les heures passer devant un jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Il m'a fallut une 20aine d'heure pour finir Pokémon Rouge la premiere fois, et pour la deuxiéme 14H m'ont largement suffit, et pour l'anécdote, je l'ai fini avec Triopiqueur -_-'
Sinon j'oubliais GoldenEye une 30aine d'heure pour le terminer, une excellent jeu ;)

Mais bon le méga record reste CS avec ces 3500 heures, soit 5 mois de jeux continu, c'est incroyable O_o
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Mon record doit être Ocarina of Time, j'ai dû y jouer au moins 200h sur ce fabuleux jeu. J'avais reçu le jeu pour Noël 98 et je faisais o moins du 16-18h par jour. Et j'avais refait l'aventure quatre fois de suite lol.

Le reste... trop de jeu, pas assez de place pour tous les énumérer, par contre une chose est sûre, j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur ma snes et N64 (un peu moins sur GC, manque de temps oblige), la plupart sur des jeux Nintendo
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Attention je crois que je vais battre tout le monde:

224 heures sur pokémon rouge: tout les pokémons (sans exeption) au niveau 100!!

6 mois d'affiller sur counter strike sois: 2500 heures !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

plus de 320 heures sur SSBM, pleins sur CS (depuis 3 ans, mais j'ais arrété pour Day of Defeat)
bin day of defeat attendez j'ais commencé y a un mois et j'ais joué 16 heures par weekend ca fait 64 heures, et c'est pas pret d'etre fini, loin de là.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi jai mis ds les 70 heures (je crois ) pour finir golden sun 2 en sachant que j'ai entrainé mes persos a fond.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Moi c'était a sonic adventure 2 , j'ai fait 100h en moins de 2 semaine^^
chourmol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chourmol »

bah voila quoi--

j'ai passé au max 75 heures sur un jeu...

c'était advance wars2
PaS PareiL
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :Moi c'était a sonic adventure 2 , j'ai fait 100h en moins de 2 semaine^^

Si longtemps pour un jeu de plate forme ? Pourkoi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kanbei
Baby Mario
Baby Mario

Message par kanbei »

StuPefLip a écrit :Attention je crois que je vais battre tout le monde:

224 heures sur pokémon rouge: tout les pokémons (sans exeption) au niveau 100!!

6 mois d'affiller sur counter strike sois: 2500 heures !!
Desole je t'ais battu j'ais plus de 300 heure de jeux sur le rouge sans compter le temps passer dessus sans sauvegarder. Sino derriere dois y avoir le premier smash bros j'ais jouer dessus avec des copains Tous les jour pendant plusieur mois mais je connais pas le nombre d'heure et sur le nouveau j'ai 159 heures par rapport a l'autre j'ais pas beaucoup jouer et time splitters + de 50.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Mon dernier record de longueur, c'est metroid fusion : 1h23
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En bref:

Half life: environs 150 Heures "Solo" -N'y touche plus-
Perfect dark: environs 1000 Heures "Solo et multi" -Rejoue rarement-
Halo : Environs 1000 Heures "Solo et multi" -Rejoue enormement-
Unreal: Environs 600 Heures "Multi" -N'y touche plus-
Metroid -30 heures-
Final fantasy 7 120 heures (en 2 partie)-
Final fantasy 9 110 heures (30 Premiere partie, 80 deuxieme partie)
Skies of Arcadia 60 Heures-
Panzer dragoon orta 20 heures uniquement le solo brutes, environs 20 heures avec la boite de jeux et le pandora box-
Zoe 2 30 heures "plusieur partie"
Red faction 1H30 :-D
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bon aller je vais tous vous calmer :

- CS = 3500 Heures
Je jouais tous les jours 3 heures minimums et certains samedis, quand je faisait pas de nights de 10heures, je jouais environ 6H.
En vacance je restais chez moi tout le temps et ne jouais qu'a CS et tout ça pendant 3 ans.
Plus toutes les salles, deux heures par jours en rentran des cours + les week end 6 à 8 heures jusqu'a ce que j'ai eu un PC qui puisse faire tourné CS et là je vous dit pa !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

Epik a écrit :Bon aller je vais tous vous calmer :

- CS = 3500 Heures
Je jouais tous les jours 3 heures minimums et certains samedis, quand je faisait pas de nights de 10heures, je jouais environ 6H.
En vacance je restais chez moi tout le temps et ne jouais qu'a CS et tout ça pendant 3 ans.
Plus toutes les salles, deux heures par jours en rentran des cours + les week end 6 à 8 heures jusqu'a ce que j'ai eu un PC qui puisse faire tourné CS et là je vous dit pa !
le pire dans tout ça, c'est que tu t'en vantes......
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Oh non j'men vante pas vraiment, finalement tout ce temps n'était pas perdu, g passer d'ecxellent moment, mais j'y jouais trop malheuresement j'etait accros c'est incroyable mais je connais des cas 10x pire ke les miens !
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Environ 2 heures pas plus.... :) Peut importe le jeux !
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.

Répondre