Voila je voulais savoir si si on acheté des pièces de vaisseaux, quon en construise un et quaprès on le supprime et ben on a perdu plein dargent ?Ou alors o lieu de le supprimer le vaisseaux on peut garder les pièces et les changés de vaisseaux.
Voila
Ben en faite les pieces que t'achete sont la definitivement, que tu supprimes une vaisseau avec une piece que t'as acheté dessus, ca la supprime pas dans ton inventaire, donc ca change rien !
Jy crois pas, faut vraiment etre con ou alors avoir 4 ans et demi pour faire sa !Serieux cest un connard ce gars je suis sur qui vas revenir voir ma réaction et pis y va recommencer !
Link52 a écrit :Ben en faite les pieces que t'achete sont la definitivement, que tu supprimes une vaisseau avec une piece que t'as acheté dessus, ca la supprime pas dans ton inventaire, donc ca change rien !
Link52 a écrit :Ben oui c'est pas 1 vaisseau pour 1 piece et tu réachete la piece, tu l'achete et tu la met autant de fois que tu veux, donc oui, a l'infini
Enfin,pas vraiment à l'infini car tu ne peut te faire que 4 vaisseaux par carte mémoire...