manette turbo : comment ça marche ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario
manette turbo : comment ça marche ?

Message par JackONeill »

salut,

je sais pas si c'est le bon forum pour parler de ça, mais bon...
j'ai acheté une manette bigben pour GC (à 12 € avec une CM c'est donné), avec 1 bouton "turbo" et 1 bouton "slow" en plus (et une petite lumière rouge quand on appuie dessus). Malheureusement il n'y a aucun mode d'emploi, et j'aimerais bien s&avoir comment ça marche !

Merci d'avance,
@+++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
ANONYMOS
Re: manette turbo : comment ça marche ?

Message par ANONYMOS »

JackONeill a écrit :salut,

je sais pas si c'est le bon forum pour parler de ça, mais bon...
j'ai acheté une manette bigben pour GC (à 12 € avec une CM c'est donné), avec 1 bouton "turbo" et 1 bouton "slow" en plus (et une petite lumière rouge quand on appuie dessus). Malheureusement il n'y a aucun mode d'emploi, et j'aimerais bien s&avoir comment ça marche !

Merci d'avance,
@+++
A mon avis cela doit servir à programmer les boutons de la manette.
Est-ce qu'elle marche ta manette?
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

oui, elle marche bien ma manette !

j'aimerais simplement savoir comment utiliser la fonction TURBO de la manette... ne me dites pas que personne sur ces forums n'a jamais eu de manette turbo ???
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Invité

Message par Invité »

JackONeill a écrit :oui, elle marche bien ma manette !

j'aimerais simplement savoir comment utiliser la fonction TURBO de la manette... ne me dites pas que personne sur ces forums n'a jamais eu de manette turbo ???
ne crois pas que c'est des boutons qui servent à faire des actions commles autres tels que a,b ou x.ce sont des boutons qui te servent à définir la position des boutons comme par exemple si tu veux inverser deux boutons, mais ce n'est pas la peine de t'en servir
Moi j'en ai une manette commme la tienne mais je ne les ai jamais utilisés
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

bah j'en avais eu une sur megadrive lol... Et normalement, tu enclanches le turbo (il suffisait de pousser un bouton sur le coté je crois) et le bouton A ou un autre (mais là je sais plus trop) s'enclenche tout seul a répétition...

mais jamais eu de turbo sur GC, ... enfin je suppose qu'il doit y avoir un bouton qqpart pour enclancher le turbo mais ou???
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr

Répondre