Pub X-Box: HONTEUX!!
Rare a effectivement développé, et même admirablement développé, Donkey Kong Country. Ils ne disent pas qu'ils ont "inventé" Donkey Kong, mais qu'ils ont développé ce jeu. Ce qui est vrai, et ils peuvent en être relativement fiers. Donc bon, pas la peine de faire les frsutrés comme ça.
Si vous voulez vraiment être incisifs, faites remarquer que DKC est un jeu sorti sur console Nintendo, alors que pour l'instant, pour compte de jeu Rare, la X-Box n'a "que" un Grabbed loin d'être transcendant. Mais bon, c'est vraiment si vous n'avez que ça à faire de taper sur les autres consoles -_-
Si vous voulez vraiment être incisifs, faites remarquer que DKC est un jeu sorti sur console Nintendo, alors que pour l'instant, pour compte de jeu Rare, la X-Box n'a "que" un Grabbed loin d'être transcendant. Mais bon, c'est vraiment si vous n'avez que ça à faire de taper sur les autres consoles -_-
-
- Silicon Mario
Que c'est rare qui a fait le jeux et pas Nintendo, et qui a travers cette pub qui a reveiller les adorateur de Nintendo pour hurler au scandale de ce que Microsoft n'a pas inventer.Neonitrus a écrit :qu'est ce que tu essaye de nous montrer avec ca? je ne comprends pas ta tentative la...Jeux fait par rare:
Citation:
1994
MONSTER MAX (Game Boy) - TITUS
SUPER BATTLETOADS (Arcade) - ELECTRONIC ARTS
DONKEY KONG COUNTRY (SNES) - NINTENDO
KILLER INSTINCT (Arcade) - WILLIAMS
Sur la Pub il dise
"Par les createur de donckey kong", bah c'est vraie je voit pas ou il abuse, c'est moin abuser que de dire comme parfois "Le meilleur jeux de tous les temps comme on voit dans toute les pud Sony, microsoft, et Nintendo".
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman il y a eut aucune attaque injuste envers la xbox elle meme, alors arrete de te mettre ds tout ces etats c'est ridicule
Tu passe pour un fanatisme, un vrai de vrai.

Tu passe pour un fanatisme, un vrai de vrai.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Arf serieux je voit pas ou y'a a broncher, microsoft a preciser le jeux de la Snes, mais n'a pas dit qu'ils ont cree Donckey kong le perso.
Sinon perso continuer a raler, car je vais pas me faire chier a gueuller sur des broutilles ou serieux j'en est complement rien a cirer et que ce changera pas ma vie.
Sinon perso continuer a raler, car je vais pas me faire chier a gueuller sur des broutilles ou serieux j'en est complement rien a cirer et que ce changera pas ma vie.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si encore GBTG serait une tuerie........ sa passerait un peu plus.Tandis que la c'est se fier a la marque.Neonitrus a écrit :wi c'est rare qui l'a fait, mais c'est une licence Nintendo, c'est ca le probléme. Et que Rare a besoin de se faire connaitre (ou reconnaitre?) en citant des noms de ses jeux phares. Tout ca pour vendre un jeu moyen quoi...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
MDR Juste quand j'ecrit ce message la pub passe quelle coincidence
C'est honteux ca !!! Car Donkey Kong c'est peut etre un jeu Rare, mais c'est un personnage fait par Nintendo, sinon pourquoi il serait dans tout les Mario Party, les Mario Kart....
Et pis franchement si y'a Halo qui sort pendant 15 ans sur des consoles Microsoft et que Bungie se barre chez nintendo et fait cette pub alors la ca serait un drame monumental et catastrophique.
C'est honteux ca !!! Car Donkey Kong c'est peut etre un jeu Rare, mais c'est un personnage fait par Nintendo, sinon pourquoi il serait dans tout les Mario Party, les Mario Kart....
Et pis franchement si y'a Halo qui sort pendant 15 ans sur des consoles Microsoft et que Bungie se barre chez nintendo et fait cette pub alors la ca serait un drame monumental et catastrophique.
-
- Docteur Mario
encore heureux qu'ils n'ont pas dit ca tiens!Arf serieux je voit pas ou y'a a broncher, microsoft a preciser le jeux de la Snes, mais n'a pas dit qu'ils ont cree Donckey kong le perso.
Sinon perso continuer a raler, car je vais me faire chier a gueulleur sur des broutilles ou serieux j'en est complement rien a cirer et que ce changera pas ma vie.

ben si t'en a rien à cirer viens pas poster 10messages ici

Re: Pub X-Box: HONTEUX!!
ben puisque c'est eux les développeurs, je voit pas pourqoi ils auraient pas le droitCyril585 a écrit :Je ne sait pas si vous avez vu la pub du jeux X-box: "Grabbed by the goullies", c'est le 1er jeux de rareware sur cette console et le seul atout commerciel qu'ils ont trouvé c'est (roulement de tambour):
"Par les dévelloppeurs de Donkey Kong Country"
Je trouve ça honteux de se servir de la "marque de fabrique" DK pour sponsoriser un jeux autre que Nintendo (qui lui détient les droits)!
C'est sur qu'ils peuvent dire:"Par les dévelloppeurs de Banjo & Kazooie" mais de là un personnage Nintendo, que dis-je: une emblème, c'est abusé!
J'aimerai connaître votre avis dessus, juste pour savoir si je péte un cable ou si c'est la musique de Gladiator (au passage exellent film) qui m'en fait péter un! lol
-
- Silicon Mario
T'y a jouer, moi oui et franchement j'ai passez de bon moment et puis depuis son annonce je savais que ca allait pas etres un enorme hit donc, et puis serieux tous le monde s'y attendais mais Kameo et concker la sa va dechirer.Maitre-Olokin a écrit :Si encore GBTG serait une tuerie........ sa passerait un peu plus.Tandis que la c'est se fier a la marque.Neonitrus a écrit :wi c'est rare qui l'a fait, mais c'est une licence Nintendo, c'est ca le probléme. Et que Rare a besoin de se faire connaitre (ou reconnaitre?) en citant des noms de ses jeux phares. Tout ca pour vendre un jeu moyen quoi...
Sinon arf les Halo-killer, y'en a plein meme sur des site officiel "Breed, killzone, ect...." et perso j'en ai rien a peter c'est pas moi qui vais me fier a ce qui est raconter dans les pubs, mais plutot au videos et au test.
-
- Metal Mario
c koi encore ce topic débile?
bien sur qu ils peuvent faire ce genre de chose et c un atout marketing comme un autre
je vois pas ou est le problème
bien sur qu ils peuvent faire ce genre de chose et c un atout marketing comme un autre
je vois pas ou est le problème
Dernière modification par LPC le sam. 20 déc. 2003 - 19:07, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
je vois pas ou est-ce-qu'on parle de ca O_oSinon arf les Halo-killer
pour ce qui est de la pub, c'est vrai que c'est assez frustrant, car on dirait qu'on veut vendre un jeu en parlant d'un autre (meilleur cela dit) et qui + est n'est pas du tout du meme style...
mais tout ca c du marketing bien senti..