Sortie de Tales Of symphonia sur GC en euro ?
-
- Liquid Mario
Sortie de Tales Of symphonia sur GC en euro ?
J'ai cru voir sur certain planing TOS en euro. Mais je n'ai pas encore vu de news officielles confirmant la sortie. Savez vous quelque chose sur ce sujet. MERCI !! et bonne fête de fin d'année
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ouais mais il y avait une vidéo de ToS sur le DVD nintendo distribué en grande surfance (en France). Du coup, ça laisse quand même pas mal espérer...Darkdamien a écrit :Personne ne l sait enf ait, c'est jsute des suppositions, rien ne prouve qu'il sortira (aucun tales n'est sorti enf rance a ma connaissance jusque là), mais bon a priori celui là pourrait peut ete franchir notre frontière, au pire restera la version us
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
je pense qu'il va sortir , mais dans loooongtemps
genre la rentrée prochaine ( glurp ) ( septembre 2004 donc )
genre la rentrée prochaine ( glurp ) ( septembre 2004 donc )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Liquid Mario
Moi je veux BATEN KAITOS!! Autant tales of est un bon jeu, autant baten kaitos bouleverse TOUT. C'est le JEU qui nous faut, ca serait cool, s'il remplace la sortie de tale of par baten kaitos. Baten kaitos est ce qu'on appelle un jeu travaillé pas comme tales of(j'ai rien contre lui bien sur, mais je veux baten moi). Suffit de voir la musique, (je vais acheter l'ost demain d'ailleurs), j'ai écouté quelque thème, ou voit le travail de mon saku préféré qui est DANTESQUE. Lpc sera d'accord avec moi je pari
.
Ou encore les montres, la classe des protagonistes. L'animation et tout. Cette ambiance magique, ZE RPG!!! Et les images de synthèse et celle du moteur du jeu tout simplement MAGNIFIQUE! Les plus belles que je n'ai jamais vue sur gamecube. Baten kaitos doit à tout pris sortir en france, bien que c'est impossible. Enfin je m'en fou, j'économise pour le prendre en import US, pas comme certains qui peuvent l'attendre toujours ;pp.

Ou encore les montres, la classe des protagonistes. L'animation et tout. Cette ambiance magique, ZE RPG!!! Et les images de synthèse et celle du moteur du jeu tout simplement MAGNIFIQUE! Les plus belles que je n'ai jamais vue sur gamecube. Baten kaitos doit à tout pris sortir en france, bien que c'est impossible. Enfin je m'en fou, j'économise pour le prendre en import US, pas comme certains qui peuvent l'attendre toujours ;pp.
-
- Super Mario
c'est pour ca qu'il n'a eu "que" 7/10 environ dans la plupart des tests japs ? 

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Liquid Mario
-__- vi et ? C'est pour ca que zelda est super bien noté partout? Oups désolé in ne mérite pas son 10/10. Tu vois alors ta note, merci mais je la jette. Je préfere me fier a mon instinct. Cette instinct, cette passion que j'avais plus depuis que j'avais eu zelda WW(a part viewtiful joe
)... et ca me la refait pour CE JEU. Alors pour MOI je le considere comme la tuerie du siecle. Peut être que j'ai faux, c'est possible, mais cette passion je l'avais plus. Cette envie de me procurer un jeu a toute prix. ALORS POUR MOI BATEN KAITOS ET ZE JEU. Ta note elle vaut rien car zelda WW est bien noter est pourtant....

-
- Liquid Mario
c'est pas parce que BK a été soigné esthétiquement et au niveau de l'ambiance sonore que ça en fait un excellent RPG si ça se trouve le scénario est décevant ou se casse la gueule peut être les combats ne sont pas intéressants ou répétitifs peut être est il trop court?etc
le meilleur exemple est Jade Cocoon sur psone un très beau RPG on ne peut plus soporiphique -_-
le meilleur exemple est Jade Cocoon sur psone un très beau RPG on ne peut plus soporiphique -_-
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
garland a écrit :c'est pas parce que BK a été soigné esthétiquement et au niveau de l'ambiance sonore que ça en fait un excellent RPG si ça se trouve le scénario est décevant ou se casse la gueule peut être les combats ne sont pas intéressants ou répétitifs peut être est il trop court?etc
Vi mais tu sais LPC en a pas parlé encore, je me fie à lui et au magazine le plus détesté GAMEPLAY RPG pour voir la note de baten kaitoset en gros ce qu'il en pense. Le scénario décevant j'y crois moyen, mais c'est possible. Enfin LPC ne sait pas plaint des combats pour l'instant et je serais fixer avec le test de 16pages.. que je ne vais pas lire en entier bien sur

-
- Metal Mario
Baten Kaitos est pour moi le RPG le plus accrocheur et le plus soigné esthétiquement...
jen suis maintenant a 30h de jeu et au 2e CD... les combats, je ne m en lasse pas, une première...
jai battu au moins une fois TOUS les monstre que jai rencontré... sans jms en évité un
ce RPG vaut largement plus que le 7 attribué par Joypad... niveau scénario, je ne saurais rien commenter bien sur, mais on peut lire, par ceux qui comprennent, qu il est très bien ficelé
jaimerais bien lire le test de Joypad, car je comprend pas comment ils peuvent arrivé a 7... pour le moment, je lui met un bon gros 9
jen suis maintenant a 30h de jeu et au 2e CD... les combats, je ne m en lasse pas, une première...
jai battu au moins une fois TOUS les monstre que jai rencontré... sans jms en évité un
ce RPG vaut largement plus que le 7 attribué par Joypad... niveau scénario, je ne saurais rien commenter bien sur, mais on peut lire, par ceux qui comprennent, qu il est très bien ficelé
jaimerais bien lire le test de Joypad, car je comprend pas comment ils peuvent arrivé a 7... pour le moment, je lui met un bon gros 9
-
- Silicon Mario
7/10 c'est une bonne note, il aurait eu 5 okey mais 7 c'est bon.LPC a écrit :Baten Kaitos est pour moi le RPG le plus accrocheur et le plus soigné esthétiquement...
- Count Dooku
- Admin
Pour un RPG comme Baten Kaitos, avec une team pareille, et annoncé en grande pompe par Namco (500 000 exemplaires, ouais... :-/ ), se prendre 7/10 c'est décevant, désolé...Haloman a écrit :7/10 c'est une bonne note, il aurait eu 5 okey mais 7 c'est bon.
Je suis curieux de voir les défauts que lui reprochent les critiques... à mon avis ce doit être le scénario, ou peut-être que le jeu n'apporte pas suffisament au genre pour qu'on puisse le qualifier d'incontournable (c'est vrai qu'il se rapproche énormément des FF, surtout du X)?
Count Dooku a écrit :Je suis curieux de voir les défauts que lui reprochent les critiques... à mon avis ce doit être le scénario, ou peut-être que le jeu n'apporte pas suffisament au genre pour qu'on puisse le qualifier d'incontournable (c'est vrai qu'il se rapproche énormément des FF, surtout du X)?
Le scénario peut-être, mais ce n'est pas sûr. Suffit de voir Golden Sun qui s'est pris des notes faramineuses malgré un scénario, comment dire... Pathétique ? Inexistant ? Ridicule ?
Je pencherais pour le système de Card Battle... C'est à la mode en ce moment (effet Yû-gi-oh) et c'est un peu lourd. Le Kingdom Hearts de la GBA sera lui aussi basé sur un système de Card.