Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
le concept de ce jeu est innovant mais je pense que la plupart des gens aurait préféré un bon Donkey Kong en jeux de plate forme (aboutie pas comme sur la N64).
Emulmaniac a écrit :Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec une manette à ce jeu,
par exemple quand on joue à 2 est-ce que le second joueur peut prendre sa manette de Cube pour y jouer
Oui c'est possible mais sans intérêt.
Je ne vois pas en quoi c'est sans intérêt. Les sensations ne sont pas énormément différentes, et ça permet de jouer à 4 sans gros investissement financier. Ou est le problème ?
Moi ce jeu me laisse perp^plexe et je crois que je le prendrais pas car je suis pas fan des jeux musiquaux. Enfin si mon l'offre je ne cracherias pas dessus!
Emulmaniac a écrit :Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec une manette à ce jeu,
par exemple quand on joue à 2 est-ce que le second joueur peut prendre sa manette de Cube pour y jouer
Oui c'est possible mais sans intérêt.
Je ne vois pas en quoi c'est sans intérêt. Les sensations ne sont pas énormément différentes, et ça permet de jouer à 4 sans gros investissement financier. Ou est le problème ?
Si le jeu fonctionne comme Taiko no Tatsujin, ce qui est probablement le cas vu que le développeur est le même, je ne crois pas qu'il soit possible de jouer au Pad de toute façon...
Ouais, ça fonctionne à peu près bien. Evidemment les congas sont mieux, mais bon, c'est toujours bien d'avoir le choix. En fait, on peut utiliser à peu près n'importe quel bouton, sachant que L&R : clapement ; partie gauche de la manette = conga de gauche ; partie droite = conga droit.