Compatibilité des jeux NGC sur N5 ! ;-)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit : En Belgique on peut louer des JV dans les médiathèques, c'est pas interdit du tout.
c bel et bien interdit ;)

si ces mediathèque se font attraper, ils auront une amende

mais bon, c clair que Nintendo va pas visiter chaque magasin en belgique
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Koolfreak a écrit :
Nintendomaniac a écrit :Vous en avez pas marre d'être nostalgique???
Mais les jeux sont mieux maintenant reveillez vous vous avez juste gardé unn excellent souvenir de vos jeux d'enfance et maintnant que vous êtes vieux vous trouvez les nouveaux jeux moyens car vous prenez tout simplement moin de plaisir a jouer qu'avant mais pas a cause des jeux;le problème vien de vous, de nous.
Moi, je peux vous dire, je suis en train de refaire FF6 sur SNES, et je peux encore TRÈS facilement affirmer que pour moi, c'est le meilleur de la série... et de loin!! Alors c'est totalement faux de dire que les jeux sont mieux...
Bof...

Comme d'autres l'ont déjà dit, c'est aussi de la nostalgie. FFVI a toujours été très surestimé et il est largement moins bon que le VII ou le X.

Si on veut jouer à un FF période SNES, vaut mieux jouer au 5, au moins il ne mise pas sur 14 personnages pour faire oublier la banalité de son scénario, la simplicité outrancière de son système de capacités et la nullité de son Big Boss...
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Si on veut jouer à un FF période SNES, vaut mieux jouer au 5, au moins il ne mise pas sur 14 personnages pour faire oublier la banalité de son scénario, la simplicité outrancière de son système de capacités et la nullité de son Big Boss...
Là ! Là ! Un troll ! Je l'ai vu !
Comme dirait l'autre, Do not feed the troll !!!!!!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hitonari a écrit :
Koolfreak a écrit :
Nintendomaniac a écrit :Vous en avez pas marre d'être nostalgique???
Mais les jeux sont mieux maintenant reveillez vous vous avez juste gardé unn excellent souvenir de vos jeux d'enfance et maintnant que vous êtes vieux vous trouvez les nouveaux jeux moyens car vous prenez tout simplement moin de plaisir a jouer qu'avant mais pas a cause des jeux;le problème vien de vous, de nous.
Moi, je peux vous dire, je suis en train de refaire FF6 sur SNES, et je peux encore TRÈS facilement affirmer que pour moi, c'est le meilleur de la série... et de loin!! Alors c'est totalement faux de dire que les jeux sont mieux...
Bof...

Comme d'autres l'ont déjà dit, c'est aussi de la nostalgie. FFVI a toujours été très surestimé et il est largement moins bon que le VII ou le X.

Tu parles duquel?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Désolé mais FFVI et moi...

Quand j'ai commencé à y jouer on m'en a dit tellement de bien que, même si je prévoyais une certaine exagération je pensais quand même jouer à un excellent jeu. Résultat quand je me suis rendu compte que je le trouvais méchamment chiant, je me suis dit que ça venait de moi, que j'avais dû rater quelque chose, et je l'ai recommencé... TROIS FOIS !
Au bout de la troisième partie à m'ennuyer j'ai dû en tirer les conséquences...

Le scénario est pauvre, mal mis en scène, les rebondissements sont prévisibles 10 heures à l'avance, (l'empereur et Kefka, laissez moi rire... :-? ) et en aucun cas il n'a la richesse thématique et la profondeur des épisodes ultérieurs.
Sur les 14 personnages, seuls 6 ont une histoire intéressantes, et encore pour 2 d'entre eux c'est la même. Les autres sont expédiés en 5 minutes chrono. Pire, la plupart d'entre eux n'ont aucune raison de se lancer dans l'aventure.
Kefka n'a ni histoire ni motivation, et son côté bouffon est pathétique. Je l'ai surnommé Orangina Sanguine tellement il est inintéressant... au moins Exdeath avait une histoire !
La 2ème partie du jeu est une blague de mauvais goût. en fait, le but de ce jeu est simple : 1ère partie, trouvez tous les personnages. 2ème partie, retrouvez tous les personnages (+2). Enthousiasmant !
Je ne parles pas du système de combat... Une capacité par personnage, aucun choix du joueur sur l'évolution de ceux-ci. Le seul qui reste est de savoir lequel on va utiliser en combat, et la plupart ayant des capacité parfaitement inutile, ça ne fait pas grand monde : Cyan, Sabyn, edgar et Terra en gros... Sans compter qu'avec la technique Vanish+Doom on peut très bien apprendre toutes les magies à tous le monde... Avec un peu de patience, mais de la patience il en faut dans FFVI vu qu'il faut monter minimum 12 personnages au niveau 80 voire 90 pour avoir une chance d'en voir le bout.
Et le mieux c'est le générique de fin, ou comment le jeu prouve lui-même qu'il n'y avait pas d'histoire : on voit les personnages sortir de la tour de Kefka, point barre. Aucune conclusion, et c'est bien normal parce qu'il n'y a rien à conclure...

Je crois que ce jeu est l'un des plus surestimé de l'histoire. A mon avis, il ne serait pas le dernier volet sur console Nintendo et il aurait eu une sortie mondiale, il n'aurait pas une telle réputation. c'est d'autant plus dommage que ça occulte le V ème épisode, pourtant bien meilleur...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je crois que ce jeu est l'un des plus surestimé de l'histoire. A mon avis, il ne serait pas le dernier volet sur console Nintendo et il aurait eu une sortie mondiale, il n'aurait pas une telle réputation. c'est d'autant plus dommage que ça occulte le V ème épisode, pourtant bien meilleur...
A vrai dire je sui content de te voir dire ca car ff6 est vraiemnt naze je trouve, je vois aps d'autre mot, pour tout dire c'est le permier rpg que j'abandonne en cours de route tant je me fais chier en y jouant, comment peut ton le considérer comme une telle merveille, rien ds ce jeux n'est vraimetn interessant, l'histoire,e sles perso, la mise en scène bref rien.

entre lui et le 7 il y a pas photo, enfin tant pis, il est évident que la nostalgie fausse le jugement de certians c'est dommage.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Moi je trouve l'épisode VI très bien, à l'époque ce jeu étai phénoménal. Je trouve vraiment bien l'idée des 14 personnages comme sa on choisi son équipe comme bon nous semble. Et la plupart de leur historique est sympa. Les scénarii multiple et les différents embrenchement sont bien foutu et rajoute du piment au jeu. Il est même fréquent d'utiliser plusieur groupe que vous aurez conçu contre différents ennemi.
Maintenant je comprend que ceux qui ont connu FFVII en premier est du mal à accrocher à cet ancien volet car il a psa mal vieilli graphiquement. Mais il reste un exemple dans le domaine et le meilleurs des épisodes pour la critique et la presse. :herisson:
Par contre ne venez pas que FFX lui est supérieur encore le VI ou le IX voir le VIII mais pas le X, le X a tout perdu de la profondeur de jeux des anciens volets. FFX est un excellent RPG mais un très mauvais FF ! :bmush:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GroPourrave a écrit :Moi je trouve l'épisode VI très bien, à l'époque ce jeu étai phénoménal. Je trouve vraiment bien l'idée des 14 personnages comme sa on choisi son équipe comme bon nous semble. Et la plupart de leur historique est sympa. Les scénarii multiple et les différents embrenchement sont bien foutu et rajoute du piment au jeu. Il est même fréquent d'utiliser plusieur groupe que vous aurez conçu contre différents ennemi.
Maintenant je comprend que ceux qui ont connu FFVII en premier est du mal à accrocher à cet ancien volet car il a psa mal vieilli graphiquement. Mais il reste un exemple dans le domaine et le meilleurs des épisodes pour la critique et la presse. :herisson:
Par contre ne venez pas que FFX lui est supérieur encore le VI ou le IX voir le VIII mais pas le X, le X a tout perdu de la profondeur de jeux des anciens volets. FFX est un excellent RPG mais un très mauvais FF ! :bmush:

Je laisse hitonari de prouver que FFX n'est pas un mauvais FF. XD Allez a toi hitonari quand tu passera.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

GroPourrave a écrit :Moi je trouve l'épisode VI très bien, à l'époque ce jeu étai phénoménal. Je trouve vraiment bien l'idée des 14 personnages comme sa on choisi son équipe comme bon nous semble. Et la plupart de leur historique est sympa. Les scénarii multiple et les différents embrenchement sont bien foutu et rajoute du piment au jeu. Il est même fréquent d'utiliser plusieur groupe que vous aurez conçu contre différents ennemi.
je vois pas sur quoi tu te bases
le X a un système de combat très intéressant qui te permet de faire ce que tu veux avec tes persos
les protagonistes ont un background soigné
le scénario est riche en rebondissemnts....
c'est pas parce qu'il est sur PS2 qu'il est moins bon
"Okaeri nasai Shinta" Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Non ce n'est pas possible vous n'allez quand même pas me faire l'apologie de FFX (je suis curieux de voir quand même se qui vous a plu chez lui ;-) ) alors que vous n'arrêtez pas de décendre le dernier Zelda sans pitier ainsi que le dernier Mario.
Excusez moi mais même si je dois reconnaitre que Zelda WW n'est pas aussi poignant que voulu et même si la durée de vie ou les mini quête sont assez courte dans l'ensemble le jeu a au moins le mérite de retranscrir fidèlement l'univers de Zelda et tous les ingrédients en rapport avec la série sont bel et bien là (sauf les poules :hum: ). Alors que pour FFX trop de choses a disparu et dans l'ensemble l'ambiance qui caractérise les vieux et bons FF est complètement absent. Et ce n'est pas la présence des chocobos qui relève le niveau. Le jeu est bon mais je vous pose la question à vous grand fan de FF n'avez vous pas été déçus par se 10ème opus ? :qblock: Autrement je comprend que le pardon puisse lui être accordé en attendant un FFXII de grande qualité mais pourquoi cracher autant à la figure d'une série comme Zelda qui a commis sa véritable première erreur avec Wind Waker alors que Square nous pond des FF parfois exeptionel parfois juste bon et comme le X parfois décevant mais là personne ne s'insurge :?: Je pense que vous en attendez trop de Nintendo et de ces grandes saga qui dans l'ensemble reste de très bonne qualité malgré les petites erreurs car oui ZWW est bon et incontournable pour tous les fan rien que pour son scénario tonitruant.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GroPourrave a écrit :Non ce n'est pas possible vous n'allez quand même pas me faire l'apologie de FFX (je suis curieux de voir quand même se qui vous a plu chez lui ;-) ) alors que vous n'arrêtez pas de décendre le dernier Zelda sans pitier ainsi que le dernier Mario.
Excusez moi mais même si je dois reconnaitre que Zelda WW n'est pas aussi poignant que voulu et même si la durée de vie ou les mini quête sont assez courte dans l'ensemble le jeu a au moins le mérite de retranscrir fidèlement l'univers de Zelda et tous les ingrédients en rapport avec la série sont bel et bien là (sauf les poules :hum: ). Alors que pour FFX trop de choses a disparu et dans l'ensemble l'ambiance qui caractérise les vieux et bons FF est complètement absent. Et ce n'est pas la présence des chocobos qui relève le niveau. Le jeu est bon mais je vous pose la question à vous grand fan de FF n'avez vous pas été déçus par se 10ème opus ? :qblock: Autrement je comprend que le pardon puisse lui être accordé en attendant un FFXII de grande qualité mais pourquoi cracher autant à la figure d'une série comme Zelda qui a commis sa véritable première erreur avec Wind Waker alors que Square nous pond des FF parfois exeptionel parfois juste bon et comme le X parfois décevant mais là personne ne s'insurge :?: Je pense que vous en attendez trop de Nintendo et de ces grandes saga qui dans l'ensemble reste de très bonne qualité malgré les petites erreurs car oui ZWW est bon et incontournable pour tous les fan rien que pour son scénario tonitruant.

Ou c'est qu'on voit que c'est pas un vrai FF? Zelda wind waker je le concoit comme un jeu sympa moi ;) . Scénario dans zelda... il est bien vide. Non franchement regarde combien y a de cut scene dans ce zelda, seulement 2 au milieu et à la fin et je pari dans OOT, sans tout ses cut-scene il serait pas aussi adulé par le monde. Tu sais les cut scene intèresse beaucoups de monde.Surtout que Majora's mask en a plus à a peine 3h de jeu. Je ne crache pas sur ce zelda, juste qu'il est sympa à jouer sans plus.
FFX, je n'ai pas joué alors je me voit mal le protéger. Mais la question est dit moi ce qui est décevant dans se FF? Je te laisse m'expliquer ;) gropourrave(beurk aime pas ce pseudo, en dirait que je t'insulte en disant ça) , pas bien de garder ce pseudo qui te représente pas. ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je suis curieux de savoir aussi c qui caractérise un FF
étant donné que chaque épisode à une histoire des persos et un système de combat différent
"Okaeri nasai Shinta" Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

kann a écrit : Ou c'est qu'on voit que c'est pas un vrai FF? Zelda wind waker je le concoit comme un jeu sympa moi ;) . Scénario dans zelda... il est bien vide. Non franchement regarde combien y a de cut scene dans ce zelda, seulement 2 au milieu et à la fin et je pari dans OOT, sans tout ses cut-scene il serait pas aussi adulé par le monde. Tu sais les cut scene intèresse beaucoups de monde.Surtout que Majora's mask en a plus à a peine 3h de jeu. Je ne crache pas sur ce zelda, juste qu'il est sympa à jouer sans plus.
FFX, je n'ai pas joué alors je me voit mal le protéger. Mais la question est dit moi ce qui est décevant dans se FF? Je te laisse m'expliquer ;) gropourrave(beurk aime pas ce pseudo, en dirait que je t'insulte en disant ça) , pas bien de garder ce pseudo qui te représente pas. ;)
Je trouve le scénario du dernier Zelda vraiment très bon, il crée une véritable cassure dans l'histoire de la légende ainsi que dans le monde d'Hyrule, en fait je ne parle pas tellement de cut-scene même si c'est vrai que c'est elles qui explique le mieux le scénar, je reconnais qu'elle sont peu nombreuse mais elles ont le mérite d'être poignante et vraiment impressionante (pas au niveau graphique) mais des fois j'ai l'impression d'être tout seul à avoir eu se sentiment (j'ai vraiment savouré mon jeu à ces moment là). Enfin je parle d'un ensemble et dans l'ensemble je trouve l'histoire de se Zelda très importante dans l'avancé de la légende.

Sinon pour FFX je vais vous découpez sa rapidement.
Les point positif : Un nouveau système de combat très bon. (je préfère à l'ancien). Le jeu est graphiquement beau. Les synthèses sont magnifiques. Les musiques sont angéliques. Les voix digit. Le scénario est bien et les persos ont un bon charisme. C'est déjà pas mal tous sa vous allez me dire mais j'ai bien présisé que je trouvais que c'était un très bon RPG mais dans mon coeur il y a RPG et FF qui corespond à l'aboutissement d'un RPG.
Les points négatif : Absence de map monde (sauf à la fin ou une pseudo carte fait son aparition). Une faible durée de vie environ 30 à 40h maxi pour finir le jeu dans sa quête principale. Beaucoup trop linéaire par rapport aux anciens épisodes, il n'y a aucune liberté vous prenez un chemin et vous allez du point A au point B pour caricaturer. Des cinématiques beaucoup trop fréquente d'autant que peu sont en synthèse, du coup on a pas souvent l'impression de jouer. Des combats trop fréquent et peu interressant (manque de punch) mis a part contre les boss où le nouveau système de combat prend tout son sens. Une jouabilité moyenne lorsque l'on déplace Tidus mais ce n'est pas trop gênant. L'absence de mode 60 Hz dans la version Européenne. Et j'en passe... :masque:
Voilà je lui reproche pas mal de chose mais mes reproche son basé uniquement sur la comparaison avec les anciens opus de la saga et la forte estime que je porte aux Final Fantasy.
PS pour Garland : Je trouve que la PS2 possède de bon jeu et même si je préfère les console Nintendo je ne dirai rien sur la PS2 puisque lorsque lon voit des jeux comme ZOE 2 ou DMC ou les futur FFXII et Dragon Quest VIII sa force le respect. Je ne critiquerai jamais en mal cette console mais plutot ses constructeurs Sony chez qui j'apprécie très peu leur mentalité et leur choix stratégique mais sa ne les empêchera pas de rester leader sur le marché.
PS 2 : Si jamais vous voulez ke je vous fasse un test de FFX et que je le mette sur le forum je veu bien vous le faire pour demain. Uniquement si mon avis vous interresse sinon vous m'en voyez désolé.
PS 3 : Pour mon pseudo c'est fait exprès mais pour une autre histoire que les insultes désolé, sisa vous interresse que je vous explique ?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GroPourrave a écrit :
kann a écrit : Ou c'est qu'on voit que c'est pas un vrai FF? Zelda wind waker je le concoit comme un jeu sympa moi ;) . Scénario dans zelda... il est bien vide. Non franchement regarde combien y a de cut scene dans ce zelda, seulement 2 au milieu et à la fin et je pari dans OOT, sans tout ses cut-scene il serait pas aussi adulé par le monde. Tu sais les cut scene intèresse beaucoups de monde.Surtout que Majora's mask en a plus à a peine 3h de jeu. Je ne crache pas sur ce zelda, juste qu'il est sympa à jouer sans plus.
Je trouve le scénario du dernier Zelda vraiment très bon, il crée une véritable cassure dans l'histoire de la légende ainsi que dans le monde d'Hyrule, en fait je ne parle pas tellement de cut-scene même si c'est vrai que c'est elles qui explique le mieux le scénar, je reconnais qu'elle sont peu nombreuse mais elles ont le mérite d'être poignante et vraiment impressionante (pas au niveau graphique) mais des fois j'ai l'impression d'être tout seul à avoir eu se sentiment (j'ai vraiment savouré mon jeu à ces moment là). Enfin je parle d'un ensemble et dans l'ensemble je trouve l'histoire de se Zelda très importante dans l'avancé de la légende.

Sinon pour FFX je vais vous découpez sa rapidement.
Les point positif : Un nouveau système de combat très bon. (je préfère à l'ancien). Le jeu est graphiquement beau. Les synthèses sont magnifiques. Les musiques sont angéliques. Les voix digit. Le scénario est bien et les persos ont un bon charisme. C'est déjà pas mal tous sa vous allez me dire mais j'ai bien présisé que je trouvais que c'était un très bon RPG mais dans mon coeur il y a RPG et FF qui corespond à l'aboutissement d'un RPG.
Les points négatif : Absence de map monde (sauf à la fin ou une pseudo carte fait son aparition). Une faible durée de vie environ 30 à 40h maxi pour finir le jeu dans sa quête principale. Beaucoup trop linéaire par rapport aux anciens épisodes, il n'y a aucune liberté vous prenez un chemin et vous allez du point A au point B pour caricaturer. Des cinématiques beaucoup trop fréquente d'autant que peu sont en synthèse, du coup on a pas souvent l'impression de jouer. Des combats trop fréquent et peu interressant (manque de punch) mis a part contre les boss où le nouveau système de combat prend tout son sens. Une jouabilité moyenne lorsque l'on déplace Tidus mais ce n'est pas trop gênant. L'absence de mode 60 Hz dans la version Européenne. Et j'en passe... :masque:
Voilà je lui reproche pas mal de chose mais mes reproche son basé uniquement sur la comparaison avec les anciens opus de la saga et la forte estime que je porte aux Final Fantasy.
PS pour Garland : Je trouve que la PS2 possède de bon jeu et même si je préfère les console Nintendo je ne dirai rien sur la PS2 puisque lorsque lon voit des jeux comme ZOE 2 ou DMC ou les futur FFXII et Dragon Quest VIII sa force le respect. Je ne critiquerai jamais en mal cette console mais plutot ses constructeurs Sony chez qui j'apprécie très peu leur mentalité et leur choix stratégique mais sa ne les empêchera pas de rester leader sur le marché.
PS 2 : Si jamais vous voulez ke je vous fasse un test de FFX et que je le mette sur le forum je veu bien vous le faire pour demain. Uniquement si mon avis vous interresse sinon vous m'en voyez désolé.
PS 3 : Pour mon pseudo c'est fait exprès mais pour une autre histoire que les insultes désolé, sisa vous interresse que je vous explique ?

Je m'incline devant ce post, et je n'ai rien à dire, prenez exemple les autres ;). Sauf pour la linearité, franchement quand un jeu te passione tant a rien à faire je pense, dans mon cas je précise. Enfin, je m'attendais à une autre réponse, une réponse de mauvais fois ce qui n'est pas le cas. Surtout que j'écoute l'arranged de star ocean 2, sublime. Ca me donne surtout envie de m'incliner moi :p , alors je finirais en disant ta écris un joli post. Pour ce qui est de tes PS... moi ca me gêne pas, mais je ne sais pas si les autres seront d'accord.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

On m’a demandé d’expliquer tout le bien que l’on pouvait (devait ? ^^) penser de l’extraordinaire Final Fantasy X, je vais donc essayer de le faire mais attention, ça risque d’être long !

Et de contenir des SPOILERS !!!!

J’aime autant commencer par les défauts, ça ira plus vite ! Parmis ceux-ci il y a pour moi, aussi surprenant que ça puisse paraître, le Sphérier. S’il avait juste servi à orienter les Job des personnages, et donc leurs capacités en combat, je l’aurais trouvé passionant, vu le temps que j’ai pu passer à établir des feuilles de route pour eux. Malheureusement on est aussi obligé de passer par là pour la moindre modification de stats. D’habitude quand on passe un niveau on obtient directement quelque points de vie, de magie, de force, de défense en plus, de façon automatique. Là on est obligé d’aller dans le menu et de faire le boulot du jeu en quelque sorte, et ça me gonfle… !

Autre défaut, l’aventure est effectivement trop courte. A peine 35 heures de zanarkand à Zanarkand , c’est trop peu, surtout quand on adore le jeu. Il a beau rester du travail entre Yunalesca et Yu Yevon, j’aurais aimé quelques séquences de plus.

Dernier défaut, que je réfute : la linéarité. C’est vrai, il n’y a pas de carte ! Cela rend il FFX plus linéaire que les autres ? Peut-être en impression, certainement pas dans les fait. Que croyez-vous qu’on pouvait faire sur les cartes des autres épisodes, aller où l’on voulait ? Bien sûr que non ! Dans le VII, si on essayait d’aller à Nibelheim sans s’arrêter au Canyon Cosmo le buggy tombait en panne ! :-o Dans le IX la géographie des lieux faisait qu’on n’avait accès qu’à une seule ville à la fois ; dans le VIII, une fois obtenu la fac flottante on avait beau faire tout le tour de la carte on n’avait accès à pratiquement rien ! Dans FF VII encore, au moment où l’on doit retrouver Cloud, ne vous êtes vous pas dit : « mais où peut-il être ? Tiens, il y a une ville que je n’ai pas encore pu visiter au sud… » Et c'est là qu'il était… Pas mal, hein ? La carte donne je le répète, une impression de liberté, qui me manque à moi aussi je l’avoue, mais qui n’est jamais qu’une impression. Et si enfin certains considèrent que, dans FFVI, le fait de pouvoir choisir 1 fois dans tout le jeu l’ordre dans lequel on va pouvoir faire 3 pauvres scénari (dont 2 très court) qui sont de toutes façon obligatoire, et bien ils ne sont pas difficile, parce que ça c’est vraiment de la poudre aux yeux !
Dernière modification par Hitonari le dim. 28 déc. 2003 - 00:37, modifié 1 fois.

Répondre