Les petits veinards
Les petits veinards
qui sont les p'tits veinards qui se sont procurés le disc bonus collector?
comment ils sont?, identiques à la nes ou remasterisés un minimum?
traduits en français?
comment ils sont?, identiques à la nes ou remasterisés un minimum?
traduits en français?

-
- Luigi
-
- Mario
moi je l'ai en enregistrant 1080 et Mario kart 8)
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Baby Mario
ca fait 15j que jai echangé 4500pts etoile contre le cd collector zelda (jai recu un mail de nintendo 5 mn apres l'echange de pts pourtant) mais 15j d'attente c pas un peu trop long ?
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
-
- Baby Mario
J'ai le disc bonus, échangé contre 4500 étoiles sur le site nintendo.fr.
Impéccable, à peu de choses près.
Je n'ai encore eu le temps d'essayer que le premier Zelda de la NES, et je dénote un problème au niveau de l'émulation:
Lorsqu'on change d'écran, une légère ramure se produit dans le scrolling et du coup, comme c'est de l'émulation, la musique rame un poil durant le scrolling. Sinon, c'est du béton.
Avec ma version 64 de Ocarina of Time, celle du collector Wind Waker et celle de ce disc, ça me fait 3 exemplaires d'Ocarina of Time
(sans compter la ROM pour émulateur
).
Vive Nintendo!
Je n'ai encore eu le temps d'essayer que le premier Zelda de la NES, et je dénote un problème au niveau de l'émulation:
Lorsqu'on change d'écran, une légère ramure se produit dans le scrolling et du coup, comme c'est de l'émulation, la musique rame un poil durant le scrolling. Sinon, c'est du béton.
Avec ma version 64 de Ocarina of Time, celle du collector Wind Waker et celle de ce disc, ça me fait 3 exemplaires d'Ocarina of Time

Vive Nintendo!
-
- Baby Mario
Quand las tu commandé ? ca fait 15j que je l'ai commandé et toujours rien (sauf le mail de nintendo)Yakuza a écrit :J'ai le disc bonus, échangé contre 4500 étoiles sur le site nintendo.fr.
Avec ma version 64 de Ocarina of Time, celle du collector Wind Waker et celle de ce disc, ça me fait 3 exemplaires d'Ocarina of Time(sans compter la ROM pour émulateur
).
Vive Nintendo!
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Moi je l'ai reçue Mardi de la semaine dernière et je l'avais commandé 2 jours après kil soit disponible dans le catalogue d'étoile. Je ne sais pas combien de temps sa a mis 2 ou 3semaine je n'ai pas compté puisque dans le mail de Nintendo ils vous previennent ke le cadeau pourrais metter jusqu'à 28 jours pour arriver. Il faut donc être passiant. 

Je suis un glouton barjo ! Ouais !