Phantasy star online
Phantasy star online
Je joue à ce jeu en mode offline.
J'ai fais toutes les missions de la guilde des chasseurs. Je suis maintenant niveau 8 (donc je pense pas grand chose)
Je suis allé dans le "warp" et j'y ai découvert un magniifique dragon qui en gros a fait une bouchée de mois et de mon mag.
Ou puis-je trouver des missions pour augementer mon niveau? jusque combien peut-on aller?
Enfin j'ai essayé de jouer avec ma copine, comme elle prenait le jeu en main, on a recommencé un perso. En mode 2 joueurs, il n'y a pas de mission? La petite dame des missions me boude tout comme les autres d'ailleurs.
J'avoue que je suis un peu paumé dans ce jeu :(
qqcn pour m'aider?
Merci
J'ai fais toutes les missions de la guilde des chasseurs. Je suis maintenant niveau 8 (donc je pense pas grand chose)
Je suis allé dans le "warp" et j'y ai découvert un magniifique dragon qui en gros a fait une bouchée de mois et de mon mag.
Ou puis-je trouver des missions pour augementer mon niveau? jusque combien peut-on aller?
Enfin j'ai essayé de jouer avec ma copine, comme elle prenait le jeu en main, on a recommencé un perso. En mode 2 joueurs, il n'y a pas de mission? La petite dame des missions me boude tout comme les autres d'ailleurs.
J'avoue que je suis un peu paumé dans ce jeu :(
qqcn pour m'aider?
Merci
-
- Mario Bros
Tu aura d'autres quêtes à la guilde quand tu aura tué le dragon et parlé au principal. 
Si tu n'arrive pas à battre le dragon, il ne te reste qu'à faire du lvl-up dans forest, mais normalement tu devrais y arriver.
Le mode multi ce résume aux quêtes principales, challenges (trop durs à 2) et combats (je ne me souviens plus du nom). De plus, Il faut terminer les niveaux en solo pour les avoir directement en multi.

Si tu n'arrive pas à battre le dragon, il ne te reste qu'à faire du lvl-up dans forest, mais normalement tu devrais y arriver.
Le mode multi ce résume aux quêtes principales, challenges (trop durs à 2) et combats (je ne me souviens plus du nom). De plus, Il faut terminer les niveaux en solo pour les avoir directement en multi.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
OK donc chacun doit faire ses quêtes et ce n'est que quand les persos seront balezes que le mode 2 joueurs sera interessant.
Il faut quoi comme niveau pour éliminer ce dragon?. Comment on connait ses points de vie à lui? Je dois lui retirer 10pts de vie au meilleur de ma forme à chaque fois que je le touche.
J'ai l'air comme ça paumé mais en fait ou je suis paumé.
Il faut quoi comme niveau pour éliminer ce dragon?. Comment on connait ses points de vie à lui? Je dois lui retirer 10pts de vie au meilleur de ma forme à chaque fois que je le touche.
J'ai l'air comme ça paumé mais en fait ou je suis paumé.
10? C'est tout? T'es sur d'etre équipé d'une arme? Au niveau 8 je fesais plus. Sinon bah continu a faire de l'exp jusqu'a que t'arrive a le tuer. quand tu joue avec ta copine c'est normal que t'as plus de mal, il a plus de monstres dans le mode multi offline en tout cas.
Le nom c'est battle mais bon ce détail n'est pas important.et combats (je ne me souviens plus du nom)
-
- Oeuf de Yoshi
Salut moi j'en suis à 600 heures en mode offline,et j'en suis qu'au niveau 160 et je m'amuse toujours autant à essayer de rechercher des armes plus puissante.
Alors le seul conseille que je pourrais te donnez c'est d'avoir beaucoup de patience pour pouvoir battre des ennemis et avoir des armes rares. Surtout en mode offline ,et comme tu n'as certainement pas de modem pour ta gamecube,il faudra soit débourser beaucoup d'argent pour pouvoir y jouer en online ou alors echanger des armes avec des copains grace à ta carte mémoire .Voilà j'éspère que j'aurais pu t'aider un peu au moin.

Me voici, Me voilà
Abracadabra ................
Abracadabra ................