Votre budget pour vos jeux.
-
- Mario Bros
je dirais dans les 150€ à 200€ par mois,(si il y a des jeux bien) certain mois comme Août c'est 450€ (console DD64 + jeux DD et jeu Ngc jap) et Septembre rien (ou si une manette arcade Nes + plus un gun Nes + 1 ou 2 jeux Nes, pas plus de 15€.
et Octobre/Novembre/Decembre c'est...
Viewtiful joe
Soul Calibur II
Simpsons Hit and Run
Worms 3D
1080° A
F-Zero GX
Mario Kart DD
XIII
ce qui me fait 29 jeux NGC...
Viewtiful joe
Soul Calibur II
Simpsons Hit and Run
Worms 3D
1080° A
F-Zero GX
Mario Kart DD
XIII
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Faut précisé que t'as plus de 30 ans et que tu gagnes ta vie contrairement à certain ici qui pourraient croire que t'est riche !!fok a écrit :je dirais dans les 150€ à 200€ par mois,(si il y a des jeux bien) certain mois comme Août c'est 450€ (console DD64 + jeux DD et jeu Ngc jap) et Septembre rien (ou si une manette arcade Nes + plus un gun Nes + 1 ou 2 jeux Nes, pas plus de 15€.
Viewtiful joe
Soul Calibur II
Simpsons Hit and Run
Worms 3D
1080° A
F-Zero GX
Mario Kart DD
XIII
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
ba si c possible =)LPC a écrit :oui d accordsorciers77 a écrit :Moi j'achete environ 1 jeu par mois
![]()
et j'ai 40 jeux gamecube
a mois qu une année possède 20 mois chez toi, je ne vois pas trop comment c possible
la console est sortie en mai 2002, donc on é a 19 mois apres la sortie de la console, il a 40 jeux donc 40/19 = (environ) 2 .
Donc ba t'avais raison c pas possible a 1 jeux par mois voir plus,

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
et vous oublier noel et son anniversaireStrAbZ a écrit :ba si c possible =)LPC a écrit :oui d accordsorciers77 a écrit :Moi j'achete environ 1 jeu par mois
![]()
et j'ai 40 jeux gamecube
a mois qu une année possède 20 mois chez toi, je ne vois pas trop comment c possible
la console est sortie en mai 2002, donc on é a 19 mois apres la sortie de la console, il a 40 jeux donc 40/19 = (environ) 2 .
Donc ba t'avais raison c pas possible a 1 jeux par mois voir plus,mais c deux par mois voir +
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
étant étudiant et possédant une voiture (assurance exhorbitante de 90€ par mois et essence très chère lol), je ne peux me permettre qu'un ou deux jeux par mois... que je revends la plupart du temps sur ebay.fr avec un petit bénef !
De plus j'attends souvent qu'un jeu qui m'intéresse soit disponible en occase pour l'acheter (en ce moment j'attends XIII en occase), sauf si c'est un gros truc du genre mario kart DD ou zelda !
je dirais donc environ 1200 € par an...
De plus j'attends souvent qu'un jeu qui m'intéresse soit disponible en occase pour l'acheter (en ce moment j'attends XIII en occase), sauf si c'est un gros truc du genre mario kart DD ou zelda !
je dirais donc environ 1200 € par an...
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
1 tous les 1 ou 2 mois ca depent des jeux et de l'argent disponible bien sur et depuis juillet 2002 j'en ais 20 pile. Sinon je vois pas comment on peut trouver 40 jeux interressant deja que dans les mien il y en a des bof qui mon decu (turok, sega soccer slam, mario party 4 et james bond espion pour cible), en remplacant les jeux que je prefererait avoir on arrive au mieux a 25 pas 40.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!