les heures passer devant un jeu
MOi y a vraiment gros de jeux mais je vais quand nommé 4 , 5
Métroïd Prime environ 50 heure (plusieurs games)
TOute les resident evil ensemble environ 500 heures
golden sun 2 35 heure
halo au moin 1500 heure minimum
Métroïd Prime environ 50 heure (plusieurs games)
TOute les resident evil ensemble environ 500 heures
golden sun 2 35 heure
halo au moin 1500 heure minimum
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Avoir les 180 emblèmes du jeu prend énormément de temps, mais bon faut être motivé quand même...Maitre-Olokin a écrit :kann a écrit :Moi c'était a sonic adventure 2 , j'ai fait 100h en moins de 2 semaine^^
Si longtemps pour un jeu de plate forme ? Pourkoi?
Faut vraiment etre passionner car franchement, je vois pas trop le plaisir qu'on peut avoir...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Je suis d'accord avec toi, moi j'en ai eu 80 ou 90 je crois, et j'ai pas eu envie de continuer.Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Avoir les 180 emblèmes du jeu prend énormément de temps, mais bon faut être motivé quand même...Maitre-Olokin a écrit :kann a écrit :Moi c'était a sonic adventure 2 , j'ai fait 100h en moins de 2 semaine^^
Faut vraiment etre passionner car franchement, je vois pas trop le plaisir qu'on peut avoir...
- DarkDamien
- Golden Mario
Il y a la motication du niveau caché (la premier niveau de sonic 1 megadrive mais en 3d avec les bruitages d'époques et la musique), j'vais essayé et franchmnt c'était super a jouer, mais bojn clair qu'il faut en avoir envie car 180 ca fait beaucoup suis allé 120 je crois ou 130.
(j'ai vu ce niveau sur DC avec une save venant d'un site)
(j'ai vu ce niveau sur DC avec une save venant d'un site)
-
- Liquid Mario
La motivation c'est aussi la satisfaction pour les fans de Sonic d'avoir ces 180 emblemes (qui parle de moi ?Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Avoir les 180 emblèmes du jeu prend énormément de temps, mais bon faut être motivé quand même...Maitre-Olokin a écrit :kann a écrit :Moi c'était a sonic adventure 2 , j'ai fait 100h en moins de 2 semaine^^

T'inquiète pas beaucoup de personnes se reconnaîtront dans ta description... Dont moi !!!Epik a écrit :Oh non j'men vante pas vraiment, finalement tout ce temps n'était pas perdu, g passer d'ecxellent moment, mais j'y jouais trop malheuresement j'etait accros c'est incroyable mais je connais des cas 10x pire ke les miens !

En fait je n'ai joué quasiment qu'à ça pendant 1 an 1/2, et ce n'est pas vraiment la lassitude du jeu qui m'a fait arrêté... Mais plutôt la stupidité d'une petite partie des joueurs français qui fout tout le temps une ambiance de merde dans les salles réseaux et sur les serveurs internet !!!

L'année dernière et toute la première partie de cette année, j'ai passé énormément de temps sur Battlefield 1942.
-
- Super Mario
ça m'étonnerais que ton compteur de pokémon rouge t'indique plus de 300 heures de jeu car il se bloque à 255.00 heures, je le sais je l'ai bloqué plusieurs fois à force d'y jouer et de le recommencer.kanbei a écrit :Desole je t'ais battu j'ais plus de 300 heure de jeux sur le rouge sans compter le temps passer dessus sans sauvegarder. Sino derriere dois y avoir le premier smash bros j'ais jouer dessus avec des copains Tous les jour pendant plusieur mois mais je connais pas le nombre d'heure et sur le nouveau j'ai 159 heures par rapport a l'autre j'ais pas beaucoup jouer et time splitters + de 50.StuPefLip a écrit :Attention je crois que je vais battre tout le monde:
224 heures sur pokémon rouge: tout les pokémons (sans exeption) au niveau 100!!
6 mois d'affiller sur counter strike sois: 2500 heures !!
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac