Astuces ou code pour DARK SUMMIT sur gamecube , kelkun a???

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
banzairider
Astuces ou code pour DARK SUMMIT sur gamecube , kelkun a???

Message par banzairider »

Salut
j'ai DARK SUMMIT sur gc et j'aimerais avoir des CODES du genre pour compléter des challenges avoir toutes les pistes et riders ....
PS: si c''est pour me dire "aller à l'envers,appuies sur z en sautant "c po la peine je connais déjà......................................................................
Repondez vite SVP..............................................................................!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :P
anonymos
Re: Astuces ou code pour DARK SUMMIT sur gamecube , kelkun a

Message par anonymos »

banzairider a écrit :Salut
j'ai DARK SUMMIT sur gc et j'aimerais avoir des CODES du genre pour compléter des challenges avoir toutes les pistes et riders ....
PS: si c''est pour me dire "aller à l'envers,appuies sur z en sautant "c po la peine je connais déjà......................................................................
Repondez vite SVP..............................................................................!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :P
je suis allé sur www.jeuxvideos.com et sur www.puissancenintedo.com mais je malheureusement trouvé que l'astuce que tu connais déja

Répondre