top 5 jeux gamecube
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
1- Resident Evil Rebirth
2- Metroid Prime
3- Eternal Darkness
Un jeu exceptionnel
4- Soulcalibur 2
5- The Legend of Zelda : Wind Waker (malgré de nombreuse lacune par rapport aux anciens épisodes il reste tout de même un des meilleurs jeux de la console mais cela s'explique par sa 5ème place et non une première)
Et zut il n'y a pas assez de place pour citer tous les jeux que j'aime sur le Cube.
2- Metroid Prime
3- Eternal Darkness

4- Soulcalibur 2
5- The Legend of Zelda : Wind Waker (malgré de nombreuse lacune par rapport aux anciens épisodes il reste tout de même un des meilleurs jeux de la console mais cela s'explique par sa 5ème place et non une première)
Et zut il n'y a pas assez de place pour citer tous les jeux que j'aime sur le Cube.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Moi ce sera:
1. Baten kaitos (quoi il est pas sortir? Et alors? Je sais qu'il est premier d'avance :ppppp)
2. Viewtiful joe(sinon c'est Viewtiful joe le premier pour faire serieux)
3. J'en ai pas
4. J'en ai pas
5. J'en ai pas
Comme vous pouvez le voir mon top TUE. J'ai pas mis d'autre jeu car les autres ont pas une place dans mon coeur et sont juste des jeux sympa
.
J'aurai bien mis majora's mask que j'ai testé le 25 décembre 3h ET IL TROP BIEN pour le peu que j'ai joué, on retrouve l'ambiance d'un OOT,mais qu'est ce que j'aurai aimé jouer plus longtemps. Enfin j'aurai aimé l'avoir, sinon a riend'autre dans ce top pour moi .
1. Baten kaitos (quoi il est pas sortir? Et alors? Je sais qu'il est premier d'avance :ppppp)
3. J'en ai pas
4. J'en ai pas
5. J'en ai pas
Comme vous pouvez le voir mon top TUE. J'ai pas mis d'autre jeu car les autres ont pas une place dans mon coeur et sont juste des jeux sympa

J'aurai bien mis majora's mask que j'ai testé le 25 décembre 3h ET IL TROP BIEN pour le peu que j'ai joué, on retrouve l'ambiance d'un OOT,mais qu'est ce que j'aurai aimé jouer plus longtemps. Enfin j'aurai aimé l'avoir, sinon a riend'autre dans ce top pour moi .
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Désolé, mais ce n'est pas le topic "top 2 jeux Gamecube". Par conséquent ton post ne peut être accépté selon les critères précités et en raison de l'article C-223 de la charte du topic.kann a écrit :Moi ce sera:
3. J'en ai pas
4. J'en ai pas
5. J'en ai pas
Comme vous pouvez le voir mon top TUE. J'ai pas mis d'autre jeu car les autres ont pas une place dans mon coeur et sont juste des jeux sympa.
:blague: