Réception des premiers Zelda Collector
Réception des premiers Zelda Collector
Une surprise aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu le fameux mini DVD collector Zelda, je ne l'attendais pas si tôt !
Pour une fois que Nintendo France fait les choses bien, disons-le ! Le 1er Décembre leur site n'est pas tombé en rade (il buggait un peu plus que d'habitude, c'est tout
), il y en avait assez pour tous ceux qui avaient 4500 Stars, et les envoi ont été rapide...! Bonne chose !
Comme j'habite à 500 mètres de Nintendo France c'est pas étonnant que ce soit allé vite, mais je pense que ceux qui l'ont commandé par le catalogue Stars ne devraient pas tarder à le recevoir !
ça a déjà dû être dit, mais tant pis :
-le 1 et le 2 sont effectivement en anglais (à noter que la traduction du scénario qui défile après l'écran titre du 1 a été refaite dans un anglais plus correct).
-On peut se servir de la croix et du stick analogique pour diriger Link dans le 1 et le 2 (malheureusement les deux sont aussi peu pratique l'un que l'autre...)
-Le niveau de difficulté du 2 n'a pas été revu à la baisse (pas la peine d'espérer donc
). Les petits problèmes dû aux commandes ainsi que la rapidité supérieure du jeu (60 Hz) pourra même causer quelques problèmes à ceux qui connaissent le jeu par coeur (j'ai fait un Game Over, j'ai eu tellement honte que j'ai effacé la sauvegarde
)
-La version de Majora présente est bien la version occidentale (2 slot de sauvegarde et Temporary Save grace aux tête de hibou). Ce dernier bénéficie du même mode Hi-Resolution que Ocarina of Time.
Et bien sûr il est toujours aussi génial !
-Enfin ceux qui n'ont pas peur d'avoir mal aux yeux pourront s'essayer à la démo de l'ignoble TWW, celle ci étant divisée en 3 slot de sauvegarde, chacun démarrant à un endroit différent du début du jeu (Passage furtif, 1er donjon et Mercantile).
Que ceux qui ne l'ont pas reçu se rassure, ils le recevront bientôt et, ce DVD a beau être gratuit, il vaut plus qu'une large majorité des jeux payant de la GC !
Pour une fois que Nintendo France fait les choses bien, disons-le ! Le 1er Décembre leur site n'est pas tombé en rade (il buggait un peu plus que d'habitude, c'est tout

Comme j'habite à 500 mètres de Nintendo France c'est pas étonnant que ce soit allé vite, mais je pense que ceux qui l'ont commandé par le catalogue Stars ne devraient pas tarder à le recevoir !
ça a déjà dû être dit, mais tant pis :
-le 1 et le 2 sont effectivement en anglais (à noter que la traduction du scénario qui défile après l'écran titre du 1 a été refaite dans un anglais plus correct).
-On peut se servir de la croix et du stick analogique pour diriger Link dans le 1 et le 2 (malheureusement les deux sont aussi peu pratique l'un que l'autre...)
-Le niveau de difficulté du 2 n'a pas été revu à la baisse (pas la peine d'espérer donc

-La version de Majora présente est bien la version occidentale (2 slot de sauvegarde et Temporary Save grace aux tête de hibou). Ce dernier bénéficie du même mode Hi-Resolution que Ocarina of Time.
Et bien sûr il est toujours aussi génial !
-Enfin ceux qui n'ont pas peur d'avoir mal aux yeux pourront s'essayer à la démo de l'ignoble TWW, celle ci étant divisée en 3 slot de sauvegarde, chacun démarrant à un endroit différent du début du jeu (Passage furtif, 1er donjon et Mercantile).
Que ceux qui ne l'ont pas reçu se rassure, ils le recevront bientôt et, ce DVD a beau être gratuit, il vaut plus qu'une large majorité des jeux payant de la GC !
-
- Mario
Moi aussi, grosse surprise hier dans ma boite aux lettres.
Je ne l'attendais pas aussi tôt, mais ce fut une agréable surprise.
... Pourtant je n'habite pas à côté de Nintendo, pas comme certains ... lol
...
Bonne nouvelle pour ceux qui se posaient la question : le mini DVD est rangé dans une boite classique type jeux gamecube, et est fourni avec jaquette et manuel de jeux en Français. Le tout expédié sous Blister et enveloppe à bulles. Merci Nintendo pour votre serieux!
...
Je ne l'ai pas encore essayé (pas eu le temps) ...
Mais ce soir peut être ...
ZELDAAAAAAAAAAAA !!!!

Je ne l'attendais pas aussi tôt, mais ce fut une agréable surprise.
... Pourtant je n'habite pas à côté de Nintendo, pas comme certains ... lol
...
Bonne nouvelle pour ceux qui se posaient la question : le mini DVD est rangé dans une boite classique type jeux gamecube, et est fourni avec jaquette et manuel de jeux en Français. Le tout expédié sous Blister et enveloppe à bulles. Merci Nintendo pour votre serieux!
...
Je ne l'ai pas encore essayé (pas eu le temps) ...
Mais ce soir peut être ...
ZELDAAAAAAAAAAAA !!!!

" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi a_ssi j'ai reçu le jeux, n'ayant jamais fait les deux premiers c'est un plaisir de commencer enfin par le 1er épisode de la légende 
Meme si j'avoue avoir imprimé une soluce tant le fait de devoir toiut trouvé tout seul me gonfle (erf on est pas tres aidé ds le 1, avant je croyais que c'&tait a cause de mon anglais et mainteant en fait c'est juste que la lio du démerde toi rêgne ds ce jeux), enfin comme la dit hitonari ce jeux (enfin ces jeux) valent bien plus que la pupart des jeux GC (voir tous...), de plus c'est vraiment tres bien présenté, our une fois chapeau nintendo france^^

Meme si j'avoue avoir imprimé une soluce tant le fait de devoir toiut trouvé tout seul me gonfle (erf on est pas tres aidé ds le 1, avant je croyais que c'&tait a cause de mon anglais et mainteant en fait c'est juste que la lio du démerde toi rêgne ds ce jeux), enfin comme la dit hitonari ce jeux (enfin ces jeux) valent bien plus que la pupart des jeux GC (voir tous...), de plus c'est vraiment tres bien présenté, our une fois chapeau nintendo france^^
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour les 2 premier, n'hésite pas à me demander, je les connais pas coeur ^^ (à part la seconde quète du premier, qui me pose plus de problèmes...).
C'est vrai qu'à l'époque on n'était pas aidé (et on n'avait pas de soluces), donc c'était plutôt long à finir ; mais quand on le connaît par coeur, on peut y arriver en moins de 2 heures...
C'est vrai qu'à l'époque on n'était pas aidé (et on n'avait pas de soluces), donc c'était plutôt long à finir ; mais quand on le connaît par coeur, on peut y arriver en moins de 2 heures...
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci en cas de pb je te demanderaisHitonari a écrit :Si tu as besoin d'un peu d'aide pour les 2 premier, n'hésite pas à me demander, je les connais pas coeur ^^ (à part la seconde quète du premier, qui me pose plus de problèmes...).

§Mais c'est clair que ca a l'air tres court a finir (enfin le 1 surtout le 2 pas essayé), j'ai halluciné de voir a quel point chaque dongeons se parcours vite:)
je rappelle que c'est un cd bonus: c'est un truc débile ou il remette plusieur jeux déja paru et c'est juste un attrape pigeon pour leur faire acheter des truc
exemple
les 3 solutions:
acheter 3 jeux de 50 euro chacun(pas ceux d'occas, ils manquent souvent les codes vip dedans...);donc 50euro+50euro=100 euro foutus en l'air...
le pack zelda: 149 euro
4500étoiles a peu près dix jeux de 50 euro enregistré 50x10=500 euro!
donc voila.
exemple
les 3 solutions:
acheter 3 jeux de 50 euro chacun(pas ceux d'occas, ils manquent souvent les codes vip dedans...);donc 50euro+50euro=100 euro foutus en l'air...
donc voila.
-
- Liquid Mario
il faut voir plutôt ça comme une chance pour les nouveaux possesseurs cu cube de retrouver l'intégrale des zelda sur une même consoleTonio a écrit :je rappelle que c'est un cd bonus: c'est un truc débile ou il remette plusieur jeux déja paru et c'est juste un attrape pigeon pour leur faire acheter des truc
exemple
les 3 solutions:
donc voila.

ce dvd est offert
"Okaeri nasai Shinta" 

Intégrale... y'a pas le III vu qu'il est sorti sur GBA, y'a pas le IV, ni Oracle of Ages et Oracle of Seasons parce qu'ils sont sortis sur GB classic et GBC (sur grand écran, ça pourrait sembler un petit peu... uhm... enfin, il faudrait les refondre pour en faire le meilleur jeu GBA de tous les temps
)(Ben oui, une compil
)(je rêve là
)
Ceux sur l'autre bidule, là... CDI, c'est ça? Enfin là, ça compte pas trop, c'est comme les Game And Watch (mais si mais si... aussi intéressant
)(Bon, remarque on peut passer des heures sur des Game and Watch avec de la bonne volonté
)

Ceux sur l'autre bidule, là... CDI, c'est ça? Enfin là, ça compte pas trop, c'est comme les Game And Watch (mais si mais si... aussi intéressant

-
- Liquid Mario
oui l'intégrale...à condition d'acheter zelda oracle of ages et season alttp link's awakening et zelda TWWNGraves a écrit :Intégrale... y'a pas le III vu qu'il est sorti sur GBA, y'a pas le IV, ni Oracle of Ages et Oracle of Seasons parce qu'ils sont sortis sur GB classic et GBC (sur grand écran, ça pourrait sembler un petit peu... uhm... enfin, il faudrait les refondre pour en faire le meilleur jeu GBA de tous les temps)(Ben oui, une compil
)(je rêve là
)
Ceux sur l'autre bidule, là... CDI, c'est ça? Enfin là, ça compte pas trop, c'est comme les Game And Watch (mais si mais si... aussi intéressant)(Bon, remarque on peut passer des heures sur des Game and Watch avec de la bonne volonté
)
ça fait beaucoup ok mais c'est possible avec le GBP :-p
le zelda CDI est une daube paraît il c'est pas une grande perte
"Okaeri nasai Shinta" 

Y a aussi Zelda BS ! (en fait c'est le 1er Zelda de la NES mais sur SUPER NES, sorti uniquement au Japon et très rare !)NGraves a écrit :Intégrale... y'a pas le III vu qu'il est sorti sur GBA, y'a pas le IV, ni Oracle of Ages et Oracle of Seasons parce qu'ils sont sortis sur GB classic et GBC (sur grand écran, ça pourrait sembler un petit peu... uhm... enfin, il faudrait les refondre pour en faire le meilleur jeu GBA de tous les temps)(Ben oui, une compil
)(je rêve là
)
Ceux sur l'autre bidule, là... CDI, c'est ça? Enfin là, ça compte pas trop, c'est comme les Game And Watch (mais si mais si... aussi intéressant)(Bon, remarque on peut passer des heures sur des Game and Watch avec de la bonne volonté
)
Pour des jeux comme ça, y a vraiment pas besoin de traduction..._ALkyD_ a écrit :Ils se sont même pas foutus de traduire les deux premiers jeux ? Car à ma connaissance y'a déjà des patchs de traduction en français pour ces deux jeux dans le monde de l'émulation...
C pas que je maîtrise pas l'anglais, mais bon ....
On dirait pas comme ça mais j'ai gagné quand même beaucoup d'étoiles en visitant le site tous les jours... (5 étoiles par jour)Tonio a écrit :je rappelle que c'est un cd bonus: c'est un truc débile ou il remette plusieur jeux déja paru et c'est juste un attrape pigeon pour leur faire acheter des truc
exemple
les 3 solutions:
donc voila.
Panda a écrit :Dites, moi j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation... Hitonari, tu en avais reçu un ?
Non, je n'en ai jamais reçu. Il semble que seuls ceux qui l'ont "commandé" en achetant Mario Kart + 1080° en recevait un, pas ceux qui l'ont eu par le catalogue de Stars.
Va sur le site officiel, si tu vois "CD Zelda Collector" dans la case Trésor Echangés après que tu te sois identifié ça veut dire que ta commande a bien été enregistrée.
Tout n'arrivera pas tout de suite de toute façon, je les vois mal envoyer 11000 paquets en 1 jours, surtout vu le peu de personnel qu'il y a l'air d'y avoir... Le délai donné est d'un mois après tout
Je ne crois pas qu'il y ai lieue de s'inquiéter (pas encore).
As-tu bien donné ta bonne adresse par contre ?

-
- Mario Bros
Si je comprends bien tu aimerais une compile de zelda sur gba? Je suis semi contre ce genre de chose... l'orffir gratuit c'est bien... un remake zelda sur gba (ça c'est de l'exploitation) une comile ça dépends... S'il y aurais tout Les zelda (sauf cdi,bs et game and watch) sur gamecube à un prix raisonnable, c'est une bonne idée, mais sinon pffffff!!!!NGraves a écrit :Intégrale... y'a pas le III vu qu'il est sorti sur GBA, y'a pas le IV, ni Oracle of Ages et Oracle of Seasons parce qu'ils sont sortis sur GB classic et GBC (sur grand écran, ça pourrait sembler un petit peu... uhm... enfin, il faudrait les refondre pour en faire le meilleur jeu GBA de tous les temps)(Ben oui, une compil
)(je rêve là
)
)
vive les poisonmush