Avis urgent: Soul Calibur2
-
- Super Mario
je trouve que c'est l'un des persos les plus nul du jeu
comme quoi ...
comme quoi ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
Bah c'est vrai c'que tu dit mais bon... Nightmare fait un peu bourin nonCount Dooku a écrit :Mouais Link je le trouve vraiment pas terrible moi...Nintendomaniac a écrit :Link est trop fort ! Il alli Finesse, Souplesse, Agilité, Puissance !Le perso idéal ! [et en plus il a la classe]
Et classe, heu... comparé à un Nightmare, un Raphaël ou un Cervantès, y a pas photo quand même.

Blades will bleed...

-
- Mario
Bon.. Necrid est le joueur le plus puissant du jeu, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est interdit pendant les tournois.
Mon perso favori est Yunsung. Il est facilement maniable, il a des coups moyens mais il est assez rapide.
La je commence à jouer avec Mitsurugi. Il a des coups puissants, qui s'enchainent facilement en plus. Je me suis apercu qu'il est quand meme plus lent que Yunsung (par exemple)
C'est a chacun d'opter pour son joueur favori et d'utiliser toutes ses capacités.
Moi je pense que Link est fort si on sait le manier parce qu'il a des coups puissants mais il est aussi rapide!
Il me semble juste que le meilleur de France utilise Nightmare...
Mon perso favori est Yunsung. Il est facilement maniable, il a des coups moyens mais il est assez rapide.
La je commence à jouer avec Mitsurugi. Il a des coups puissants, qui s'enchainent facilement en plus. Je me suis apercu qu'il est quand meme plus lent que Yunsung (par exemple)
C'est a chacun d'opter pour son joueur favori et d'utiliser toutes ses capacités.
Moi je pense que Link est fort si on sait le manier parce qu'il a des coups puissants mais il est aussi rapide!
Il me semble juste que le meilleur de France utilise Nightmare...
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Merci, bonnes fêtent à toi.
Sinon en parlant de persos, moi j'ai eu ma période Voldo, parce qu'il rentrais de bons combo, mais maintenant que je maîtrise mieux le jeu, je préfére Nightmare qui est tout à fait puissant et rapide.
Et l'un des persos les plus fort, je dirait que c'est Berserker, il est d'une force inouïe.
Sinon en parlant de persos, moi j'ai eu ma période Voldo, parce qu'il rentrais de bons combo, mais maintenant que je maîtrise mieux le jeu, je préfére Nightmare qui est tout à fait puissant et rapide.
Et l'un des persos les plus fort, je dirait que c'est Berserker, il est d'une force inouïe.
-
- Mario
-
- Mario
Tu veux finesse et technique , je te conseil Raphy et Xianghua. Le premier étant un bon perso en moyenne porté, il a des auto-esquives tres classe lol ( à ne pas en abuser tout de même car il n'esquive que un seul coup ). Quand à la seconde, elle a une priorité sur ses coup comme pas possible mais surtout elle possede des coups bien vicelard ( enchainement de coups mid et low, tres pertubant )should be back a écrit :Vu que tous les avis ou presque sont bons demain soir Soul Calibur 2 sera a moi lol.Et sinon quels sont vos persos favoris?Moi j'aimerais un perso qui fait tout dans la finesse et la technique.
ps: sinon prend le gros gugus de mon avatar, il est bon aussi