Metroid Prime:besoin d'aide
-
- Super Mario
Metroid Prime:besoin d'aide
Je viens de récupérer le turbo pour la boule morphing dans les montagnes eneigées mais la je suis bloqué je tourne en rond un pu partout et pas moyen de savoir ou aller! 

-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
salut
Il faut que tu retournes dans le premier monde (ne me demande pas le nom, je ne m'en souviens plus)
tu sais où il y a ton vaisseau
Donc va là-bas
ensuite cherche dans les salles pas trop loin et trouve le pipe-line.
Utilise ton turbo pour grimper.
Tu auras un passage
Continue ton chemin et tu trouveras les bottes de double-saut!!
Il faut que tu retournes dans le premier monde (ne me demande pas le nom, je ne m'en souviens plus)
tu sais où il y a ton vaisseau
Donc va là-bas
ensuite cherche dans les salles pas trop loin et trouve le pipe-line.
Utilise ton turbo pour grimper.
Tu auras un passage
Continue ton chemin et tu trouveras les bottes de double-saut!!
-
- Super Mario
Oui il faut retourner sur la Surface de Tallon... Il y a un endroit en forme de rampe où 2 scarabées (je sais pas le nom officiel...
) sortent du sol. Tu doit utiliser le Turbo ici... Après tu passes dans une sorte de tuyau, un petit couloir puis tu te retrouves dans la salle de ton vaisseau et tu découvres le double-saut ! 

-
- Super Mario
Merci pour ton aide je suis tombé hier dessus par hazard,quand j'ai vu la rampe je me suis dit ya moyen de s'amusé avec la morphing ball lol.La je suis dans la montagne de Phalendra (je suis pas sur du nom)c'est mon nivo préféré,la musiques et la beauté des lieux rhaaaaa j'adore!!Je vais bientot affronter la maman Seegoth elle va morfler!!!J'adore ce jeu!!!Merci a tous ceux qui m'avais donner leurs avis dans un de mes topic!rey2023 a écrit :Oui il faut retourner sur la Surface de Tallon... Il y a un endroit en forme de rampe où 2 scarabées (je sais pas le nom officiel...) sortent du sol. Tu doit utiliser le Turbo ici... Après tu passes dans une sorte de tuyau, un petit couloir puis tu te retrouves dans la salle de ton vaisseau et tu découvres le double-saut !