[IMPRESSIONS] Donkey Konga
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- Mario Bros
- Messages : 340
- Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58
[IMPRESSIONS] Donkey Konga
D'abord quelques infos (merci ra-oh)
nbr de joueurs : 1-4
mémoire : 3 blocs
site officiel : http://www.nintendo.co.jp/ngc/gkgj/index.html
freeloader : compatible
J'ai donc acheté le jeu ce matin à trader games, des vendeurs bien sympas d'ailleurs ^^
Passons aux impressions :o
Tout d'abord, commencons par parler des Kongas: cette instrument peut vous paraitre fragile, mais il est en fait... super resitant et bien sensible. En clair, vous pouvez mettre une petite pression ou une grosse pression sur le konga (traduire par coup
). Pour claquer des mains, il recoit les bruits sans problemes
L'objet est assez beau et sympathique a tenir je trouve 
Ensuite, passons au jeu lui meme. Il y a pas mal de modes (Un story, a traduire par arcade, un challenge, ou ya pas mal de trucs a faire, comme un survival etc... un mode multijoueurs que je n'ai pas pu tester et plein d'autres choses, que j'ai pas encore pu voir). Le principe du jeu est simple: lorsque la figure (konga jaune, konga rouge, konga violet ou clap!) arrive sur un point de lecran, il faut tapoper sur le konga correspondant. Rien de plus imple, et pourtant si compliqué
Graphiquement c'est sommaire, mais pas mal de details font rigoler, omme donkey qui s'anime en fonction du coup que vous donnez enfin des trucs sympas quoi
. pas d'autres trucs a signaler sur ce point la 
Au niveau du son, bah faut dire que la c'est pas mal, je m'attendais ptet a un peu plus de choix au debut, mais y'a pas mal de chansons, du ayumi, des chansons d'animes, de TV etc... Voila la track list:
track list :
Anime :
Kaze no La La La (Detective Conan opening theme)
Mata Aeru Hi Made (Doraemon ending theme)
Kirby! (Hoshi no Kirby opening theme)
Hamutarou tottoko Uta (Tottoko Hamutarou opening theme)
Advance Adventure (Pokemon Advance Generation opening theme)
The Galaxy Express 999 (Ginga Tetsudou 999 theme song)
Pop :
Colors
Momoiro Kata Omoi
Ashita ga Aru sa
Fly High
Shake
Koi no Dance Site
Mini Moni Jan-ken-pyon!
Desire - Jouretsu -
TV :
Ashita he no Tobira (Ainori opening theme)
Love Somebody (Odoru Daichosasen ending theme)
We are the One - Bokura ha hitotsu
Hyokkori Youtan Shima (theme song for the TV show of the same name)
Commercials :
Ai no Uta (Pikmin commercial theme song)
Densetsu no Starfee
Game:
Donkey Konga (theme song)
Super Mario Theme (Super Mario Brothers theme song)
Monkey Rap (Donkey Kong 64 theme song)
Nursery Rhymes :
Mori no Kumasan
Clarinet no Kowashichatta
Okina Furui Tokei
Latin :
La Bamba
Mamba No. 5
Mashu Ke Nada
Classic :
Hungary March
Turkish March
Folk Dance :
Oklahoma Mixer
Le rythme pour certaines chansons est assez compliqué et on s'emmele souent les pinceaux ^^ Evidemment, certaines chansons ous compliquent la vie, en vous foutant dix enchainements differents a la suite lol.
ATTENTION: le jeu marche avec le freeloader, mais les sauvegardes ont un gros probleme (j'ai pas encore tres bien compris ce qu'il se passait mais en clair, marche pas bien lol) Donc si vous voulez sauvegarder et que vous avez une console PAL, attendez un peu qu'on voie comment faire...
Voila si ous avez des questions supplementaires n'hésitez pas
nbr de joueurs : 1-4
mémoire : 3 blocs
site officiel : http://www.nintendo.co.jp/ngc/gkgj/index.html
freeloader : compatible
J'ai donc acheté le jeu ce matin à trader games, des vendeurs bien sympas d'ailleurs ^^
Passons aux impressions :o
Tout d'abord, commencons par parler des Kongas: cette instrument peut vous paraitre fragile, mais il est en fait... super resitant et bien sensible. En clair, vous pouvez mettre une petite pression ou une grosse pression sur le konga (traduire par coup



Ensuite, passons au jeu lui meme. Il y a pas mal de modes (Un story, a traduire par arcade, un challenge, ou ya pas mal de trucs a faire, comme un survival etc... un mode multijoueurs que je n'ai pas pu tester et plein d'autres choses, que j'ai pas encore pu voir). Le principe du jeu est simple: lorsque la figure (konga jaune, konga rouge, konga violet ou clap!) arrive sur un point de lecran, il faut tapoper sur le konga correspondant. Rien de plus imple, et pourtant si compliqué

