au secours!!!
-
- Oeuf de Yoshi
au secours!!!
coucou
voila je joue toujours a banjo kazooie grnuty's revenge
mais ou est kazooie
ou la trouver? et quand? et comment?
merci d'avance
voila je joue toujours a banjo kazooie grnuty's revenge
mais ou est kazooie
ou la trouver? et quand? et comment?
merci d'avance
-
- Oeuf de Yoshi
reponse a la reponse precedente
ca te pose un pb?
je pose une question soit on me repond soit non mais marquer les conneries que t'as mis ca prouve bien a quel point tu es immature
je pose une question soit on me repond soit non mais marquer les conneries que t'as mis ca prouve bien a quel point tu es immature
-
- Oeuf de Yoshi
reponse a la reponse precedente
il n'avait qu'a le dire gentillement pour le forum
aggresser les gens ne sert à rien à part de s'en prendre plein la tete au retour
donc si ca le fait chier d'aider les autres il n'a qu'a pas répondre ni aller dans des forums!
aggresser les gens ne sert à rien à part de s'en prendre plein la tete au retour
donc si ca le fait chier d'aider les autres il n'a qu'a pas répondre ni aller dans des forums!
-
- Oeuf de Yoshi
reponse
puisque la politesse n'est pas votre fort je vais m'abaisser a votre niveau
allez vous faire foutre, un forum est fait pour poser des questions et y repondre
si ces notions vous sont trop compliqué retourner a la maternelle
allez vous faire foutre, un forum est fait pour poser des questions et y repondre
Re: reponse
héhé peut être, mais en l'occurence il y a un forum expres pour ça ^^didine-tout-plein a écrit :puisque la politesse n'est pas votre fort je vais m'abaisser a votre niveau
et pis si personne ne répond a ton topic, au lieux d'en créer un autre, fait un petit up sur celui existant... et pis si il ce passe toujours rien, c'est que tout le monde s'en branle... la sur PA on dirait que personne n'est fan de ton jeu

-
- Oeuf de Yoshi
reponse
ben si ca t'interesse po fait po chier le monde
t'as que ce a foutre?
TU DOIS VRAIMENT TE FAIRE CHIER!
t'as que ce a foutre?
TU DOIS VRAIMENT TE FAIRE CHIER!
-
- Metal Mario
Houlaaa ! On se calme les nenfants ! lol 
Bon, ça sert à rien de s'énerver pour de telles conneries. Didine, si tu trouves vraiment que ces gars-là sont des cons, pourquoi t'obstines-tu à leur parler ? Tu n'as qu'à aller sur le forum des Aides de Jeux.
Bigbambam et Jax, bien qu'étant de votre avis, ça ne sert à rien non plus de toujours relancer la discussion.
Enfin, bref, encore un message de ce genre sur ce topic et il est vérouillé.

Bon, ça sert à rien de s'énerver pour de telles conneries. Didine, si tu trouves vraiment que ces gars-là sont des cons, pourquoi t'obstines-tu à leur parler ? Tu n'as qu'à aller sur le forum des Aides de Jeux.
Bigbambam et Jax, bien qu'étant de votre avis, ça ne sert à rien non plus de toujours relancer la discussion.
Enfin, bref, encore un message de ce genre sur ce topic et il est vérouillé.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile