code VIP à échanger

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario
code VIP à échanger

Message par JackONeill »

Salut,

je possède le code PIN pour une Gamecube (500 étoiles) qu'un ami m'a donné car il ne va pas l'utiliser. Je comptais l'utiliser sur le site de nintendo.fr car il ne me manque que 450 étoiles pour avoir le DVD de zelda !!!

Mais le problème, c'est qu'on ne peut pas enregistrer 2 fois le même produit (j'ai déjà enregistré ma gamecube il y a 1 an)!!!

Je me retrouve donc avec 4050 étoiles et un code VIP valant 500 étoiles que je ne peux pas utiliser !!!

Je recherche donc une personne de confiance pouvant m'échanger ce code contre 2 codes VIP de 250 étoiles.
Bien sûr, il faut que ces codes n'aient jamais été utilisés sur le site, et qu'ils ne fassent pas partie de cette liste de produits que j'ai déjà enregistrés :
Golden Sun: L'âge Perdu, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: A Link to the Past, Eternal Darkness, Metroid Fusion, Super Mario Sunshine, Nintendo GameCube, Mario Kart Double Dash, Pikmin, Metroid Prime.

Merci de me contacter rapidement à JackONeillfr@aol.com si vous possédez 2 codes VIP de 250 étoiles chacun et dont vous ne comptez pas vous servir !

@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ah désolé j'ai celui de FFTA mais les autres tu les a deja.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Invité

Message par Invité »

salut,

finalement, un pote m'a refilé le code VIP de soul calibur 2, donc il ne me manque que 250 étoiles!

J'échange donc toujours mon code VIP de gamecube à 500 étoiles, mais contre un seul code VIP de 250 étoiles... vous gagnerez donc 250 étoiles !

répondez vite !
@++
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

le précédent message était de moi, j'avais oublié de me connecter...
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

contacte moi par mp c'est tres interressant !

Répondre