Graphiquement c'est sommaire, mais pas mal de details font rigoler, omme donkey qui s'anime en fonction du coup que vous donnez enfin des trucs sympas quoi


Au niveau du son, bah faut dire que la c'est pas mal, je m'attendais ptet a un peu plus de choix au debut, mais y'a pas mal de chansons, du ayumi, des chansons d'animes, de TV etc... Voila la track list:
track list :
Anime :
Kaze no La La La (Detective Conan opening theme)
Mata Aeru Hi Made (Doraemon ending theme)
Kirby! (Hoshi no Kirby opening theme)
Hamutarou tottoko Uta (Tottoko Hamutarou opening theme)
Advance Adventure (Pokemon Advance Generation opening theme)
The Galaxy Express 999 (Ginga Tetsudou 999 theme song)
Pop :
Colors
Momoiro Kata Omoi
Ashita ga Aru sa
Fly High
Shake
Koi no Dance Site
Mini Moni Jan-ken-pyon!
Desire - Jouretsu -
TV :
Ashita he no Tobira (Ainori opening theme)
Love Somebody (Odoru Daichosasen ending theme)
We are the One - Bokura ha hitotsu
Hyokkori Youtan Shima (theme song for the TV show of the same name)
Commercials :
Ai no Uta (Pikmin commercial theme song)
Densetsu no Starfee
Game:
Donkey Konga (theme song)
Super Mario Theme (Super Mario Brothers theme song)
Monkey Rap (Donkey Kong 64 theme song)
Nursery Rhymes :
Mori no Kumasan
Clarinet no Kowashichatta
Okina Furui Tokei
Latin :
La Bamba
Mamba No. 5
Mashu Ke Nada
Classic :
Hungary March
Turkish March
Folk Dance :
Oklahoma Mixer
Le rythme pour certaines chansons est assez compliqué et on s'emmele souent les pinceaux ^^ Evidemment, certaines chansons ous compliquent la vie, en vous foutant dix enchainements differents a la suite lol.
ATTENTION: le jeu marche avec le freeloader, mais les sauvegardes ont un gros probleme (j'ai pas encore tres bien compris ce qu'il se passait mais en clair, marche pas bien lol) Donc si vous voulez sauvegarder et que vous avez une console PAL, attendez un peu qu'on voie comment faire...
Voila si ous avez des questions supplementaires n'hésitez pas

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- Mario Bros
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- Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58
Prix: 100 euros a republique (Trader games) 90 euros en EMS sur un site avec 75% de chances de se tapper les douanes (40 euros environ)garland a écrit :euh oui juste une ça coûte combien tout ça?
parce que je me rappelle que samba de amigo était pas donné
et pour le mode deux joueurs il faut deux autres tambour?
Pour le mode edux joueurs je pense que oui

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- Mario Bros
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- Baby Mario
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Deux jours ouvrables, par EMS.perfectdragon a écrit :En combien de temps?Panda a écrit :120 euros le jeu avec deux paires de kongasperfectdragon a écrit :Prix: 100 euros a republique (Trader games) 90 euros en EMS sur un site avec 75% de chances de se tapper les douanes (40 euros environ)
Pour le mode edux joueurs je pense que ouiSans douanes !
May The Triforce Be With You
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- Super Mario
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- Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46
Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec une manette à ce jeu,
par exemple quand on joue à 2 est-ce que le second joueur peut prendre sa manette de Cube pour y jouer
par exemple quand on joue à 2 est-ce que le second joueur peut prendre sa manette de Cube pour y jouer

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
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- Super Mario
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- Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46
Je m'en doute que c'est sans intérêt mais au moins quand tu invites un pote à la maison vous pouvez jouer à 2 et vous passez les Kongas chacun votre tour.Panda a écrit :Oui c'est possible mais sans intérêt.Emulmaniac a écrit :Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec une manette à ce jeu,
par exemple quand on joue à 2 est-ce que le second joueur peut prendre sa manette de Cube pour y jouer
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- Baby Mario
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- Localisation : Lyon
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Oui c'est sûr. Mais vu le prix que coûte une paire de konga supplémentaire, ça vaut le coup si tu as souvent des potes qui viennent jouer. Bon, ça taxe niveau frais de port, mais vu que le jeu sortira en Europe, y'aura moyen d'en avoir pour pas trop cher à ce moment là.Emulmaniac a écrit :Je m'en doute que c'est sans intérêt mais au moins quand tu invites un pote à la maison vous pouvez jouer à 2 et vous passez les Kongas chacun votre tour.Panda a écrit :Oui c'est possible mais sans intérêt.Emulmaniac a écrit :Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec une manette à ce jeu,
par exemple quand on joue à 2 est-ce que le second joueur peut prendre sa manette de Cube pour y jouer
May The Triforce Be With You
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- Super Mario
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Au fait il est annoncé pour quand en Europe 

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