Précison sur les jeux jap et US

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Précison sur les jeux jap et US

Message par should be back »

Je voudrais avoir quelques petites précisons sur les jeux jap et us en vente sur pas mal de sites.J'ai envie de m'acheter un jeu sur play-asia,il faut obligatoirement un freeloader pour faire tourner les jeux jap ça ok,mais pour les jeux us il en faut un?De meme que signifie l'abréviation NTSC?

J'ai voulu me prendre Viewtiful Joe mais quand j'ai lu ça
Compatible with Game Cube™
For Japanese/Asian systems only, with Freeloader also for US/Canadian or PAL systems.
j'ai eut une hésitation :-D
C@l_!st0
Baby Mario
Baby Mario
Re: Précison sur les jeux jap et US

Message par C@l_!st0 »

should be back a écrit :Je voudrais avoir quelques petites précisons sur les jeux jap et us en vente sur pas mal de sites.J'ai envie de m'acheter un jeu sur play-asia,il faut obligatoirement un freeloader pour faire tourner les jeux jap ça ok,mais pour les jeux us il en faut un?De meme que signifie l'abréviation NTSC?

For Japanese/Asian systems only, with Freeloader also for US/Canadian or PAL systems.
Alors:
- Meme pour les jeux US il faut le freeloader.
- NTSC je sais juste que c'est le "format video" des USA (je demanderai a ma mere des qu'elle revient)
- Pour VJ si t'as une GC Pal (fr) il te faut le Freeloader. Pareil pour une GC US. Mais pas pour une GC Jap
Dernière modification par C@l_!st0 le dim. 28 déc. 2003 - 18:27, modifié 1 fois.
Votre serviteur dans la souffrance

J3ux Video
should be back
Super Mario
Super Mario
Re: Précison sur les jeux jap et US

Message par should be back »

C@l_!st0 a écrit :
should be back a écrit :Je voudrais avoir quelques petites précisons sur les jeux jap et us en vente sur pas mal de sites.J'ai envie de m'acheter un jeu sur play-asia,il faut obligatoirement un freeloader pour faire tourner les jeux jap ça ok,mais pour les jeux us il en faut un?De meme que signifie l'abréviation NTSC?

Alors:
- Meme pour les jeux US il faut le freeloader.
- NTSC je sais juste que c'est le "format video" des USA
- Pour VJ si t'as une GC Pal (fr) il te faut le Freeloader. Pareil pour une GC US. Mais pas pour une GC Jap
Ok merci a toi d'avoir confirmé mes doutes :-D
C@l_!st0
Baby Mario
Baby Mario

Message par C@l_!st0 »

np
Votre serviteur dans la souffrance

J3ux Video

Répondre