Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bon a t-lan avec des potes on a niqué les premiere chansons en gold en meme pas quelques heures... on s'est eclatés lol. On tournait les congas a tour de role (environ 4 personnes...) 1 chansons chacun... et on applaudissait aussi... on s'est trop trop éclatés ce jeu est une bombe, vu qu'a plusieurs on peut claquer des mains en meme temps que celui qui joue. ca donne une putain d'ambiance enfin bref, va falloir qu'on reproduise ca . Y'aura ptet une demo sur G1 avec ma paire de kongas (pretés a m-games qui a fait une demo pour game one...) Bref, bien sympa
comment il ets bien ce jeux sa fait deux jour que je skouate chez mno ppotes pour y jouer vivement que je recoive le miens...
sinon a la place de taper dans c main il ya un truc plus pratique c de geuler....enfin c mieux quand on est quinze dans la piece...ce jeu comment il ets trop bien...