Mario Kart, Double Dash!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Mario Kart, Double Dash!!

Message par Tonio »

voila, je suis en 100 cc et a la coupe star et je n'arrive pas a decrocher la coupe en or! quelqun aurait un conseil de duos et de kart?
merci
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

Moi je te conseille de prendre ce duo (il a fait ses preuves crois-moi) :
_Baby mario (quand tu es mal placé, tu le prends et tu auras certainement le chomp)
_Wario (quand tu es 1er, LES BOMBES en arriere!!)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

En général,je prends comme duo Baby mario/peach.
En effet,le coeur de Peach est très pratique:il permet d'eviter 2 attaques et de récupérer les objets avec lesquels ont s'est fait attaquer!
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

salut,

moi je prends assez souvent Waluigi (j'adore son rire lol :-D) et Paratroopa. Les bombes de Waluigi sont très utiles, et les 3 carapaces de Paratroopa ne sont pas mal non plus. Sinon y'a Roi Boo qui est pas mal aussi, car il peut avoir toutes les armes spéciales des concurrents... mais pour l'avoir faut finir la Coupe Etoile en mode miroir (j'en ai bavé je l'avoue)...

bon courage !
@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

bon o lieu de créer un otre topic, qqun c comment ca se passe en mode mirroir ? Estce que c du 50 cc avec le monde a lenvert ?
+
sa te fais plaisir mm gourou ...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

sfruau a écrit :bon o lieu de créer un otre topic, qqun c comment ca se passe en mode mirroir ? Estce que c du 50 cc avec le monde a lenvert ?
+
Je crois que c'est la meme difficulté(voire meme+)que le 150cc avec en plus les course à l'envers.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Salut !

J'ai eu Mario Kart à Noel, et je suis super fan ! J'ai fait toutes les coupes, et il ne me reste plus que la coupe spéciale en 150 cc.
Pour gagner la coupe spéciale en 100 cc, j'ai pris Yoshi et Birdo, avec le kart Birdo.

Par contre, j'ai une question : comment faites-vous pour jouer aux courses en mode Miroir ? Je ne vois nulle part où mettre en mode Miroir.

Aller, @+ et merci !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Benito a écrit :Salut !

J'ai eu Mario Kart à Noel, et je suis super fan ! J'ai fait toutes les coupes, et il ne me reste plus que la coupe spéciale en 150 cc.
Pour gagner la coupe spéciale en 100 cc, j'ai pris Yoshi et Birdo, avec le kart Birdo.

Par contre, j'ai une question : comment faites-vous pour jouer aux courses en mode Miroir ? Je ne vois nulle part où mettre en mode Miroir.

Aller, @+ et merci !
il faut tout finir en 150cc
"Okaeri nasai Shinta" Image
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

garland a écrit :
Benito a écrit :Salut !

Aller, @+ et merci !
il faut tout finir en 150cc
nintendo mag n°19 supplement !
sa te fais plaisir mm gourou ...
Zelda_GoldenEye
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Mario Kart, Double Dash!!

Message par Zelda_GoldenEye »

Tonio a écrit :voila, je suis en 100 cc et a la coupe star et je n'arrive pas a decrocher la coupe en or! quelqun aurait un conseil de duos et de kart?
merci
Réponse : Le meilleur duo pour ma part est :
- 1 des 2 koopa + le fantome ou la Plante Carnivore... mais tu ne les as pas encore alors prend :
- 1 des 2 koopa + Yoshi
Ces couples te permettent d'avoir des objets à tete chercheuse...
Pour le Kart... prend celui qui as le meilleur compromis entre accélérat° et vitesse de pointe.

Good Luck
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

prend toad et toadette avec le kart le kart de toad et c'est les doigts dans le nez que tu les fait tes coupes.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
miny
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par miny »

thib a écrit :prend toad et toadette avec le kart le kart de toad et c'est les doigts dans le nez que tu les fait tes coupes.
le seul probleme avec eu c kil faut finir la coupe speciale en 100cc
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

miny a écrit :
thib a écrit :prend toad et toadette avec le kart le kart de toad et c'est les doigts dans le nez que tu les fait tes coupes.
le seul probleme avec eu c kil faut finir la coupe speciale en 100cc
Ah zut je croyais qu'on les gagnais plus tôt, pour les debloquer j'ais pri le duo baby Mario et Baby Luigi ou alors Yoshi et Birdo, je fais jamais de mélange ne fait je prend toujours les 2 personnages qui appartiennent au même duo.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre