Ou en êtes-vous dans Super Smash Bros Melee ?
-
- Metal Mario
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
Rondoudou il suffit de bien le maîtriser et il est aussi fort que les autres persos...Maskounet a écrit :..??C'est quoi vos persos préférés?
Moi c'est Roy,Yoshi et Rondoudou.
Rondoudou ? Y en a qu'arrivent à jouer avec ? C'est tout juste si je me débrouille en Normal avec lui !!
Sinon je prend souvent Samus. Il lui manque une smash attack efficace vers le haut mais c'est à peu pré tout
Par contre si tu fais le boulet qui fait que des bas+b, c'est clair que c'est nul.
Mais il a des attaques assez puissantes à part ça, mais ce que j'aime pas c'est paspect boule, on a pas trop envie de se battre avec lui.
Au fait avec tous mes miscs record j'ai oublié de dire que j'avais 289 trophées, il me manque donc Diskun

-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
Justement, c'est l'attaque préférée des gros boulets :Simon le nintendomaniac a écrit :Malgré ce que l'on peut croire,Rondoudou est l'un des meilleur personnages(voir meme le meilleur!) avec beaucoup d'experience!
Son attaque repos B+Bas peut mettre KO.un adversaire alors qu'il a seulement 10 % de dommages!
-Grosboulet1 découvre rondoudou !
-Groboulet1 n'aime pas rondoudou car il a pas de technique pour remonter
-Grosboulet2, ami de Groboulet1 appuie par hasard sur bas+b en touchant un adversaire
-Wouahou, c'est l'extase, Groboulet1&2 trouvent cette technique fantastique, même qu'elle met KO en un coup, ouais mon gars ! même qu'ils vont faire que ca maintenant !
et voilà

-
- Metal Mario
Tu me traite de gros boulet?Pad a écrit :Justement, c'est l'attaque préférée des gros boulets :Simon le nintendomaniac a écrit :Malgré ce que l'on peut croire,Rondoudou est l'un des meilleur personnages(voir meme le meilleur!) avec beaucoup d'experience!
Son attaque repos B+Bas peut mettre KO.un adversaire alors qu'il a seulement 10 % de dommages!
-Grosboulet1 découvre rondoudou !
-Groboulet1 n'aime pas rondoudou car il a pas de technique pour remonter
-Grosboulet2, ami de Groboulet1 appuie par hasard sur bas+b en touchant un adversaire
-Wouahou, c'est l'extase, Groboulet1&2 trouvent cette technique fantastique, même qu'elle met KO en un coup, ouais mon gars ! même qu'ils vont faire que ca maintenant !
et voilà

franchement, rondoudou est une grosse m***e!!!! et c'est vrai!
Pour moi le meilleur perso c'est Link enfant.
Et je crois qu'il y a 290 figurines dans le jeu.
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
-
- Metal Mario
Pour Rondoudou,j'ai énormement d'experience avec lui,et je peut te dire qu'avec beaucoup d'entrainement,il devient un excellent personnage!Par contre,je le déconseille fortement aux débutants.KosKoz a écrit :franchement, rondoudou est une grosse m***e!!!! et c'est vrai!
Pour les trophées,il me semble qu'il y en a effectivement 290.
-
- Baby Mario
salut,
moi je préfère la paire Captain Falco/Ganondorf. Mais je prends plus souvent Captain Falco, car Ganondorf est trop lent à mon goût :-/
Rondoudou est pas mauvais mais c'est pas le meilleur choix.
Et concernant les trophées y'en a plein qui sont assez spéciaux à avoir... Par exemple pour avoir le trophée de Capitaine Olimar, faut avoir une sauvegarde de Pikmin dans sa CM ! Je l'ai découvert par hasard il y a qq jours car j'ai acheté pikmin il y a pas très longtemps
@+
moi je préfère la paire Captain Falco/Ganondorf. Mais je prends plus souvent Captain Falco, car Ganondorf est trop lent à mon goût :-/
Rondoudou est pas mauvais mais c'est pas le meilleur choix.
Et concernant les trophées y'en a plein qui sont assez spéciaux à avoir... Par exemple pour avoir le trophée de Capitaine Olimar, faut avoir une sauvegarde de Pikmin dans sa CM ! Je l'ai découvert par hasard il y a qq jours car j'ai acheté pikmin il y a pas très longtemps
@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
-
- Mario