nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :Nintendo devrait faire un gros coup et prendre en exclusivité temporaire (6mois) Splinter Cell 2 !! vu que le 1 a été un gros carton merité, le 2 ne peut être que pareil voir meilleur...
Ce serait l'action parfaite pour Nintendo...

Faut encore qu'il le fasse et a mon avis ils le feront pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Faut encore qu'il le fasse et a mon avis ils le feront pas
personellement je pense pas non plus... :non2: :non2: :non2:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Neonitrus a écrit :
Ils ne pourront pas le faire: le grand atout de SC2 est le mode online, exclusivité XBOX, PS2 et PC... du coup, la version GC, sans mode online ne risque pas d'être exclusive...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

du coup, la version GC, sans mode online ne risque pas d'être exclusive...
halala suit un petit peu l'actualité tu verras que la version GC est aussi online... 8)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :

Alors pourkoi tu pense que nintendo va frapper un grand coup? O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Il a dit que ce serait bien, pas que ce serait fait....
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Alors pourkoi tu pense que nintendo va frapper un grand coup?
si tu lis bien j'ai utilisé le conditionnel et non pas le futur...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :
Alors pourkoi tu pense que nintendo va frapper un grand coup?
si tu lis bien j'ai utilisé le conditionnel et non pas le futur...
ok desoler
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Je crois que Nintendo devrait commencer par s'appliquer dans ses jeux. metroid, f-zero... sont d'après moi les meilleurs license Nintendo sur cube et ne sont pas fait par Nintendo. Le problème est que les jeux nintendo sont moins profon, long et beaux. Deplus, le niveau de diffulté est souvent mal ajusté. Luigi's mansion très court, mkdd, les graphisme aurait beaucoup pu être mieux (example, le premier vidéo de mk où l'on voyait luigi et mario tourner en rond avec leur kart, les pentalon avait l'air vai... ils était bien modélisé et texturé) Zelda, trop cour, seulement 5 donjon et graphisme(sans commentaire). SSbm, arait pu être mieux graphiquement. Animal Crossing, vive la belle modélisation des objets et persos. SMSunshine, aussi.

J,espère que vous comprenez. Selon moi, la clef du succès, le meilleur moyen pour Nintendo, ne serait pas de sortir argent pour acheter des exclu, mais plutot de commencer par se donner à fond dans ses projets.
vive les poisonmush :bmush:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :
Neonitrus a écrit :Nintendo devrait faire un gros coup et prendre en exclusivité temporaire (6mois) Splinter Cell 2 !! vu que le 1 a été un gros carton merité, le 2 ne peut être que pareil voir meilleur...

Faut encore qu'il le fasse et a mon avis ils le feront pas.
le gros truc du 1, c 'était que microsoft avait mis l 'exclusivité sur la boite, donc tt le monde a cru que ce jeu était exclusif tt le temps, et donc tt le monde a acheté une XBOX.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof ca faerait aps grand chose a mona vis, il n'y a qu'à voir sur ce forum quand on aprle de SC nombreuses sont els persoones a ne pas l'avoir aimé, par rapport à metal gear ce jeux ne vaut rien, et comme metal gear sort twin snake sur GC et le 3 sur ps2 en 2004, je vois mal l'interet d'une telle exclu.
crois que Nintendo devrait commencer par s'appliquer dans ses jeux
C'est un gentil euphémisme:-/ Cette année deux jeux de nintendo n'ont aps déçu et c'est ceux auquel nintendo n'a pas touché, mais bon je crois sincèrement que de toute façon maintenant nintendo n'est plus du tout le meilleur développeur au monde, mario kart ils ont eu le temps de la faire et on voit le résultat, pareil pou zelda, et d'autres, le seul truc qu'il pourait faire et qui me redonnera fois en la marque c'est passé un accord d'exclu avec sega :-D
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

gamekb a écrit :Je crois que Nintendo devrait commencer par s'appliquer dans ses jeux. metroid, f-zero... sont d'après moi les meilleurs license Nintendo sur cube et ne sont pas fait par Nintendo. Le problème est que les jeux nintendo sont moins profon, long et beaux. Deplus, le niveau de diffulté est souvent mal ajusté. Luigi's mansion très court, mkdd, les graphisme aurait beaucoup pu être mieux (example, le premier vidéo de mk où l'on voyait luigi et mario tourner en rond avec leur kart, les pentalon avait l'air vai... ils était bien modélisé et texturé) Zelda, trop cour, seulement 5 donjon et graphisme(sans commentaire). SSbm, arait pu être mieux graphiquement. Animal Crossing, vive la belle modélisation des objets et persos. SMSunshine, aussi.

J,espère que vous comprenez. Selon moi, la clef du succès, le meilleur moyen pour Nintendo, ne serait pas de sortir argent pour acheter des exclu, mais plutot de commencer par se donner à fond dans ses projets.
:boulet: :calme :tusors: :confus: :grr: :ouf: :cartonjaune: :non2:

Voilà à ma réaction à cela... c sûr que Nintendo n'a donné aucune directive et n'a jamais mis son nez dans le cours du développement... héhé... y'a des conneries qui me feront toujours rires dis donc
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

par rapport à metal gear ce jeux ne vaut rien
y'as-tu joué assz longtemps pour donner un tel avis? :ouf:
Splinter Cell est un excellent jeu et si tout les jeux étaient de cette qualité plus personne n'iraient se plaindre crois moi!

:vacances:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Voilà à ma réaction à cela... c sûr que Nintendo n'a donné aucune directive et n'a jamais mis son nez dans le cours du développement... héhé... y'a des conneries qui me feront toujours rires dis donc
Moi c'est plutot toi qui me fait rire :roll:

nintendo n'a riena voir ds le développement de fzero, sega a tout fait tout seul a partir de ce qui existait déjà, il est évident que nintendo leur a interdit de faire n'importe quoi avec leur précieuse licence, mais c'est bien tout, rien que le mode story (jamais vu ds un fzero) est bien la preuve que sega a pris toutes les iniatives, sans parler de la réalisation graphique que jamais aucun jeux nintendo n'avait atteint jusque là...

Meme chose pour metroid d'ailleurs...

y'as-tu joué assz longtemps pour donner un tel avis?
Splinter Cell est un excellent jeu et si tout les jeux étaient de cette qualité plus personne n'iraient se plaindre crois moi!
Oui plutot je l'ai eu le jeux sur xbox quand il est sortit...

Et comme tout ceux que je connais qui ont eu le jeux je 'lai trouvé bien mais alors bien moins bon que metal gear :)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Moi c'est plutot toi qui me fait rire

nintendo n'a riena voir ds le développement de fzero, sega a tout fait tout seul a partir de ce qui existait déjà, il est évident que nintendo leur a interdit de faire n'importe quoi avec leur précieuse licence, mais c'est bien tout, rien que le mode story (jamais vu ds un fzero) est bien la preuve que sega a pris toutes les iniatives, sans parler de la réalisation graphique que jamais aucun jeux nintendo n'avait atteint jusque là...

Meme chose pour metroid d'ailleurs...
ca me tue, on dirait vraiment que tu connais tout parfaitement et comment s'est déroulé le dévellopement du jeu, t'as des espions infiltré chez Sega et Nintendo ou quoi? allez arrete un peu de faire ton "monsieur je sais tout" pour une fois...

Répondre