donkey konga :j'y est jouer !
-
- Mario Bros
donkey konga :j'y est jouer !
alors pour ceux qui on critiquer ce titre...pour tout ceux qui on dit que ct une pale copie de Taiko no Tatsujin bin comment c des connerie en faite...
bon c clair au premier aspect et meme apres sa resemble a Taiko no Tatsujin, mais c environ 1000000000000000000 fois meiux (au bas mots)
deja il ya deux tambours et c plus cool et il ya le micro qui permet de capter tout les bruits au alentour. en multijoueur c le pied integrale meme avec un seul "konga": on ce fait passer l'acsesoir et on tape tous dans les mains....crise de rire quand le blereau du groupe s'amuse a ne ppo taper dans les rythme...en fin c genial
en plus no retrouve enormement de chanson sa vas des sombre morso de J-pop au air de nintendo ultra connu en passant par des air foclorique russe...
enfin on se retrouve evec et giga super jeux pour moi le meilleur jeu de musique jamais créer....
bon c clair au premier aspect et meme apres sa resemble a Taiko no Tatsujin, mais c environ 1000000000000000000 fois meiux (au bas mots)
deja il ya deux tambours et c plus cool et il ya le micro qui permet de capter tout les bruits au alentour. en multijoueur c le pied integrale meme avec un seul "konga": on ce fait passer l'acsesoir et on tape tous dans les mains....crise de rire quand le blereau du groupe s'amuse a ne ppo taper dans les rythme...en fin c genial
en plus no retrouve enormement de chanson sa vas des sombre morso de J-pop au air de nintendo ultra connu en passant par des air foclorique russe...
enfin on se retrouve evec et giga super jeux pour moi le meilleur jeu de musique jamais créer....
-
- Super Mario
Il y a des musiques bien rythmées je peux te l'assurer,le niveau difficile est injouable pour moi lol des claquements de mains toutes les 2 secondes,des roulements de fous,en + il y a le theme de Zelda.Si tu cherches des trucs impossible avec les congas je t'assures que tu vas etre servi!garland a écrit :il m'intéresse ce jeu mais je ne connais pas les 3/4 des musiques du coût je me demande si elles sont bien rythmées ou marrantes
ce qui serait bien c'est qu'ion puisse mettre ses propres CD dommage que la GC ne le permet pas
-
- Mario Bros
Désolé mais je ferme ce topic car comme l'a dis perfectdragon il y a déjà un autre topic sur Donkey Konga et l'autre étant plus ancien et comportant plus de précisions et donc plus de post il est normal que ça soit ton topic qui soit clos. En attendant je t'encourage à aller donner ton impression sur l'autre topic.

Rédacteur Puissance-Nintendo.