chat?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Waluigi
Mario
Mario

Message par Waluigi »

Yomgay a écrit :Ah au fait, super les smileys MSN sur les forums, visiblement vous n'avez toujours pas compris qu'ils ne fonctionnaient pas, et que (y), ça n'évoquait strictement rien

Yomgay a écrit :Je me sers des infrastructures et des possibilités qui me sont offertes. Par conséquent, si j'ai une image à mettre, soit j'utilise une balise [img], soit j'utilise une émoticone disponible ici. Loin de moi l'idée de mettre entre parenthèses des lettres insignifiantes afin de rappeler à certains nerds une image utilisée sur un logiciel de messagerie instantanée.
(tu en as fait des lignes et des lignes sur seulement une pauvre lettre entre parenthèses)

Yomgay a écrit :Je parle en effet d'un autre topic assez récent ayant le même sujet, ayant été verrouillé, et plus récemment encore, supprimé. Ce topic ne contient aucune attaque verbale, ce qui n'est pas le cas de l'autre (ayant été posté sur le forum discussion générale, où j'avais répondu par une petite phrase anecdotique et non-insultante). Cédric avait par ailleurs eu la bonne idée de le faire remonter alors qu'il était verrouillé afin uniquement de prouver son mécontentement face à mon intervention (vous en avez fait des lignes et des lignes sur seulement une pauvre phrase en italique).

Donc je ne remonte pas loin, je ne remonte pas sur d'autres sujets de discussion, je ne suis pas oppressé, je ne suis pas une pauvre victime, je constate uniquement que certains comportements sont risibles et que certains insultent encore d'autres membres sans raison, c'est tout.
Yomgay a écrit :je vous félicite pour la somptueuse prestation que vous avez tenus dans le topic dédié à la création d'un chat dans le forum "de tout et de rien". Force est de constater que lorsque je réponds aux gens en y ajoutant un brin d'humour et de mystère, cela semble attiser vos foudres et les insultes prolifèrent
(tu en as fait des lignes et des lignes sur seulement un pauvre mot dans un topic)
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
Nintendotaku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendotaku »

J'adore le gars qui sait pas quoi dire et donc "Euh... les smileys MSN c nul d'abord"
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Yohmgaï a écrit :Argone> jamais un seul chat n'a eu d'intérêt.
Là désolé de contredire, mais un chat je ne vois pas ou c'est inutile ...

MSN n'est en quelque sorte qu'une version amélioré du chat, j'ai bien dis en quelque sorte.

Sur la majeure partie du temps, et comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, lorsque quelqu'un se connecté pour obtenir un renseignement, il l'obtenait toujours et ce que ce soit par Cedric, Johan ou Lorentz.

Après qu'il y ai des histoire de gueguere, ceci en un sens ne regarde que vous, n'ayant plus lieu d'etre maintenant.

D'un coté comme de l'autre, chaque "clan" (meme si ça fait chier certains) seraient sympa de ne plus reproduire ce genre de discute qui ne concerne que les anciens de PN.

Après ... je ne peux plus rien faire ...

(un modéro du plus ça vous intéresse ??? :-D :lol3:)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Elles sont un peu nébuleuses vos conversations... Faudra que quelqu'un m'explique parce que j'ai l'impression d'assister à un réglement de compte...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Certaines personnes ne me supportent pas et le font savoir, il n'y a rien de bien méchant... c'est juste très con.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Lord Jareth a écrit :Elles sont un peu nébuleuses vos conversations... Faudra que quelqu'un m'explique parce que j'ai l'impression d'assister à un réglement de compte...
tiens j'avais pas vu ce topic :mad:
personne m'a prevenu :mad:
nan mais Lord Jareth c une histoire de presidentielle perdu c'est triste :(
pis sans vouloir faire le mec gentil, quand gt sur #pn au tout debut, ma passion ct faire chier Johan,Wal ou Cedric avec mes >>>ET oui c'est ca le fameux PN Spirit<<<, mais moi contrairement a d'autre j'ai su evoluer :eek: et franchement je me rappelle pas avoir insutler un mec sans raison juste pour le plaisir sur #pn

enfin bon toi ou San avait bien participé a la destruction du chat de pn, toi t'as pas trop changer(contrairement a San :eek: copain :love: ) :roll: fin ca viendra je pense un jour ou l'autre :roll:

bon sur ce votre President (moi en l'occurence y a toujours pas eu de nouvelle election :cool: ) vous salue
- ? -
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

LzK a écrit :
Lord Jareth a écrit :Elles sont un peu nébuleuses vos conversations... Faudra que quelqu'un m'explique parce que j'ai l'impression d'assister à un réglement de compte...
tiens j'avais pas vu ce topic :mad:
personne m'a prevenu :mad:
nan mais Lord Jareth c une histoire de presidentielle perdu c'est triste :(
Je suis justement en train de relir le topic qui y été consacré...
Yomgay a écrit :Ah au fait, super les smileys MSN sur les forums, visiblement vous n'avez toujours pas compris qu'ils ne fonctionnaient pas, et que (y), ça n'évoquait strictement rien

