Ventes de la GC en hausse : espoir pour Silent hill ?
-
- Super Mario
Ventes de la GC en hausse : espoir pour Silent hill ?
Vue que la GC remonte en flèche et que konamie nous fourni le remake de metal gear 1 d'une façon majestueuse, peut réver pour l'adaptation du premier silent hill en remake (j'ose a peine en réver tellement sa me fait envie
) voir même de silent hill 3 (même une simple adaptation serait cool
).
Qu'en pensez vous
Surtout que la GC nous fournis des jeux adultes (les RE, metal gear, soulcalibur 2,...) 

Qu'en pensez vous

Moi c'est pareil. Autant l'achat du cube s'est fait à l'époque en me disant que je retrouverais toute la série Resident evil, autant Silent Hill j'men fous un peu.Neonitrus a écrit :possible...
mais si tu aimes tant que ca silent hill pq n'achetes tu pas une ps2? ce serait p-e + simple que d'attendre une eventuelle sortie sur GC non?
pour ma part, je n'y crois pas trop et pour etre franc je m'en fiche un peu, meme si c'est surement un très bon jeu.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Metal Mario
je pense que les ventes de la GC et un remake de SH n ont absolument rien a voir
si tu veux savoir, les jeux Konami se vende plus sur GC que sur XBox (aux US oui oui), donc bon...
c un choix du développeur, faut pas croire que c a cause de "mauvaise vente" soit disant
c juste le développeur ki en a rien a caler dans ces cas là
si tu veux savoir, les jeux Konami se vende plus sur GC que sur XBox (aux US oui oui), donc bon...
c un choix du développeur, faut pas croire que c a cause de "mauvaise vente" soit disant
c juste le développeur ki en a rien a caler dans ces cas là
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est clair que le 1er silent hill refait ce serait super mais bon je pense pas non plusqu'il y a un rapporte entre les ventes de GC et son éventuel adaptation dessus.
Silent hill 2 est sortit sur xbox hors au japon c'est pas trop la joie pourn la xbox
Je suppose que konami considère que la public de la GC n'est pas le meilleur pour un jeux comme silent hill. (ben oui silent hil c'est gore et la GC a une réputation de jouet)
Silent hill 2 est sortit sur xbox hors au japon c'est pas trop la joie pourn la xbox

Je suppose que konami considère que la public de la GC n'est pas le meilleur pour un jeux comme silent hill. (ben oui silent hil c'est gore et la GC a une réputation de jouet)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Les editeurs n'ont plus aucune raison de ne pas vouloir develloper sur game cube. A part la forme trop jouet de la console, je vois vraiment pas...
D'ailleur pour la N5 j'espere que nintendo reflechira a deux fois avant de ns pondre une console avec un design ''kawai''
sa fera moins fuir les editeurs.
D'ailleur pour la N5 j'espere que nintendo reflechira a deux fois avant de ns pondre une console avec un design ''kawai''

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
je pense pas que ce soit le désign qui gène tant que ca et qui fasse a ce point penser que la GC soit une console de gosse.Maitre-Olokin a écrit :Les editeurs n'ont plus aucune raison de ne pas vouloir develloper sur game cube. A part la forme trop jouet de la console, je vois vraiment pas...
D'ailleur pour la N5 j'espere que nintendo reflechira a deux fois avant de ns pondre une console avec un design ''kawai''sa fera moins fuir les editeurs.
Mais des trucs tout cons comme 'l'absence de DVd, de online, font mechamment penser au public que la console s'adresse aux enfants, (d'ailleurs je ne peut aps dire le contraire), alors forcemment els éditeurs réfléchissent a deux fois avant de développer des jeux trop violent :-/
sans aprler qu'un jeux comme silent hill ca nécessite pas mal de place, chose que le mini dvd n'a aps
enfin a aprt notre bon bvieux capcom^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
sans aprler qu'un jeux comme silent hill ca nécessite pas mal de place, chose que le mini dvd n'a aps
N'importe quoi

Sinon c'est le design du cube qui fait fuir ainsi que le design tres enfantins des jeux nintendo, et non l'absence de online ou dvd.Une ps2 sans online et sans dvd fait t'elle enfantine pour autant?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Nintendo a décidé de mettre des mini CD à la place de simple CD car il voulait trouver un support moins piratable que les CD. La N64 avait garder la support cartouche pour éviter les copies (comme ça se passait souvent avec la PS One), sauf que ils n'ont pas penser aux dumper ce qui fait que quasi tout les jeux de N64 sont trouvable sur le net. IL leur fallait donc un nouveau support qui puisse être moins piratable et qui puisse offrir + de capacité de mémoire car rappelon le sur N64 y avait pas de vraies voix ni de scène cinématique en images de synthèse car le support cartouche a fait son temps et est très démodé et n'offre pas beaucoup de place. Donc Nintendo a décid" de prendre le support Mini CD.
C'est pas la NGC qui est considéré comme une console gamin mais plutot NIntendo tout court, pourquoi? bah tout simplement parceque sur leur console il nous ressort toujours des jeux de plete formes gamin comme Mario etc... voilà pourquoi, il y a également la forme de la console qui peut jouer mais bon.
C'est pas la NGC qui est considéré comme une console gamin mais plutot NIntendo tout court, pourquoi? bah tout simplement parceque sur leur console il nous ressort toujours des jeux de plete formes gamin comme Mario etc... voilà pourquoi, il y a également la forme de la console qui peut jouer mais bon.
-
- Metal Mario
rien a voirMaitre-Olokin a écrit : Sinon c'est le design du cube qui fait fuir ainsi que le design tres enfantins des jeux nintendo, et non l'absence de online ou dvd.Une ps2 sans online et sans dvd fait t'elle enfantine pour autant?

on aura vrmt tout lu ici comme excuse O_o
un développeur kan il développe, il s en fou du design de la console...
ils s en foutent du design "enfantin" (ça reste encore a prouvé mais bon... un jeu coloré c pas un design enfantin) de leur jeu
-
- Docteur Mario
les jeux actuels n'occupent aucunement toute la place présente sur un DVD normal, la preuve en est, le multi-plateforme...C'est un fait que le mini DVD, mis à part pour les temps de chargement, ne vaut pas un vrai DVD
Pour silent hill, ils n'ont qu'à faire comme capcom et resident evil, en 2 Mini-dvd et puis voila on en parle plus.
-
- Mario Bros
c sans doute les cinématiques, enfin je suis pas sur...Neonitrus a écrit :FMVqu'est-ce donc??
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^