problème de CM ??
-
- Oeuf de Yoshi
problème de CM ??
Salut les gars.
Je voulais savoir si le problème que je rencontre est d^à mon gamecube ou bien si c’est normal.
En effet, je possède un carte mémoire de 59 blocs ( de marque ready 2 play ) et une de 251 officilielle.
Séparément elles marchent toutes les 2 très bien !
Mais quand l’une est ds le slot A et l autre dans le slot B ( peu importe quel carte) bah impossible de lire des sauvegarde ou de sauvegarder qoi que se soit !!!!
Soit un message indique que il n y ps pas de place dans la carte 59 BLOC soit si c la 251 blocs ki est ds le slot A ol me demende de créé un fichier pour le jeu ! ( c ‘est le cas pour FIFA 2003 et mario shnshine).
Aidez moi
Je voulais savoir si le problème que je rencontre est d^à mon gamecube ou bien si c’est normal.
En effet, je possède un carte mémoire de 59 blocs ( de marque ready 2 play ) et une de 251 officilielle.
Séparément elles marchent toutes les 2 très bien !
Mais quand l’une est ds le slot A et l autre dans le slot B ( peu importe quel carte) bah impossible de lire des sauvegarde ou de sauvegarder qoi que se soit !!!!
Soit un message indique que il n y ps pas de place dans la carte 59 BLOC soit si c la 251 blocs ki est ds le slot A ol me demende de créé un fichier pour le jeu ! ( c ‘est le cas pour FIFA 2003 et mario shnshine).
Aidez moi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: problème de CM ??
jvoudrais pas dire, mais euhnintendomax a écrit :Salut les gars.
Soit un message indique que il n y ps pas de place dans la carte 59 BLOC soit si c la 251 blocs ki est ds le slot A ol me demende de créé un fichier pour le jeu !

- Xavier
- Calife
Re: problème de CM ??
Salut,raptor999 a écrit :jvoudrais pas dire, mais euhà mon avis ta pas de place sur la 59block et ta pas créé de sauvegarde de ces jeux sur la 251
C'est vrai que la compatibilite du slot B avec les jeux est assez euh... limitee. Tu devrais copier tes sauvegardes vers la carte 251 et utiliser la carte 59 blocs dans ton usage quotidien (ne me dis pas que tu utilises tous tes jeux, tous les jours :->) !
@ + !