Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vous pouvez acheter ce jeux les yeux fermés a sa sortie.Il est magnifique ce jeux il ressemble beaucoup a Legend Of Mana (Un jeux sur Psone qui n'est jamais sorti en Europe mais mais je l'est commandé en anglais au States).Il y a 2 personnages a choisir : Un jeune Gladiateur et une Jeune Mage alors vous allez me dire il y a 2 scenario et bien oui Alors ésperons que la date de sortie sera divulgue trés bientot 8)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ce jeux est en faite la reprise de secret of mana un jeux d une qualite rare sorti sur supre nintendo ce jeux est un legende dans les jeux de role et vous pouvez l acheter tete baisser
the-darkgamer a écrit :ce jeux est en faite la reprise de secret of mana un jeux d une qualite rare sorti sur supre nintendo ce jeux est un legende dans les jeux de role et vous pouvez l acheter tete baisser
pas du tout sword of mana est la reprise de mystic quest sorti il y a longtemps sur gameboy qui est la préquelle de secret of mana
oui c'est la reprise de Mystic Quest sorti en 1991 sur Game Boy
oui les couleurs sont trés belle et le design est magnifique
Heroine me fait penser à Angela (en fait, surtout son sprite) de Seiken Densetsu 3, ce qui fait que son nom sur ma cartouche est tout trouvé .
Le sprite du perso est plus dans le style Secret of Mana, j'aime moins... enfin je vais pas cracher sur Secret of Mana non plus, c'est toujours mieux que le magnifique sprite de l'époque, dans Mystic Quest
Ouais le design des personnages est magnifique,les héros sont si jeunes et si innocent lol voila un petit site sur ce magnifique jeux que mon pote vient d'ouvrir alors aller faire un ptit tour svp
je vais commencer à l'aider car il y a longtemps qu'il a pas fait de update