Compatibilité des jeux NGC sur N5 ! ;-)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nintendomaniac
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : mer. 21 août 2002 - 11:27
Localisation : Isère
Contact :

Compatibilité des jeux NGC sur N5 ! ;-)

Message par Nintendomaniac »

Je vien de lire la new sur PN sur le fait que la N5 sera compatible avec les jeux NGC ! Je trouve ça super et je suis soulagé ! Dire que demain quand j'aurai la N5 je pourrai vendre ma NGC sans regret pour m'acheter qui sait le nouveau
Zelda ultra réaliste et que je pourrait continuer à jouer à mes anciens jeux NGC je trouve ça génial ! Une bonne innitiative
de la part de Nintendo, quand au fait que nous aillons atteint une certaine "limite" au niveau graphique je suis plutot d'accord avec BigN même si je pense qu'il y a encore des progrès à
faire pour atteindre une sorte de "réalité virtuelle" !!!! ;-)
Blades will bleed...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Le probleme c'est que ce serait bien si la N5 integrait directement le GB player car j'imagine que la N5 ne pourra accepter cete machine.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

ca m'etonnerais qu'il ait reussi a avoir un hardware avec des graphismes photorealistes car meme sur pc ce n'est pas le cas
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Tigre Celtique a écrit :ca m'etonnerais qu'il ait reussi a avoir un hardware avec des graphismes photorealistes car meme sur pc ce n'est pas le cas


sur PC, ça peut etre le cas

quand on voit Half-Life 2...

le truc, c ke les développeurs ne développent pas ce genre de jeu, car tout le monde n a pas la config de la mort pour jouer a ces jeux

ils doivent donc revoir les "paramètres" du jeu afin de toucher un plus grand nbre de personne
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Il n'y a aucune limite au realisme et la game cube est tres tres loin de l'avoir franchit.Les propos d'iwata font tres peur, surtout avec l'histoire de jeux de plus en plus basique, tres simple.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

C'est klr ke quand tu vois HL² tu deviens fou :crazy:

En plus la configuration requise pour le faire tournée dans son maximum est énorme :eek:
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Il veulent pas gaspiller de sous avec des jeux ultra realiste qui coutent la peau du cul :coin: :coin: :coin:
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

Iwata a écrit :Elle sera capable de faire tourner les jeux déjà créés dans la génération précédente [càd sur GC]. Et c'est quelquechose qui marchera. Au niveau de la technique et des graphismes, une sorte de limite a été atteinte, avec une qualité proche du réalisme, et cela sera difficile de faire beaucoup mieux. Le rôle de Nintendo est ainsi d'étudier d'autres moyens susceptibles d'enrichir l'expérience du joueur


Il pourraient aussi, rallongé le champ de vision, au lieu de transformer comme dans WWT les graphismes lointains en bitmap.

Sinon je pense que la N5 lira des MiniDVD, pourquoi Nintendo changerais ? Ca coûte pas chér, ça contient suffisement de place, c'est estéthique, c'est inpiratable pour le joueur lambda....
Mais il serai judiieu de faire comme pour la NeXuS rajouter un port GBA Player...

Et pour l'histoire des graphismes, je suis bien décu, su PC il faut compter un PC tous les 3 mois pour être au top de la forme et sur console ils n'iront pas plus loin d'aprés les propos d'Iwata....

Moi quand je vois les graphismes de Luigi's Mansion et que je regarde maintenant SSX3 ou Soul Calibur 2... je me dit qu'une grosse progression à été faite depuis le temps.
Donc je vois pas pourquoi le N5 atteindrais son maximum :s

M'enfin bref, nous verron bien en mai 2004 ce qui nous attendra.
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

rainbow a écrit :Il veulent pas gaspiller de sous avec des jeux ultra realiste qui coutent la peau du cul :coin: :coin: :coin:


Ca coute peut-être la peau du cul, mais en contre partie le CD, pour le gravé ils y investissent quoi eux ? Rien, juste un Mini DVD et c tout.

Un jeu GC coûte environ 60€ donc tu vois un peu les bénéfs qu'ils se font !
La GC ne coûte pas chere, et Nintendo perd un peu en les vendant, mais ils se ratrappent directement sur les jeux made in Nintendo ou lisenced by Nintendo.

Chaque posséceur de GC est obliger de s'acheter minimum 3 jeux pour rentabiliser un peu sa console.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sinon je pense que la N5 lira des MiniDVD, pourquoi Nintendo changerais ? Ca coûte pas chér, ça contient suffisement de place, c'est estéthique, c'est inpiratable pour le joueur lambda....


Ca manque de place... Des jeux comme RE l'ont largement prouvé, son seul argument et qu'il empeche le piratage, super...

J'ose espérer que nintendo laissera tomber ce support de merde; surtout s'il veule enfin casser cett eimage justifié du reste de fabriquant de jouet, enfin bon ca reste une bonne nouvelle cette rétro compatibilité, meme si perso je pense pas que ca me touchera vu que la n5 ce sera sans moi, ciao nintendo m'avait trop dégouté, enfin a aprt s'il se décide a resortir des jeux comme a l'époque de la n64, en bref un bon zelda quoi, mais j'y croit plus :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo va til encore plus s'enfoncer avec la N5? Le mystere reste entier, mais les propos d'iwata ns le confirme un petit peu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Nintendo va til encore plus s'enfoncer avec la N5? Le mystere reste entier, mais les propos d'iwata ns le confirme un petit peu.


Pour moi c'est une évidence, déjà je sais pas si c'est vrai mais LPC disait qu'il voulait faire des pikmins une de leurs mascottes...

Si c'est vrai ca se passe de commentaires, nintendo cible vraiment les gamins en dessous de 8 ans je vois aps d'autres explications, enfin bon ce sera sans moi de toute façon, nintendo pour moi c'est FINIT, je arde ma GC mais ca sera la dernière console de nintendo que je prendrai sauf revirement de position de la part de nintendo (venant de nintendo auitant dire que ca n'a aucune chance d'arriver)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pikmin comme nouvelle mascotte :lol: nintendo est vraiment au bout du rouleau! Nintendo va surement continuer a ns sortir se genre de conneries (desoler pour le mot) au lieu de ns faire de nouvelle lisence approfondit comme un zelda si tu vois ce que je veux dire. Sinon nintendo n'est pas decidé a changer le look de leur perso (sans tomber ds l'eternal darkness evidemment ) sa reste tjs ultra puérile et plat.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Pikmin comme nouvelle mascotte :lol: nintendo est vraiment au bout du rouleau! Nintendo va surement continuer a ns sortir se genre de conneries (desoler pour le mot) au lieu de ns fair de nouvelle lisence approfondit comme un zelda si tu vois ce que je veux dire. Sinon nintendo n'est pas decidé a changer le look de leur perso (sans tomber ds l'eternal darkness evidemment ) sa reste tjs ultra puérile et plat.


Benq uoi c'et bein ED (j'adore mai c'est vrai que comme mascottes on trouve mieux que les héros de ce jeux^^)

Sinon puérile c'est pas le problème, ds uns ens mario ca toujours était puérile, un gars avec une salopette rouge qui passe sont temps a écraser des méchants champignons...

Mais bon malgré cela avant leur jeux avait une certaines profondeur, une fois finit on els recommençaient encore et encore, puérile oui simpliste et limité non.

Hors nintendo se dirige de plus en plus vers celà, il court a leur perte...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Comme je l'ai deja dis j'aimerai que nintendo garde le coté de leur jeu avec couleur flashy mais qu'ils s'orientent plus vers du rayman 3 (LPC va ma lyncher lol). Sinon mario, nintendo peut continuer pour les fans mais ils peuvent evoluer.


Sinon moi aussi j'adore ED.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre