banjo-kazooie
-
- Oeuf de Yoshi
banjo-kazooie
coucou a tous
voila je joue au jeu banjo et kazooie sur gba et j'ai accumulé 13 notes mais je n'arrive pas a en avoir d'autres (sur 2 mondes)
je pense qu'il faut que je me transforme a l'aide de mambo pour en trouver d'autres
le pb c'est que je ne trouve po de totem mambo
pourriez vous me dire ou en trouver
de plus quand erst ce que je retrouverais ma compagne kazooie? et ou la trouver merci d'avance
voila je joue au jeu banjo et kazooie sur gba et j'ai accumulé 13 notes mais je n'arrive pas a en avoir d'autres (sur 2 mondes)
je pense qu'il faut que je me transforme a l'aide de mambo pour en trouver d'autres
le pb c'est que je ne trouve po de totem mambo
pourriez vous me dire ou en trouver
de plus quand erst ce que je retrouverais ma compagne kazooie? et ou la trouver merci d'avance
Ca aert a rien de mettre dix mille fois le meme message. Si personne ne répond c'est que personne ne connait la réponse a ta question. C'est pas un jeu super joué donc bon... Si tu veux vraiment refaire passé le message ne recré pas des topics, tu marque up chaque jour si tu veux mais ne recré pas de topics sinon a la fin tu vas te faire virer du forum. Moi je m'en fou apres tout que tu te fasse virer mais c'est pour toi.