Vous vouliez voir un Zelda sanglant...
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
J'ai trouver une video de zelda OOT geniale. Voici le lien: http://www.newgrounds.com/index.html
C'est la video "the real legend" elle est longue a charger mais elle vaut vraiment le coup (elle est en anglais mais po besoin d'etre bilingue!)
Si vous avez d'autre site de parodie de jeu postez les liens plz
C'est la video "the real legend" elle est longue a charger mais elle vaut vraiment le coup (elle est en anglais mais po besoin d'etre bilingue!)
Si vous avez d'autre site de parodie de jeu postez les liens plz
moi j'trouve ça plutôt marrant et bien fait. Maintenant ceux qui dise que c'est facile à faire, bah j'aimerais bien qu'il le prouve en faisant une petite animation, de préférence comique! Parceque j'ai déjà essayer de faire du flash et je trouve ça pas si facile que ça.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Super Mario Bros
super rigolo! y en a d'autres?! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Si c'est facile, apres s'etre tappe le manuel de 400 pages, et encore c'est facultatif j'ais juste lu le truc pour les interpolations.Shryurider a écrit :moi j'trouve ça plutôt marrant et bien fait. Maintenant ceux qui dise que c'est facile à faire, bah j'aimerais bien qu'il le prouve en faisant une petite animation, de préférence comique! Parceque j'ai déjà essayer de faire du flash et je trouve ça pas si facile que ça.
Bin moi je sais pas je peut pas vous montrer les animations que j'ais faites paske vous comprendrez aucune blagues comme je l'ais expliqué avant.
Mais le probleme c'est pas spécialement que c'est mal fait l'animation, mais j'ais vraiment pas trouvé ca drole dutout, en plus les monstres se relevent tout le tems alors qu'ils se font decouper la tete au boomerang ou a l'épée, vraiment bof.
Si link qui tourne autour du poteau c'est pas mal mais vraiment pas de koi dire qu'on adore cette animation.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Sans vouloir que le débat tourne en rond, je veux juste dire que
si il y en a qui pensent qu'ils peuvent faire mieux ou aussi bien,
qu'ils le fassent... pour une seule raison, c'est que dans le tas de
productions, y en a toujours une qu on va trouver bien tripante,
alors ne gachez pas votre talent à critiquer les autres et faîtes le !
si il y en a qui pensent qu'ils peuvent faire mieux ou aussi bien,
qu'ils le fassent... pour une seule raison, c'est que dans le tas de
productions, y en a toujours une qu on va trouver bien tripante,
alors ne gachez pas votre talent à critiquer les autres et faîtes le !