J'avoue ne pas bien comprendre cette histoire de lettre...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je commence à en avoir ras le # que vous massacriez mon pseudonyme, respectez un peu les autres s'il vous plaît... C'est si difficile pour vous ? C'est vrai que c'est un jeu de mot trop drôle ahahahaha on se "tappes dais barent 2 rire ! 7raux mdrrrr koi !" :roll:

En gros, (y) c'est ça : Image... mais c'est vrai que (y) c'est beaucoup plus explicite... tout comme (h) est beaucoup plus explicite que Image
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Yohmgaï a écrit :Je commence à en avoir ras le # que vous massacriez mon pseudonyme, respectez un peu les autres s'il vous plaît... C'est si difficile pour vous ? C'est vrai que c'est un jeu de mot trop drôle ahahahaha on se "tappes dais barent 2 rire ! 7raux mdrrrr koi !" :roll:

En gros, (y) c'est ça : Image... mais c'est vrai que (y) c'est beaucoup plus explicite... tout comme (h) est beaucoup plus explicite que Image
wé fin erpso g pas envie de me faire chier a trouver l'url de l'image de (y) et de faire du [img... :roll: et les 3/4 des gens comprennent, et je pense que tu dois el savoir, mais c pas toi qui va nous faire changer hein, donc ct une reflexion tres interressant
(r) (l) (r)
- ? -
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

On a pas la même conception du forum, pour toi c'est une perte de temps de rendre les ecrits accessibles, pour moi un forum c'est un lieu où l'on prend son temps et où justement on ecrit des messages fignolés.
Justement j'ai pas envie de chercher les définitions de (l) et de (r) donc ce n'est pas accessible pour moi, tout comme pour pas mal de personnes qui n'apprennent pas par coeur les codes des smileys de MSN messenger :roll: à mon avis, on est vraiment loin des 3/4...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Yomgai a écrit :On a pas la même conception du forum, pour toi c'est une perte de temps de rendre les ecrits accessibles, pour moi un forum c'est un lieu où l'on prend son temps et où justement on ecrit des messages fignolés.
Justement j'ai pas envie de chercher les définitions de (l) et de (r) donc ce n'est pas accessible pour moi, tout comme pour pas mal de personnes qui n'apprennent pas par coeur les codes des smileys de MSN messenger :roll: à mon avis, on est vraiment loin des 3/4...

c pas uen question d'apprendre par coeur c jsute une question de memorie :roll:
Dernière modification par LzK le jeu. 18 déc. 2003 - 23:16, modifié 1 fois.
- ? -
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Yomgai a écrit :On a pas la même conception du forum, pour toi c'est une perte de temps de rendre les ecrits accessibles, pour moi un forum c'est un lieu où l'on prend son temps et où justement on ecrit des messages fignolés.

Tu as ta conception d’un forum, nous avons la notre, si cela te chante de prendre de longues minutes à lancer ton ie sur google pour imager tes propos, alors que cela se fait en 3 caractères, c’est ton choix, mais inutile de pinailler sur plusieurs posts pour cela…. Tu ne changeras pas les gens.
Ze new testeur a écrit :on se "tappes dais barent 2 rire ! 7raux mdrrrr koi !"

Des pulsions anciennes qui remontent ? :D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ze New testeur ne faisait pas l'amalgame avec les chiffres et le langage simplet, vulgaire et abregé, à l'époque, il y a de cela 3 ans, ces amalgames étaient très peu utilisés (comparé à maintenant) ;)

Oui, chacun sa conception, j'ai donné la mienne, vous avez donné la vôtre, je sais bien que je ne suis pas là pour changer les gens, ce n'est pas mon but, je veux seulement offrir ma vision, différente par exemple de la vôtre, c'est tout ;)
Cependant je trouve ça dommage de se contenter de caractères insignifiants en guise d'illustration...

Pour Lorentzounet : tout le monde n'utilise pas MSN messenger, encore moins nombreux sont ceux qui utilisent fréquemment ces smileys...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

Si le jeu de mots avec le pseudo de Yohm va dans le sens que je crains, aucun de vos arguments n'a plus aucune valeur, c'est tellement nul et ça reflète une idéologie si détestable que si c'est confirmé vous mériteriez d'avoir le C.S.A (faut vraiment que ce soit grave là) aux fesses.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Seiken a écrit :Si le jeu de mots avec le pseudo de Yohm va dans le sens que je crains, aucun de vos arguments n'a plus aucune valeur, c'est tellement nul et ça reflète une idéologie si détestable que si c'est confirmé vous mériteriez d'avoir le C.S.A (faut vraiment que ce soit grave là) aux fesses.
et la CIA?
et le FBI?
et le KGB?
nan parce que tant qu'on y est on peux aller loi

pour l'ami sprotchien: la tres grane majorité des gens de ce forum utilise msn :roll:
- ? -

Répondre