Prine of persia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :
Par contre si BG&E et prince of persia ne sortent pas sur le gube, c'est vraiment que la console est morte...
je pense pas qu'il y'ai de soucis la dessus, ils sont prévu tout les 2 pour janvier je crois.

C'est koi ses povs rumeur comme koi ils sortent pas sur le cube?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

des mauvaises-langues et des oiseaux de mauvaix augures...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :
des mauvaises-langues et des oiseaux de mauvaix augures...

Pour resumer des abrutits qui veulent demoralisé les possesseur du cube mais faut etre idiot pour croire a ca :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ne croyer pas que ces 2 jeux sont annulés car comme par hasard ce sont 2 bombes qui ont cartonner sur les autres consoles qui soit disant vont être annulé... si c'était vrai ça se saurait et ça n'aurait pas passer innaperçu sur les sites à commencer par PN.

MGS2 est un chef d'oeuvre, il a déçu beaucoup de joueurs car il y avait trop de bla bla dans les scènes cinématique qui elles était également trop nombreuses dans le jeu donc on vait plus l'impression d'avoir à faire à un film interactif plutôt qu'à un jeu. Mais le jeu est techniquement un chef d'oeuvre, que ça soit au niveau de l'animation, du graphisme, sans parler du scénario qui est en béton et l'ambience sonore qui nous rapel des grandes superproductions américaine. Ceux qui ont leu jeu, regarder un peu le making of vous verrez à quel point le détail du réalisme est présent, le staff a fait un véritable petit bijoux! Pour ne citer qu'un simple exemple, ils ont demander des conseils à un colonel (enfin je sais pas si c'était un colonel mais c'était quelqu'un qui était dans l'armée) pour qu'il leur donne des conseil sur les commandos, comment il réagissait etc... par exemple quand un soldat envoie sa troupe de commandos dans un bâtiment il lui donne une tappe dans le dos, ça à l'air de rien mais le jeux est bourré de petits élement comme ça qui rende le jeu super réaliste. Enfin bon vous avez peut être été déçus par ce deuxième opus mais il faut quand même dire que ce jeu est vraiment très poussé au niveau de sa réalisation.
Rédacteur Puissance-Nintendo.

Répondre