cartouche pété
cartouche pété
ca devait arrivé, ma cartouche super mario world acheté en bundle avec la snes ma laché, en fait, on peut sauvegardé mais de temps a autre, la cartouche veut pas démarrer alors on recommence ca marche mais ca fait un beau reset des sauvegardes,a votre avis, faut mieu que je me mette en quete d'une nouvelle cartouche en occase ou le sav nintendo peut être
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: cartouche pété
bah ecoute si elle pete a ce point oui coursFlobo a écrit :ca devait arrivé, ma cartouche super mario world acheté en bundle avec la snes ma laché, en fait, on peut sauvegardé mais de temps a autre, la cartouche veut pas démarrer alors on recommence ca marche mais ca fait un beau reset des sauvegardes,a votre avis, faut mieu que je me mette en quete d'une nouvelle cartouche en occase ou le sav nintendo peut être

ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Docteur Mario
Mais il est trop vieux Super Mario World et en plus il l'on fait remake sur la Gbapsykomort a écrit :Flobo a écrit :je vais en reprendre une en accase, je suporterai pas de plus jouer a un jeu pareill'emulation reste la meilleur solution
![]()
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
Justement le jeu n'est plus vieux du coup !!!Hero1101 a écrit :Mais il est trop vieux Super Mario World et en plus il l'on fait remake sur la Gbapsykomort a écrit :Flobo a écrit :je vais en reprendre une en accase, je suporterai pas de plus jouer a un jeu pareill'emulation reste la meilleur solution
![]()
-
- Docteur Mario
Ouais mais Nintendo fait que des remake sur Mario sauf Mario & LuigiLink52 a écrit :Justement le jeu n'est plus vieux du coup !!!Hero1101 a écrit :Mais il est trop vieux Super Mario World et en plus il l'on fait remake sur la Gbapsykomort a écrit :Flobo a écrit :je vais en reprendre une en accase, je suporterai pas de plus jouer a un jeu pareill'emulation reste la meilleur solution
![]()
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Si tu as du courage et un tournevis, change la pile mémoire. C'est surement elle qui te fait défaut. Moi j'ai fait un échange standard de pile avec une autre cartouche et zou, j'ai sauvé mon secret of mana.Flobo a écrit :je vais en reprendre une en accase, je suporterai pas de plus jouer a un jeu pareil

-
- Liquid Mario