Ventes de la GC en hausse : espoir pour Silent hill ?
- DarkDamien
- Golden Mario
nan c'est toi le mailon faible! Faut te l'expliquer en quel langue que le désign de la console el gens s'en foutent, de plus dis toi qu'au japon la petite tailel de la GC et tres apprécié car els jap aiment pas ce qui prend de la place au hasard xboxQu'elle , non mais franchement si sa te plait pas ce que je dis tu sors . Monsieurs n'est pas de mon avis donc MONSIEURS vient ronchonner dans son coin sans meme argumenter.
Tu es le maillon faible au revoir !

De ce fait dis toi bien que le design n'a aucun rapport, franchemnt si la GC était vendu pat millions et était la number one tout els jeux sortirait dessus point barre.
Concernant la xbox MS alonge l'argent et nintendo pourait faire la meme chose et le pb serait réglé :-/
§encore une fois le design c'est pas un frein, a la limite l'image gamine de nintendo mais c'est tout. D4ailleur le design de la GC plait en générale, surtout au jap^^
Ha oui a l'attention du P.A.T.B :

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je me repete je dis simplement que le design du cube un peu enfantin contribue a l'image enfantine de la console.Eh pi bon c'est pas grave c'est un debat qui va plus finir.
Mais j'ai jamais dis que j'aimais pas le design du cube, je le trouve sympathique et original
Sinon j'ai trouvé l'attitude de conker enfantine et déplacé voila.
Mais j'ai jamais dis que j'aimais pas le design du cube, je le trouve sympathique et original

Sinon j'ai trouvé l'attitude de conker enfantine et déplacé voila.
Dernière modification par Maitre-Olokin le dim. 21 déc. 2003 - 12:35, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :nan c'est toi le mailon faible! Faut te l'expliquer en quel langue que le désign de la console el gens s'en foutent, de plus dis toi qu'au japon la petite tailel de la GC et tres apprécié car els jap aiment pas ce qui prend de la place au hasard xboxQu'elle , non mais franchement si sa te plait pas ce que je dis tu sors . Monsieurs n'est pas de mon avis donc MONSIEURS vient ronchonner dans son coin sans meme argumenter.
Tu es le maillon faible au revoir !![]()
De ce fait dis toi bien que le design n'a aucun rapport, franchemnt si la GC était vendu pat millions et était la number one tout els jeux sortirait dessus point barre.
Concernant la xbox MS alonge l'argent et nintendo pourait faire la meme chose et le pb serait réglé :-/
§encore une fois le design c'est pas un frein, a la limite l'image gamine de nintendo mais c'est tout. D4ailleur le design de la GC plait en générale, surtout au jap^^
Ha oui a l'attention du P.A.T.B :
![]()
![]()
Ne le prend surtout pas mal mais j'étais sur que tu allais le defendre

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha dis comme ca je suis ok, il est évident que son désign participe au fait qu'on trouve que nintendo c'est pour les, cependant il faut pas nin plus dire n'mporte quoi, c'est pas a cause de son design que les développeurs ne développe que tres peu dessus, ca n'a absoluiment rien a voir, nintendo a cette réputation de gamoin depuis longtemps, c'est pas le désign de la GC qui a provoquer celàJe me repete je dis simplement que le design du cube un peu enfantin contribue a l'image enfantine de la console.Eh pi bon c'est pas grave c'est un debat qui va plus finir.
PS : moi aussi je l'aime bien la GC, elle est plutot joli, et mine de rien sa poignée et bien rpatique pour al transporter^^
Ben le prend pas mal mais bon si tu dis des conneries je suis bien obligé de prndre la défence du gars qui essaie juste de t'expliquerNe le prend surtout pas mal mais j'étais sur que tu allais le defendre aurais je des dons de voyance?

Dernière modification par DarkDamien le dim. 21 déc. 2003 - 12:53, modifié 1 fois.
si vous avez des comptes à vous rendre y a pas de problème mais faite le par MP svp. je dis juste ça pour pas qu'on continue le topic à voir que vous reprocher des trucs l'un envers l'autre. Rassurez-vous vous n'avez rien fait de mal mais je préfère anticiper plutôt que de devoir vérouiller le topic par la suite. Merci.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Docteur Mario
si t'es partant pour verrouiller tout les topics avec des querelles t'en as pour un moment jte le dis..si vous avez des comptes à vous rendre y a pas de problème mais faite le par MP svp. je dis juste ça pour pas qu'on continue le topic à voir que vous reprocher des trucs l'un envers l'autre. Rassurez-vous vous n'avez rien fait de mal mais je préfère anticiper plutôt que de devoir vérouiller le topic par la suite. Merci.
-
- Liquid Mario
Ben le rpend pas mal mais avant d'entrer ds le topic j'étais persuadé que tu allais toruvé ca honteux, et que tu serais le 1er a t'offusquer des méthodes de MS, doit etre voyant moi aussi
Toi aussi t'a des dons?

- DarkDamien
- Golden Mario
Faut croire que oui^^ On est deuxMaitre-Olokin a écrit :Ben le rpend pas mal mais avant d'entrer ds le topic j'étais persuadé que tu allais toruvé ca honteux, et que tu serais le 1er a t'offusquer des méthodes de MS, doit etre voyant moi aussi
Toi aussi t'a des dons?

Pourquoi t'es modéro? IL me semble pas ( ca devrait etre marqué a la place de baby mario^^)j'suis partant pour rien du tout je modère les topics que je peus point.
-
- Liquid Mario
Shryurider a écrit :j'suis partant pour rien du tout je modère les topics que je peus point.
T'est modero? Sa devrait etre marqué?