pikmin
-
- Silicon Mario
Je l'ai eu a 15 euros neuf.Epik a écrit :SoA Mériterais de faire le tour du monde pour le trouver (j'abuse pasairlord a écrit :je c comen est SOA ms je le trouve pa en magasin du coter de chez moi lol)
Mais il coûte entre 50 et 60 € donc si tu trouves que les 30€ de pikmin sont un avantage, SoA te rebuterais, mais il en vaut la peine crois moi !
-
- Liquid Mario
St Dizier tu dois pas connaitre, enfin les meilleurs prix sont sur :
www.amazon.com
www.cdiscount.com
www.amazon.com
www.cdiscount.com
- DarkDamien
- Golden Mario
Fracnchement je te déconseille pikin, j'ai toujours hésité a l'acheter et j dois admere qu'un copain ma sauvé en l'achetant-> 'ai pu y jouer chez lui et tres franchement uv tout le tapage fait dessus je m'attendais a mieux, je le trouve carrement nul, franchement pas fun, trop gamin (là désolé mais c'est le seul terme quei convienne), franchement nian nian, court en +parait-il (pas finit le jeux evidemment), pour moi il est vrauiment mauvais.
si tu aimes le genres prend plutot un jeux comme warcraft sur pc (meme le 2 fera toujours mieux l'affaire), sinon en effet SOA et de loin le meilleur choix sur gc, c'es tun des plus beau jeu de role que je connaisse, une merveille
si tu aimes le genres prend plutot un jeux comme warcraft sur pc (meme le 2 fera toujours mieux l'affaire), sinon en effet SOA et de loin le meilleur choix sur gc, c'es tun des plus beau jeu de role que je connaisse, une merveille

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Fracnchement je te déconseille pikin, j'ai toujours hésité a l'acheter et j dois admere qu'un copain ma sauvé en l'achetant-> 'ai pu y jouer chez lui et tres franchement uv tout le tapage fait dessus je m'attendais a mieux, je le trouve carrement nul, franchement pas fun, trop gamin (là désolé mais c'est le seul terme quei convienne), franchement nian nian, court en +parait-il (pas finit le jeux evidemment), pour moi il est vrauiment mauvais.
Sa arrive peu souvent mais je suis d'accord avec toi

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Maitre-Olokin a écrit :Ca doit etre le miracle de noëlDarkdamien a écrit :Fracnchement je te déconseille pikin, j'ai toujours hésité a l'acheter et j dois admere qu'un copain ma sauvé en l'achetant-> 'ai pu y jouer chez lui et tres franchement uv tout le tapage fait dessus je m'attendais a mieux, je le trouve carrement nul, franchement pas fun, trop gamin (là désolé mais c'est le seul terme quei convienne), franchement nian nian, court en +parait-il (pas finit le jeux evidemment), pour moi il est vrauiment mauvais.
si tu aimes le genres prend plutot un jeux comme warcraft sur pc (meme le 2 fera toujours mieux l'affaire), sinon en effet SOA et de loin le meilleur choix sur gc, c'es tun des plus beau jeu de role que je connaisse, une merveille![]()
-
- PN Team
On vous demande votre avis pas de descendre un jeu sous le triste prétexte que vous n'avez pas aimés.Darkdamien a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Ca doit etre le miracle de noëlDarkdamien a écrit :Fracnchement je te déconseille pikin, j'ai toujours hésité a l'acheter et j dois admere qu'un copain ma sauvé en l'achetant-> 'ai pu y jouer chez lui et tres franchement uv tout le tapage fait dessus je m'attendais a mieux, je le trouve carrement nul, franchement pas fun, trop gamin (là désolé mais c'est le seul terme quei convienne), franchement nian nian, court en +parait-il (pas finit le jeux evidemment), pour moi il est vrauiment mauvais.
si tu aimes le genres prend plutot un jeux comme warcraft sur pc (meme le 2 fera toujours mieux l'affaire), sinon en effet SOA et de loin le meilleur choix sur gc, c'es tun des plus beau jeu de role que je connaisse, une merveille![]()
Pikmin est un jeu qu'on aime ou pas. C'est un style vraiment particulier. Mais il ne serait pas dans la gamme Player's Choice si il ne s'était pas bien vendu.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec Elendael moi meme si sur un autre topic on m'a prit pour un niais,Pikmin a quelque chose de fabuleux je reste pas insensible a ce genre d'ambiance,tout est reposant je me suis jamais énervé une seule fois comme je l'ais fais sur de nombreux autres jeux,et je trouve les pikmins attachants moi
je n'en laissais jamais un trainer la nuit lol.Bref si tu veux découvrir un concept que je trouve moi génial, si la durée de vie courte et qu'il y est un temps a respecté pour chaques missions ne te géne pas je te le conseille et j'espére que tu seras émerveillé devant ce "petit monde" comme moi je l'ais été n'en déplaise a certains... 

