire , Medal of honor en 1ére ligne , 18 Wheelers, fifa 2003) et là on m'apprend qu'il a burnout (il est bien mais le 2 est sorti) et pour finir j'apprend qu'il a Taxi 3 , et oui le jeu aura au moins 1 acheteur lol
2éme cas , j'apprend que le frére d'1 pote c'est acheté 1 game cube seul + Medal of honor en 1ére ligne (alors qu'il y'a le pack et que le soleil levant est sortie )
bref ça fait bien pitié tout ça