Pub X-Box: HONTEUX!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cyril585
Mario
Mario
Pub X-Box: HONTEUX!!

Message par Cyril585 »

Je ne sait pas si vous avez vu la pub du jeux X-box: "Grabbed by the goullies", c'est le 1er jeux de rareware sur cette console et le seul atout commerciel qu'ils ont trouvé c'est (roulement de tambour):
"Par les dévelloppeurs de Donkey Kong Country"
Je trouve ça honteux de se servir de la "marque de fabrique" DK pour sponsoriser un jeux autre que Nintendo (qui lui détient les droits)!
C'est sur qu'ils peuvent dire:"Par les dévelloppeurs de Banjo & Kazooie" mais de là un personnage Nintendo, que dis-je: une emblème, c'est abusé!
J'aimerai connaître votre avis dessus, juste pour savoir si je péte un cable ou si c'est la musique de Gladiator (au passage exellent film) qui m'en fait péter un! lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

heu je voit pas se qui y'a de fo c'est Rare qui a crée se jeux donc...., arf encore un topic anti Xbox.
Mais bon si un petit truc comme ca te fait peter un cable, heu j'aimerais pas faire partie de ton entourage.
Dernière modification par Halouc le sam. 20 déc. 2003 - 18:35, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'est une blague?

:-o

Si c'est vrai c'est lamentable car c'est se servir des chef d' oeuvres de la N64 pour vanter GBTG qui est un bon jeu sans plus prouve que rare n'est plus ce qu'il etait.Au premier abord c'est ce qu'on peu penser, mais pas de jugement attif!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

N64
Snes...
et sinon oui je trouve ca assez dangereux, je me demande s'il risque qqch en faisant une pub pareille..
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Pub X-Box: HONTEUX!!

Message par Emulmaniac »

Cyril585 a écrit :Je ne sait pas si vous avez vu la pub du jeux X-box: "Grabbed by the goullies", c'est le 1er jeux de rareware sur cette console et le seul atout commerciel qu'ils ont trouvé c'est (roulement de tambour):
Je trouve ça honteux de se servir de la "marque de fabrique" DK pour sponsoriser un jeux autre que Nintendo (qui lui détient les droits)!
C'est sur qu'ils peuvent dire:"Par les dévelloppeurs de Banjo & Kazooie" mais de là un personnage Nintendo, que dis-je: une emblème, c'est abusé!
J'aimerai connaître votre avis dessus, juste pour savoir si je péte un cable ou si c'est la musique de Gladiator (au passage exellent film) qui m'en fait péter un! lol
J'ai vu la pub hier et moi aussi je me suis dis "mais comment peuvent-ils se permettre une telle chose, c'est vraiment honteux". Je veux bien qu'ils aient racheté Rare mais à ce moment là qu'ils précisent que le jeu est réalisé "par le Studio Rare" mais pas "par les dévelloppeurs de DK Country". C'est vraiment se faire de la pub pour attirer un public plus jeune grâce aux excellents jeux produits par Rare sur N64.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :Pffffff pov boulet, je voit pas se qui y'a de fo c'est Rare qui a crée se jeux donc...., arf encore un topic anti Xbox.
Mais bon si un petit truc comme ca te fait peter un cable, heu j'aimerais pas faire partie de ton entourage.

Arrete ta parano :blasé: il a pas critiquer la xbox.Arf toi et ta xbox cherie....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :

C'est une blague?

Si c'est vrai c'est lamentable car c'est se servir des chef d' oeuvres de la N64 pour vanter GBTG qui est un bon jeu sans plus prouve que rare n'est plus ce qu'il etait.Au premier abord c'est ce qu'on peu penser, mais pas de jugement attif!

Serieux je savais que t'aurais fait encore un propos de catastrophe. Arf Maitre olokin, anti xbox par exelence.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Haloman ca te ferait pas chier que dans une pub pour un jeu exclu Nintendo fait par Bungie :roll: ils mettent "par les créateurs de Halo" ??
et encore je trouve que c'est pas un bon exemple car DKC est bien meilleur que Halo..
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

C'est une blague?

Serieux je savais que t'aurais fait encore un propos de catastrophe. Arf Maitre olokin, anti xbox par exelence.

OULALA qu'est ce que jai critiquer la xbox!!!!OUARFFF vraiment la c'est grave ce que j'ai dis :uhuh:

Commence par relire ce que j'ai dis, et arrete ton fanatisme, car la c'est du haut niveau.Des qu'on touche a micro tu t'exite, tandis que moi je reconnais les erreurs de nintendo.Aller calme toi un petit peu ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jeux fait par rare:
1994
MONSTER MAX (Game Boy) - TITUS
SUPER BATTLETOADS (Arcade) - ELECTRONIC ARTS
DONKEY KONG COUNTRY (SNES) - NINTENDO
KILLER INSTINCT (Arcade) - WILLIAMS
Source: http://www.rareware.com

donc............................................................................
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :Haloman ca te ferait pas chier que dans une pub pour un jeu exclu Nintendo fait par Bungie :roll: ils mettent "par les créateurs de Halo" ??
et encore je trouve que c'est pas un bon exemple car DKC est bien meilleur que Halo..

Il en fait trop haloman :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :Haloman ca te ferait pas chier que dans une pub pour un jeu exclu Nintendo fait par Bungie :roll: ils mettent "par les créateurs de Halo" ??
Bah sony la deja fait avec killzone "le soit disant HALO-Killer", et perso j'en ai pas un topic de hurlement je sais que c'est un peu abuser de crosoft mais dans la base ils ont raison.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Jeux fait par rare:

Citation:
1994
MONSTER MAX (Game Boy) - TITUS
SUPER BATTLETOADS (Arcade) - ELECTRONIC ARTS
DONKEY KONG COUNTRY (SNES) - NINTENDO
KILLER INSTINCT (Arcade) - WILLIAMS
qu'est ce que tu essaye de nous montrer avec ca? je ne comprends pas ta tentative la...
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

en être réduit à des pub pareille...pfff minable.
exprime toujours tes pensées
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ds ses temps la c'est la mode de descendre nintendo et de valoriser micro et sony a outrance, je suis pas a la mode on dirait :lol:

Verrouillé