Votre budget pour vos jeux.
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Quand je dis 100%... c'est pas tous les mois autant, hein. J'essaie de m'en tenir à 1 jeux par mois mais, comme je l'ai dit, certains mois c'est plus.C@l_!st0 a écrit :Euh ca fait beaucoup quand meme. Tu les achete en meme temps ou petit a petit?Count Dooku a écrit : En gros je dirais 100€ par mois.
Et je ne m'achète jamais plusieurs jeux en même temps, j'aime pas dépenser une grosse somme d'un seul coup comme ça... c'est étrange mais je préfère me prendre un jeu et une semaine ou quinze jours après un autre, j'ai l'impression de moins dépenser...
-
- Super Mario Bros
Tu n'est pas le seul a faire caCount Dooku a écrit :Quand je dis 100%... c'est pas tous les mois autant, hein. J'essaie de m'en tenir à 1 jeux par mois mais, comme je l'ai dit, certains mois c'est plus.C@l_!st0 a écrit :Euh ca fait beaucoup quand meme. Tu les achete en meme temps ou petit a petit?Count Dooku a écrit : En gros je dirais 100€ par mois.
Et je ne m'achète jamais plusieurs jeux en même temps, j'aime pas dépenser une grosse somme d'un seul coup comme ça... c'est étrange mais je préfère me prendre un jeu et une semaine ou quinze jours après un autre, j'ai l'impression de moins dépenser...

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
moi j'ai des sous, mais ca m'empeche pas de ne rien acheter quand ya rien. Je me fixe pas de budget jeu :p
de sptembre à décembre, je me suis achter quand même pas mal de jeu ... et d'un certain coté je regrette, car il faut y jouer :p
- Soulcalibur II
- FZero
- MarioKart
- SSX3
- 1080° Av
- Viewtiful joe
- Naruto II
- Fifa 2004
- Dragon Ball Z budokai
- XIII
- Need for speed UInderground
- Modem HD GC (la honte quand on voit ce que ca donne avec Mario Kart : un bonus et pas un vrai jeu reseau)
de sptembre à décembre, je me suis achter quand même pas mal de jeu ... et d'un certain coté je regrette, car il faut y jouer :p
- Soulcalibur II
- FZero
- MarioKart
- SSX3
- 1080° Av
- Viewtiful joe
- Naruto II
- Fifa 2004
- Dragon Ball Z budokai
- XIII
- Need for speed UInderground
- Modem HD GC (la honte quand on voit ce que ca donne avec Mario Kart : un bonus et pas un vrai jeu reseau)
-
- Mario
heu :p
Ca depend ^^ Par exemple, en 4 mois ma collection de jeux a augmenter de 11 sur GC et de 2 sur GBA :p
Entre octobre et novembre j'ai acheter presque 1 jeux par semaine, voir 2 (Par exemple SSX3 et Fzero en meme temps)
Ca me fait une jolie collection de 27 jeux depuis le mois de juin 2002 :p Soit presque 2 jeux par mois ... lol non, je suis pas un fou ^^
Ca depend ^^ Par exemple, en 4 mois ma collection de jeux a augmenter de 11 sur GC et de 2 sur GBA :p
Entre octobre et novembre j'ai acheter presque 1 jeux par semaine, voir 2 (Par exemple SSX3 et Fzero en meme temps)
Ca me fait une jolie collection de 27 jeux depuis le mois de juin 2002 :p Soit presque 2 jeux par mois ... lol non, je suis pas un fou ^^
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^