Astuces ou code pour DARK SUMMIT sur gamecube , kelkun a???
Astuces ou code pour DARK SUMMIT sur gamecube , kelkun a???
Salut
j'ai DARK SUMMIT sur gc et j'aimerais avoir des CODES du genre pour compléter des challenges avoir toutes les pistes et riders ....
PS: si c''est pour me dire "aller à l'envers,appuies sur z en sautant "c po la peine je connais déjà......................................................................
Repondez vite SVP..............................................................................!!!!!!!!

j'ai DARK SUMMIT sur gc et j'aimerais avoir des CODES du genre pour compléter des challenges avoir toutes les pistes et riders ....
PS: si c''est pour me dire "aller à l'envers,appuies sur z en sautant "c po la peine je connais déjà......................................................................
Repondez vite SVP..............................................................................!!!!!!!!

Re: Astuces ou code pour DARK SUMMIT sur gamecube , kelkun a
je suis allé sur www.jeuxvideos.com et sur www.puissancenintedo.com mais je malheureusement trouvé que l'astuce que tu connais déjabanzairider a écrit :Salut
Repondez vite SVP..............................................................................!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()