Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
eeeh la mienne est noire!! scandale!! je vais écrire une lettre à NOE! je m'en vais te leur faire un procès moi, les français ont des boites rouges, et nous on a des boites noires à la con.
franchement je suis déçu, hargneux, peiné, en rage.
.
.
.
.
.
Goldorak a écrit :j'ai plus qu'à me tirer une balle alors. ma vie n'a plus aucun sens avec une boite de Mario Kart : Double Dash!! qui n'est pas rouge, mais noire.....
mais non tu as de la chance!tu possèdes une des rares boîtes collectors mis en vente par Nintendo
Ce soir je vais manger des lentilles, dementielle non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ce soir je vais manger des lentilles, dementielle non?
c'est pas mauvais mélangé avec du riz...essaye et tu verras
Moi se sera avec des saucices
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
[quote="Maitre-Olokin"]Ce soir je vais manger des lentilles, dementielle non?[/quote]Manger des lentilles c'est démentielle. Ah quelle post inutile![quote]avec une boite quelconque, la boite de zelda et la boite de MKDD on obtient===> le drapeau Belge!! si c'est pas beau ca...[/quote] Pourtant moi qui suis un francais vrai de vrai, j'était persuadé que le drapeau belge était noire jaune rouge.