Prévision de vos jeux GBA 2004-2005?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Prévision de vos jeux GBA 2004-2005?

Message par Luigi »

je sais il y a déjà eu des topics sur le sujets mais comme ils concernaient aussi les jeux que l'on avait et qu'ils sont assez vieux en voici un tout bo tout neuf.

Exposons ici les futurs jeux que l'on va acheter et pkoi pas informer sur de nouvelles dates de sortie ou des infos sur les jeux concernés.

Voici pour ma part la liste des jeux que je compte acheter , au moins jusqu'à la mort de la gba. ( classement non chronologique , mais si quelqu'un qui n'a rien à faire peut le faire à ma place, pkoi pas )

Sword of Mana

Boktai: the sun is in your hand (encore repoussé, c'est franchement abusé)

Metal Slug Advance (le hit arcade enfin sur une version exclusive gba! )

Max Payne (pkoi pas, si le bullet time et l'animation sont réussis)

F-Zéro : Legend of Falcon ( le test import sur gameone était très prometteur , et ce sera mon premier f-zéro)

Metroid : Zéro Mission ( no comment)

Kingdom Hearts : Chain of Memories ( jeu square inédit profitant en + de l'advance movie! )

Fire Emblem (pkoi pas mais j'attendrai les tests... les graphismes m'ont l'air très pauvres)

Mario Golf advance tour (j'adore les ptits jeux de golf! )

Kirby : L'énigme du Miroir. (l'idée m'a l'air sympa et je n'ai pas encore de kirby sur gba...)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

-Sword of Mana (18.03.2004) [Square Enix] {GBA}
-Boktai: the sun is in your hand (Q2 2004) [Konami] {GBA}
-Final Fantasy X-2 (12.02.2004) [Square Enix] {PS2}

Mis à part ca, il y aura peut être Kingdom Hearts: Chain of Memories mais il ne m'a pas encore convaincu même si j'ai adoré celui sur la Playstation 2.
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi c'est tout comme toi Luigi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Sword of Mana evidemment... pour le reste, rien n'est joué (pas les moyens^^'), à part, éventuellement, si Konami nous pond un 4ème Castlevania du niveau de CotM ou AoS, ou Square-Enix un petit Seiken Densetsu supplémentaire, voir Terranigma...
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

Moi pareil
sword of mania, mais pour le reste, j'en sais encore rien...
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

NGraves a écrit :Sword of Mana evidemment... pour le reste, rien n'est joué (pas les moyens^^'), à part, éventuellement, si Konami nous pond un 4ème Castlevania du niveau de CotM ou AoS, ou Square-Enix un petit Seiken Densetsu supplémentaire, voir Terranigma...
Sa pour un niou castelvania je vendrait pere et mere :p , enfin ptet pas, masi j'ai eu l'occasion de tous les terminé (notamment aos a 200%) et woa kel pied, vivement qu'il nous en sorte un nouveau^^!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Kingdom Hearts c'est sûr que je me le prendrais, j'ai tellement adoré le 1 et il doit être requis pour bien tout comprendre à l'histoire du 2 à mon avis.
Sinon je sais pas trop, peut-être Metroid Zero Mission, peut-être Sword of Mana
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Nan mais de toutes la listes j'attends +++ Sword Of Mana et KH : Chain Of Memories
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

surement sword of mana et surtout Earthbound (toujours aucune date précise d'ailleurs :cry: )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi je prendrais Sword of Mana, Oriental Blue et sans doute Fire Emblem. Ils sont tous les trois dans le spécial de LMO.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre