Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Arf si c'est vraie Microsoft a du mettre encore aligner les billets.
Attention Microsoft games a des studios japonais "Magatama", et je pense que le gars du jeux "connait plus le nom" a du marchander pour y etres integrer sinon y'a plus d'interet.
ça serait logique vu que la xbox est la plus puissante et a déjà reçu le second
mais bon ce n'est qu'une rumeur je ne désespère pas de le voir sur le cube aussi
je me fou du support il fo juste qu'il sorte!!! j'achete la console qu'il fo pour ca rien a fouttre c'est plus qu'un jeu cette saga.
Parfois je me dit que je suis un ouf
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Si un sky of arcadia 2 devait sortir j'espere que se sera une exclu cube si shenmue 3 est une exclu xbox.
Sinon j'y crois pas trop a cette rumeur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
de toute facon, que ce soit sur ps2 ou x-box, je me prendrai la console uniquement pour Shenmue 3 (enfin,pas uniquement, je profiterai qd meme des autres titres)
le probléme, c'est que imaginez que Sega décide de sortir Shenmue 3 sur x-box, puis, sans l'annoncer, le sorte aprés sur GC, j'aurais l'air fin moi
300ème post j'atteins la 162ème place des posteurs
bah moi, tout ce que je demande c'est qu'il sorte que ce soit sur n'importe quelle console.
bien sur le fait de sortir sur le cube m'avantagerait mais bon...
Euhhhhh.... meme si c'est pas tous des reussites, capcom a devellopé pas mal sur ps2 a ce que sache.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97