Votre budget pour vos jeux.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="StrAbZ"][quote="jax"]Bon moi je fais dans l'original: sur les 18 derniers mois mon budjet était de 1100€ a peu pres.[/quote]
ta compté depuis que tu a acheter la GC la? moi j'en suis a 1069€ depuis le 03/05/02
[/quote]
Bah moi depuis le 25/05/02 date a laquelle j'ai acheter ma cube. mais il ya une manette, une carte memoire et 3 jeux GBA.
ta compté depuis que tu a acheter la GC la? moi j'en suis a 1069€ depuis le 03/05/02

Bah moi depuis le 25/05/02 date a laquelle j'ai acheter ma cube. mais il ya une manette, une carte memoire et 3 jeux GBA.
-
- Super Mario
la je comprend :pGroPourrave a écrit :lol C'est pas vraiment sa, bien au contraire, mais je bosse et je vie encore chez mes parents donc sa aide vu kil n'y a pas de loyer à payer. Et à l'époque de la N64 je bossai comme un gros malade chez moi et chez mes grand-parent chaque semaine et au bout de 2 semaine je réussissai à cumuler assez d'argent pour m'acheter un jeu. Sinon faut pas chercher depuis 3 ans je frole l'interdit bancaire tous les deux trois mois. Et à côté je n'achète pas grand chose que du jeu vidéo.nin-devil a écrit :Bourgeois va !!
-
- Mario Bros