Beyond good et evil topic officiel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ben relis la liste plus haut, la ps2 n'a pas à a voir honte, elle propose des jeux aussi bon voir meilleurs, enfin tout reste une question de gouts evidemment, je conçois qu'on puisse préférer les jeux GC mais dire que la ps2 est en fin de carrière heu non pas trop
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :ben relis la liste plus haut, la ps2 n'a pas à a voir honte, elle propose des jeux aussi bon voir meilleurs, enfin tout reste une question de gouts evidemment, je conçois qu'on puisse préférer les jeux GC mais dire que la ps2 est en fin de carrière heu non pas trop
Quand jai dis que la ps2 etait en fin de carriere, j'ai volontairement exagéré ten fais pas ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Si on recentrait le Topic sur BG&E ... Please ... ;-)
...
Qu'apportera de plus la version GAmeCube par rapport à la versio PS2?
...
Pour ceux qui ont pu tester le jeux : "C'est bien???"
...
Vaut il mieux le prendre sur PS2 ou attendre la Version Cube (vu que g les 2 machines, quoique g un PC aussi, mais les jeux sur PC ... bof).
...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Ben personne n'a acheté ce jeu sur PS2, ou a testé ce jeu, ou compte l'acheter sur GameCube???
Il n'y a que moi qui suis intéressé par ce jeu?
;-(
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

G un pote qui l'a acheté sur Ps2 et il l'a trouvé vraiment génial... Et c un style qu'aime bcp l'action/aventure et il m'a confié que c'était l'un des meilleurs qu'il ait eu entre ses mains sur ps2 donc ze lui fais confiance :)

Répondre