-
- Liquid Mario
Moi j'aime pas, mais je dis pas que c'est de la merde pour autant
Je le precise vu que certains ont une vision de moi qui n'a rien a avoir avec ce que je pense.

Je le precise vu que certains ont une vision de moi qui n'a rien a avoir avec ce que je pense.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
pikmin est l'exemple type de jeu sur lequel la lecture de tests ds les mags ou sur les sites web ne te permettra pas de te faire un avis.
Le mieux est de l'essayer.
Dans mon cas, je l'ai acheté en ayant lu certaibnes bonnes critiques, et si je reconnais l'aspect novateur du jeu, je n'ai pas du tou accroché. A toi de voir donc
Le mieux est de l'essayer.
Dans mon cas, je l'ai acheté en ayant lu certaibnes bonnes critiques, et si je reconnais l'aspect novateur du jeu, je n'ai pas du tou accroché. A toi de voir donc
En ce moment je joue à : Donkey Konga, PC Genjin, Nintendo Puzzle Collection, Tetris Advance
Elendael, ça n'a aucun sens ce que tu dis :| :
Or c'et exactement ce qu'il fait !!! Il lui déconseille à l'achat car il n'a pas trop apprécié... C'est son choix, il ne lui dit pas que c'est de la merde ! Il ne va pas lui dire de l'acheter alors qu'il n'a pas aimé, sous prétexte que l'on est sur un site dédié aux consoles N.
Les pro-Nintendo, 'faut vous calmer sur ce forum vous dites vraiment n'importe quoi !!! Excusez-moi, mais un peu parfois comme dans les tests d'ailleurs : vous n'êtes pas du tout objectifs. Nintendo ressortirait une compil' des Mario NES et SNES à 60€ sur GC que vous seriez encore à applaudir...
Tu lui dis de ne pas critiquer mais de donner son avis...On vous demande votre avis pas de descendre un jeu sous le triste prétexte que vous n'avez pas aimés.
Or c'et exactement ce qu'il fait !!! Il lui déconseille à l'achat car il n'a pas trop apprécié... C'est son choix, il ne lui dit pas que c'est de la merde ! Il ne va pas lui dire de l'acheter alors qu'il n'a pas aimé, sous prétexte que l'on est sur un site dédié aux consoles N.
Les pro-Nintendo, 'faut vous calmer sur ce forum vous dites vraiment n'importe quoi !!! Excusez-moi, mais un peu parfois comme dans les tests d'ailleurs : vous n'êtes pas du tout objectifs. Nintendo ressortirait une compil' des Mario NES et SNES à 60€ sur GC que vous seriez encore à applaudir...
-
- Liquid Mario
Mantorok a écrit :Elendael a écrit : On vous demande votre avis pas de descendre un jeu sous le triste prétexte que vous n'avez pas aimés.![]()
![]()
![]()
Y a vraiment des perles sur ce forum, c'est énorme
Faut avouer qu'elle est très forte celle là !
Elendael, si tu demande à quelqu'un son avis, t'étonne pas s'il te le donne !